Film Score Monthly
Re: Nouveautés Film Score Monthly
Je suis preneur ! Peut-être un des derniers coups d'éclat FSM...
C'est pas vraiment essentiel une box BEN HUR, on ne peut pas dire que cette bof soit pauvrement éditée et il y tellement d'autres grandes musiques de films qui n'ont pas eu les honneurs d'une édition correcte: STAR TREK TMP mérite une version longue.
- DarkCat
- Superman
Merci des réponses. Mais bon, objectivement, je crois donc que je peux sans problème conserver mon box Rhino, surtout que le son ne m'a jamais posé problème.
Et pourtant Dieu sait que j'aime ce score !

Et pourtant Dieu sait que j'aime ce score !
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui évidemment Star Trek TMP ce serait mieux, mais je pense qu'il fait partie de la dernière fournée.
Le son est effectivement très bon. D’autant qu’il a été remasterisé pour cette édition.DarkCat a écrit : Mais bon, objectivement, je crois donc que je peux sans problème conserver mon box Rhino, surtout que le son ne m'a jamais posé problème
CHEZFSM en ce vendredi ne nous réservent t'ils pas quelque sortie explosive en guise de baroud d'honneur: H-10?
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Il y a une sortie de prévue aujourd'hui ?
LK ne communique plus à ce sujet mais le vendredi est en général le jour ou il publie les nouvelles réalisations du label.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Merci !!!
Et c'est vrai que SPACE CHILDREN est sorti il y a tout juste un mois...
Et c'est vrai que SPACE CHILDREN est sorti il y a tout juste un mois...
- Spiegelson
- Yes Man
POUR JAWS merci bien plus serait indigeste mais je ne dirais pas non à une version longue du deuxième opus.
-
- Hitman
Même chose pour moi, d'autant plus que le premier est encore assez facilement trouvable, contrairement au second, me semble-t-il !
OU ALORS l'édition officielle de JAWS 4 THE REVENGE de MICHAEL SMALL
Jaws 4 n'est pas sorti chez Intrada?
Sinon, si la photo a un lien direct avec le titre à venir, il me semble bien qu'elle est extraite du premier opus.
Sinon, si la photo a un lien direct avec le titre à venir, il me semble bien qu'elle est extraite du premier opus.
- DarkCat
- Superman
Ou alors le requin est juste là pour annoncer l'édition du score de Sharktopus ou de Mega Shark vs. Crocosaurus... 

Ou alors il s'agit juste d'un avertissement déclarant qu'il ne faut pas nourrir ni mouiller des bebêtes sans penser aux conséquences...ah oui, je sais, c'est monstrueusement tordu mais depuis le temps que j'attends le Goldsmith, je suis prêt à tout gober ! 

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
non c'était le médiocre JAWS 3. 3DForrester a écrit :Jaws 4 n'est pas sorti chez Intrada?
JAWS 4 seulement en édition promo.
Pas la peine de crierScorebob a écrit :
non c'était le médiocre JAWS 3. 3D

Ce ne sont pas des gros caractères mais des caractères gras plus lisibles (et j'aime bien) y faut pas?
- Shardar
- Inside Man
Je ne vois pas pourqoui SAE mettrait une image de Jaws pour nous parler d'une autre sortie que la réédition de Jaws...
Tu peux répéter en gras, stp...Scorebob a écrit :Ce ne sont pas des gros caractères mais des caractères gras plus lisibles (et j'aime bien) y faut pas?

N'empêche qu'il manque en effet une édition qui regrouperait l'album et la BO sortie il y a 10 ans.
S'il pouvait faire ça avec CLose encounters qui -pas taper- a une OST assez difficile à écouter par rapport à l'excellent album d'origine de chez Varèse / MCA pour le vynil, ce serait bien sympa.
S'il pouvait faire ça avec CLose encounters qui -pas taper- a une OST assez difficile à écouter par rapport à l'excellent album d'origine de chez Varèse / MCA pour le vynil, ce serait bien sympa.
-
- Hitman
J'avoue que l'album original de Jaws me tenterait peut-être : je ne connais que la réédition en fait.
l'edition decca de jaws etant archi complete je me demande bien ce qu'il pourrait y avoir de plus,et il ne me semble pas que fsm s'occupe des scores du catalogue universal,si c'est le cas peut etre jaws 2 alors.
Il est un peu étrange de prendre une photo très identifiable de Jaws 1 si c'est Jaws II. Je pense que c'est un peu plus subtil que Jaws ou Jaws II.