oui ils nous refont le coup des "3000 copies"Odelay a écrit :Non, il a été toujours out of stock, c'était normal, mais pas sold out. Maintenant si, mais fait exceptionnel, ils vont en resservir une louchée!

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
oui ils nous refont le coup des "3000 copies"Odelay a écrit :Non, il a été toujours out of stock, c'était normal, mais pas sold out. Maintenant si, mais fait exceptionnel, ils vont en resservir une louchée!
L'effort est louable, mais pourquoi ne pas l'avoir étendu à d'autres titres épuisés à la vitesse du son eux aussi ? Pas sur que le repressage soit de 3000 titres supplémentaires cependant, ça va se limiter au nombre de commande des prochains jours sur les divers sites de vente (pour que ça vaille le coup je suppose que le minimum soit 500 / 1000 titres en plus, non ?).BarryTheBest a écrit :oui ils nous refont le coup des "3000 copies"Odelay a écrit :Non, il a été toujours out of stock, c'était normal, mais pas sold out. Maintenant si, mais fait exceptionnel, ils vont en resservir une louchée!...out of stock parce qu'ils sont livrés le 7 sept et qu'ils ne peuvent qu'envoyer qu'à partir de cette date.
Moonraker
Roger Feigelson a écrit :Okay, we've had it. We've had it with not being able to determine the right pressing quantity on a title. Too little of this title, too much of that title. So effective immediately with EXPLORERS going forward (not backward, just forward), we will no longer be pressing limited editions. Not in the traditional sense. Order EXPLORERS if you want it. If you want it, you will get it. When you all had your fill of EXPLORERS, we'll delete it. It is no longer limited to 3000 units. No nasty speculators to deal with, no broken dreams, no pressure. Well, almost no pressure. If we do release a title and it moves poorly, we'll delete it quickly. Very quickly. Could be a matter of a couple of weeks. We're happy to be generous, but we don't want to sit on piles of inventory. So buy what you want, but be timely about it because titles will still not be around forever. Of course, if disaster strikes because of this new policy, we reserve the right to return to our previous limited edition series. And if you ordered extra EXPLORERS cause you wanted to make a killing on ebay, there's still time to cancel your order.
Just one comment about our friends at the American Federation of Musicians. Many of these releases are possible due to their generous discounts on fees for limited runs. They maintain an absolute maximum of 10,000 units, so in some sense titles do remain limited.
Pareil.Forrester a écrit :Out of stock ne veut pas dire Sold Out.
Je l'ai commandé sans probleme sur Intrada à 13h alors qu'il etait indiqué "Out of stock"
Pierrebrrr a écrit :C'est quand même mieux si ça se passe comme ça ! voilà une démarche plaisante. il semble donc que ce ne soit pas si compliqué de lancer un deuxième pressage alors que le premier est achevé ? Ou alors, en fait, c'est des CD-R
J'en citerais bien des limitedcdman, urgana, mr.target et autres makko qui, sur Ebay, ces dernières années, m'ont (nous ont) soulagé de quelques sesterces !!!Wyatt Earp a écrit :..., mais il y a un paquet de vendeurs qui vont faire la gueule
ah oui je me souviens de cette info...Starfe a écrit :Funeral Home est peut-être dans les tuyaux.
A combien tu évalues ton oeil?Cornélius a écrit :
Au fait, je suis toujours à la recherche du CLIFFHANGER 2 CD pour moins cher qu'un œil ou un bras !!!
Big J,BigJ. a écrit :A combien tu évalues ton oeil?Cornélius a écrit :
Au fait, je suis toujours à la recherche du CLIFFHANGER 2 CD pour moins cher qu'un œil ou un bras !!!(... ou ton désir pour Cliffhanger?)
D'abord, je comprends mal la différence entre "tirages limités" et "collectors ocasionnels"- je ne vois pas en quoi le marché du collector serait amoindri, c'est le marché de la spéculation qui va l'être.BigJ. a écrit :
Sinon, je trouve l'attitude de Fake (changer un tirage de 3.000 en tirage illimité en cours de vente) bien peu professionnelle, et la décision qu'il a prise (créer des tirages limités qui resteront disponibles selon son bon vouloir) complètement aberrante!
Perso, en tant que marchand, je me suis lancé dans les tirages limités en me disant que je pourrais en vendre une majorité à bas prix et me rattraper avec des collectors occasionnels.
Maintenant, avec le marché du collector atomisé par les agissements troubles de Fake et Kendall, ce commerce est très sérieusement compromis.
Heu, c'était surtout pour dire que j'en ai en stock... que je pourrais te faire à moins de 40 E. Ou 40 E port compris?Cornélius a écrit :Big J,BigJ. a écrit :A combien tu évalues ton oeil?Cornélius a écrit :
Au fait, je suis toujours à la recherche du CLIFFHANGER 2 CD pour moins cher qu'un œil ou un bras !!!(... ou ton désir pour Cliffhanger?)
Bien sûr, c'est une façon de parler.
1° Si le tirage de 3000 s'est épuisé en moins d'une journée, c'est bien parce que le tirage semblait faible à la plupart des fans, qui se sont rués dessus plutôt que d'attendre et... se décider plus tard. Je pense aussi que pas mal de spéculateurs (ouh les vilains) se sont fait salement avoir, et on ne les y reprendra plus. Du coup, c'est probablement plusieurs centaines d'exemplaires par titre qui ne seront plus achetés dorénavant par ceux-ci, et plus présentés sur Ebay. En 93, un tel incident (la "mort" de Superman) a failli causer la mort des comics.*Pierrebrrr a écrit :D'abord, je comprends mal la différence entre "tirages limités" et "collectors ocasionnels"- je ne vois pas en quoi le marché du collector serait amoindri, c'est le marché de la spéculation qui va l'être.BigJ. a écrit :
Sinon, je trouve l'attitude de Fake (changer un tirage de 3.000 en tirage illimité en cours de vente) bien peu professionnelle, et la décision qu'il a prise (créer des tirages limités qui resteront disponibles selon son bon vouloir) complètement aberrante!
Perso, en tant que marchand, je me suis lancé dans les tirages limités en me disant que je pourrais en vendre une majorité à bas prix et me rattraper avec des collectors occasionnels.
Maintenant, avec le marché du collector atomisé par les agissements troubles de Fake et Kendall, ce commerce est très sérieusement compromis.
Sur le coup, Fake décide d'un retirage alors que le disque est épuisé dès l'ouverture de la vente- je ne vois pas qui est lésé en 2 heures ? tu veux dire que les gens vont acheter parce que c'est tiré à 3000 et pas parce que c'est un score adoré de Goldsmith ? C'est ta logique, que je trouve bizarre... D'autant plus que ton ambition semble être de vendre du tirage limité à"à bas prix", le fait qu'ils soient tiré à plus d'exemplaire ça va te contraindre à augmenter tes tarifs ? Il y a vraiment un truc qui m'échappe sans doute, dans cette logique commerciale.
Exactement.Dadid a écrit :Sans vouloir répondre à la place de BigJ, je pense qu'il voulait dire ceci : acheter X exemplaires d'un tirage très limité lui permet à la fois d'en vendre à un prix normal (peut-être pas assez cher compte tenu de la marge qu'il doit faire pour payer ses frais) tout en tablant sur une raréfaction rapide du titre, et donc une majoration contrôlée du prix dans sa boutique... ce qui lui permet, là, de faire un bénéfice substantiel sans pour autant arnaquer le client.