Danny Elfman's Cirque du Soleil
- Biguimot
- Next Man
Danny Elfman's Cirque du Soleil
Voici une vidéos sur notre cher Danny pour le spectacle du cirque du Soleil: Iris
Enjoy

J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
Re: Danny Elfman's Cirque du Soleil
WOAH!!! ça a l'air très chouette, pourvu qu'ils passent à Marseille.
- Biguimot
- Next Man
Spectacle Fixe au Kodak Theater à Hollywood
désolé

C'est pas faux
C'est pas faux
et m....!
Ça a l'air superbe.
Et logique de voir Danny replonger dans l'univers du Cirque, lui qui avait brièvement fait partie (avec son frère Richard) du "Grand Magic Circus" de Jérôme Savary dans les années 70.
Et logique de voir Danny replonger dans l'univers du Cirque, lui qui avait brièvement fait partie (avec son frère Richard) du "Grand Magic Circus" de Jérôme Savary dans les années 70.
-
- Elephant Man
J'espère qu'ils sortiront un CD
- Shardar
- Inside Man
Oui, un CD est prévu mais aux dernières nouvelles (22 juillet), la compagnie et Elfman réglaient toujours certains détails du spectacle, aussi le CD ne sortira pas tout de suite. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne sera pas nécessaire d'aller jusqu'à L.A. pour se le procurer, le Kodak Thearter a une boutique qui fait aussi de la vente on-line.
On se tient au courant d'accord ?

On se tient au courant d'accord ?

-
- Elephant Man
Merci pour l'info
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Du coup, pourrait on esperer une captation vidéo ???
- Biguimot
- Next Man
Ca aussi t'es en le droit de l'espérer puisqu'effectivement le Cirque du Soleil sort TOUJOURS des DVD de leurs spectacle, pas toujours en Français (pour les menus etc...) pas forcément en zone 2 (tout dépend du spectacle mais les derniers le sont) et sinon il passera certainement sur une chaine câblé.
Bref il y aura trace vidéo de ce spectacle
et le CD je l'acheterais sans hésiter il sera aussi en vente sur le site officiel du cirque du soleil bien évidement et peut-être même le trouveront nous à certaine Fnac ou autre boutique (puisque j'ai déjà pu récupéré certains CD du CdS en boutique)
Bref il y aura trace vidéo de ce spectacle

et le CD je l'acheterais sans hésiter il sera aussi en vente sur le site officiel du cirque du soleil bien évidement et peut-être même le trouveront nous à certaine Fnac ou autre boutique (puisque j'ai déjà pu récupéré certains CD du CdS en boutique)
C'est pas faux
C'est pas faux
-
- Hitman
Moi aussi, je prendrai le CD sans hésiter, ça peut être très intéressant !
- Biguimot
- Next Man
J'étais passé complètement à coté de ce spectacle et donc de cette mmusique:
Le spectacle sur Chris Angel le magicien: Believe mis en musique par Eric Serra Oui oui oui et ca a de la gueule
Le spectacle sur Chris Angel le magicien: Believe mis en musique par Eric Serra Oui oui oui et ca a de la gueule
C'est pas faux
C'est pas faux
- Starfe
- Lawman
CD le 22 novembre.

-
- Hitman
SUPER!!!!
- Starfe
- Lawman
la parole à Danny :
- Biguimot
- Next Man
J'adore j'adore j'adore :p
C'est pas faux
C'est pas faux
- Mathilias
- Wrong Man
Est ce que c'est la première fois que Danny Elfman participe à ce projet qu'est le Cirque Du Soleil ou bien a t-il déjà composer d'autres œuvres pour ce même projet ?
Je pose cette question en partie parce que cette futur composition D'Elfman m'intrigue énormément et que je n'avais jamais entendu parler de ce Cirque du Soleil.
Je pose cette question en partie parce que cette futur composition D'Elfman m'intrigue énormément et que je n'avais jamais entendu parler de ce Cirque du Soleil.

Les realisateurs du concept "de nouveau cirque" font appels a des musiciens differents en fonction de leur creation, il me semble que Kitaro avait lui aussi contribué musicalement à l'une de leurs productions.
-
- Hitman
Merci beaucoup, j'écoute ça de suite ! Rien que l'ouverture déjà... j'ai des frissons !Shardar a écrit :La totalité de l'album est écoutable en ligne, en streaming donc, légal et gratuit. ICI
Et...![]()
![]()
- Biguimot
- Next Man
Ah ba enfin :p yepiiiii
Le Cirque du Soleil existe depuis 1984, ils ont plus de 30 spectacles à leur actif en tournées ou fixe ACTUELLEMENT partout dans le monde.
C'est aujourd'hui la plus grosse production de cirque à grand spectacle au monde.
Certains compositeurs issue de différents milieux mais plus du monde du spectacle ont contribué plusieurs fois à la plupart des spectacles du Cirque du Soleil (tel que Benoit Jutras ou René Dupéré par exemple)
D'autres n'ont participés qu'une seule fois pour un seul Spectacle souvent spécifique (plus valable pour les derniers spectacles comme par Exemple Eric Serra pour le spectacle BeLieve avec Chris Angel)
A n'en pas douter Danny Elfman à été appelé justement parce que ce nouveau spectacle du Cirque du soleil a pour thème le Cinéma. Et je pense qu'il ne participera à aucun autre spectacle (tel que Philippe Decouflé qui l'a mis en scène pour qui c'était aussi la première collaboration avec eux).
Le Cirque du Soleil est une énorme machine à la façon Hollywoodienne dans le monde du Cirque; ils ont leur protégés mais aussi ils font appelle à de nouvelles tête pour redonner un nouveau souffle.
Voici la discographie non complète puisqu'il manque Danny Elfman pour Iris et Nick Littlemore pour Zarkana
Le Cirque du Soleil existe depuis 1984, ils ont plus de 30 spectacles à leur actif en tournées ou fixe ACTUELLEMENT partout dans le monde.
C'est aujourd'hui la plus grosse production de cirque à grand spectacle au monde.
Certains compositeurs issue de différents milieux mais plus du monde du spectacle ont contribué plusieurs fois à la plupart des spectacles du Cirque du Soleil (tel que Benoit Jutras ou René Dupéré par exemple)
D'autres n'ont participés qu'une seule fois pour un seul Spectacle souvent spécifique (plus valable pour les derniers spectacles comme par Exemple Eric Serra pour le spectacle BeLieve avec Chris Angel)
A n'en pas douter Danny Elfman à été appelé justement parce que ce nouveau spectacle du Cirque du soleil a pour thème le Cinéma. Et je pense qu'il ne participera à aucun autre spectacle (tel que Philippe Decouflé qui l'a mis en scène pour qui c'était aussi la première collaboration avec eux).
Le Cirque du Soleil est une énorme machine à la façon Hollywoodienne dans le monde du Cirque; ils ont leur protégés mais aussi ils font appelle à de nouvelles tête pour redonner un nouveau souffle.
Voici la discographie non complète puisqu'il manque Danny Elfman pour Iris et Nick Littlemore pour Zarkana
C'est pas faux
C'est pas faux
- Biguimot
- Next Man
C'est pas faux
C'est pas faux
Sur site la couv diffère un peu:
http://eboutique.cirquedusoleil.com/Pro ... Catalog%29
http://eboutique.cirquedusoleil.com/Pro ... Catalog%29
Du très bon ELFMAN qui sorti du sentier balisé de la production cinématographique hollywoodienne s'en donne à choeur joie! j'aimais déjà beaucoup sa sérénade ce nouveau plongeon presque hors cinéma est très jouissif.