Conan the Barbarian - Cimmerian Records => fake

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Rexor
Quiet Man

Conan the Barbarian - Cimmerian Records => fake

Message non lu par Rexor »

Salut à tous,

Je viens de me rappeler de ça et il me semble ne pas l'avoir vu dans ce forum. Certains d'entre vous ont certainement entendu parlé de ce site ou alors reçu un mail avec ce lien: http://www.cimmerianrecords.com/

Ce site est censé vendre le complete score 2CD de Conan the Barbarian de Basil Poledouris en CD pressé limité à 500 exemplaires :lol: :lol: :lol:

ATTENTION:
Que nenni!! Ce site est une supercherie purement et simplement et le CD est un bootleg }-) Certe il y a des screenshot du CD, livret, cover. Les CD sont bien pressés, le packaging est bien fait, mais même malgré tout ça, ça ne prend pas!!!

C'est du surfait, jamais un label ne produit des CD pressée avec l'affiche du film de cette manière sur l'avant du CD (ça coûte trop cher, même si c'est limité), le site est en simple HTML édité avec du WORD/Frontpage (l'entête de la page du site n'as même pas été nommé, il est en espagnole "Pagina Nueva 1" :o ), et pour commander il faut envoyer un mail, attendre une réponse et leur envoyer tes coordonnées de carte de crédit. Le site a même le culot de mettre qu'il reste 93 copies de dispo. :shock: Oui oui....!!!

Bref ne vous faites pas avoir :!: Attendez comme moi patiemment qu'un Lala Land/Intrada/Varese/Perseverance/FSM/LakeShore/MovieScoreMedia sorte enfin un complète un de ces jours... (On a bien attendu 25 ans pour avoir un complète des Goonies ou 23 ans pour un Innerspace).

Rexor
Nekromantik
Next Man

Re: Conan the Barbarian - Cimmerian Records => fake

Message non lu par Nekromantik »

Merci Rexor!... j'avais longuement hésité, puis j'ai aussi compris que c'était de l'arnaque! Saloperie!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

En même temps, vu la tête du site, fallait bien s'en douter...
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Ahhaah, ils annoncent aussi un CONAN THE DESTROYER 2CD.
Et comme ce sont de vrais pros, ils précisent même que cette sortie est "comming Soon!!" :lol:
Merci Rexor pour cette tranche de rire. 8-)
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

il est fait pour les schpountz ce truc ! :lol: ...ça a la gueule d'un spam qui te demande d'actualiser tes données bancaires... :D

tiens, je sais pas pourquoi, ça m'évoque ça ! :mrgreen:

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Mais... mais... il en reste moins de 93!!! :(

...

mais en fait, je m'en fous, j'aime pas Conan! :lol:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Avec "Cimmerian Records" comme appellation grâcieusement fantaisiste, il y avait de toute façon anguille sous roche. Des tombereaux de hum hum, en quête d'une respectabilité bien factice, se présentent flanqués des noms ultra-référentiels de boîtes d'éditions fantoches, jaillies d'on ne sait trop quelle inquiétante dimension parallèle. Les exemples sont légion : Spartan Music (Troy), Immortal Records (Highlander), Magma Music (The Core), Spying Entertainment (Mission : Impossible), Delta Communications (Delta Force), Ape Records (King Kong Lives) et d'autres tout aussi réjouissants.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

... tel que PONY TAIL pour certaines "éditions" Goldsmith ! :D
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Les ventes stagnent... il en reste toujours 93 exemplaires. :lol:
Warlock
Caveman

Message non lu par Warlock »

Vous pouvez même retrouver l'un des vendeurs du site Cimmerian sur Priceminister...Il a encore plein de "raretés" à vendre dans sa boutique...Nom du vendeur "valenak_es" vendeur pro espagnol (y'a même des "fly away home" complet, des "Hocus Pocus", des "Young Sherlock Holmes" complet, "Leathal weapon" complet (tout ça sent aussi les boots allemand))...Mais aussi pas mal d'éditions limitées officielles quand même et bcp d'Italiens !! ;)
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Pour les sorties officielles et limitées c'est un vendeur très fiable.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Mmm, ce sont eux qui prétendent sortir le complet de PREDATOR 2 d'Alan Silvestri, hélas, c'est aussi un fake, issu d'un précédent 'hum hum', mélangeant pistes originales du Varèse reséquencées dans l'ordre chronologique du film avec des démos MIDI et des chansons du film, rien de plus, à part "Search & Discovery" dans le CD 2 qui ne sort de je ne sais où...tout ça c'est du 100% fake, quel dommage !
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Déjà rien que le fait de ne pas afficher les prix semble hautement suspect.
Le site fait en 2 secondes avec les typos qui chassent et le graphisme des jaquettes devraient achever de convaincre les plus crédules, non ?
Raisuli
Man Without A Face

Message non lu par Raisuli »

Rexor a écrit :Salut à tous

Bref ne vous faites pas avoir :!: Attendez comme moi patiemment qu'un Lala Land/Intrada/Varese/Perseverance/FSM/LakeShore/MovieScoreMedia sorte enfin un complète un de ces jours... (On a bien attendu 25 ans pour avoir un complète des Goonies ou 23 ans pour un Innerspace).

Rexor

oui oui , on a bien attendu 25 ans et le résultat fut à la hauteur.
Mais je me sens pas pres d'attendre encore , parce que dans 25 ans je serai : [dead]

Maintenant,puisje préciser que le Conan Destroyer n'est pas mauvais du tout , pour ne pas dire bon. Tout y est , dans l'ordre et avec une bonne qualité sonore.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Bonne qualité ? C'est à dire ?
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Ce vieux sujet a au moins le mérite de son titre ; il annonçait un fake et on aura finalement un Douglas fake. 8-)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

pas mal! :lol:
Raisuli
Man Without A Face

Wyatt Earp a écrit :Bonne qualité ? C'est à dire ?
en fait j'ai fait un Download qui correspond au meme contenu que ce double cd et d'apres cette source je peux affirmer que le son n'est en rien étouffé , qu'il est clair et dynamique , sans souffle génant . Maintenant ce n'est pas un travail de pro comme pourrait nous offrir Tonton.
Certes.Rien de catastrophique je pense.
Sur mon mp3 ce n'est pas la meme pochette et le double cd en question me semble une copie de copie , donc méfiance , oui.
Wyatt Earp
Demolition Man

J'attendrai patiemment l'édition Intrada, donc... Ce sera intéressant de les comparer en tout cas.
Raisuli
Man Without A Face

oui tout à fait , je ne voulais pas faire la pub de ce bootleg , dabord parce que je ne l'ai pas vraiment et que j'en ai parlé par déduction . Je voulais etre honnéte envers une écoute qui m'a procuré et me procure toujours un grand plaisir.
La grande question pour la future édition Intrada c'est : quand ? avant la fin de l'année anniversaire , j'espére...
Wyatt Earp
Demolition Man

Tout dépend d'Universal, mais à ce que dit Intrada ils travaillent le plus vite possible. Je pense que le 1er sortira en même temps que le BR du Conan version 2011 (soit en décembre) et le 2e début 2012.
Raisuli
Man Without A Face

Merci pour ces infos o combien précieuses et rassurantes , je n'en attendais pas moins ! Merci
Répondre