Transformers : Dark of the Moon

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Conan
Quiet Man

Re: Transformers : Dark of the Moon

Message non lu par Conan »

Apocaly a écrit : J'ai pas dit que c'était un grand film mais un gros blockbuster bourrin, en même temps faut pas allez voir ce genre de film pour l'histoire hein mais pour ce faire plaisirs en voyant des explosions de partout, des immeubles qui ce casse la gueule oui je parais pour un boeuf absolue mais j'adore sa, vous saurais pas surpris que j'adore aussi 2012 :lol: Le ciné c'est fait pour ce détendre aussi hé oh ! Rien de mieux que un plaisirs coupable ;) Bon demain je me fait Super 8 :mrgreen:
Peut-être que pour te détendre, tu devrais lire un peu plus, parce que visiblement les gos blockbusters bourrins, ça ne fait pas que du bien à ton orthographe.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Apocaly a écrit :Dit moi des films bourrins fait pas de bon réalisateur qu'on rigole ? Au passage le film a fait 1 milliards de $ dans le monde héhé
Y'a pas la place et je l'ai déjà partiellement fait sur un topic. Et "Bienvenue chez les Ch'tis" est le plus gros succès français. La classe ! (hé, hé...)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Conan a écrit :
Apocaly a écrit : J'ai pas dit que c'était un grand film mais un gros blockbuster bourrin, en même temps faut pas allez voir ce genre de film pour l'histoire hein mais pour ce faire plaisirs en voyant des explosions de partout, des immeubles qui ce casse la gueule oui je parais pour un boeuf absolue mais j'adore sa, vous saurais pas surpris que j'adore aussi 2012 :lol: Le ciné c'est fait pour ce détendre aussi hé oh ! Rien de mieux que un plaisirs coupable ;) Bon demain je me fait Super 8 :mrgreen:
Peut-être que pour te détendre, tu devrais lire un peu plus, parce que visiblement les gos blockbusters bourrins, ça ne fait pas que du bien à ton orthographe.
Côté syntaxe et argumentation, c'est pas mal non plus...
Bien sûr, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir les talents d'écriture d'un Janus, d'un Starfe, d'un Lee Van Cleef et de bien d'autres sur ce forum (la liste serait trop longue :D ). Cependant, mon cher Apocaly, je suis dans le regret de te dire que ta prose me donne l'impression de lire les avis "balancés" sur Youtube ou Allociné.
Les commentaires du style "Ouaw, c'est trop d'la balle, j'le kiffe à mort ce bourrin d'film !" n'apportent pas grand chose et auraient plutôt tendance, pour ma part, à me faire fuir les œuvres si "vaillamment" défendues...
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

Apocaly a écrit :
Misquamacus a écrit :Comme je l'ai déjà dit, on peut aimer les films bourrins mais ne pas aimer être prix pour un con. Les films bourrins avec un beau sujet et un bon réal sont nombreux, heureusement...
Dit moi des films bourrins fait pas de bon réalisateur qu'on rigole ? Au passage le film a fait 1 milliards de $ dans le monde héhé

Die hard et Predator de Mc Tiernan, Aliens de Cameron, Starship troopers de Verhoeven, Zombie de Romero, Godzilla d'Emerich ( ah non c'est pas un bon lui :D ), First Blood de Kotcheff. Liste à complèter...
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Cornélius a écrit : Côté syntaxe et argumentation, c'est pas mal non plus...
Je crois surtout que notre Apocaly est un jeune ado. Faut être indulgent finalement.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Misquamacus a écrit :
Cornélius a écrit : Côté syntaxe et argumentation, c'est pas mal non plus...
Je crois surtout que notre Apocaly est un jeune ado. Faut être indulgent finalement.
Oui Misqua, tu as sans doute raison. Je ne voulais en aucun cas réfréner son enthousiasme, juste qu'il y mette un peu les formes. ;)
D A R T H
Yes Man

Message non lu par D A R T H »

Sauf que je considère Sucker Punch comme le meilleur film de Snyder !

> et moi comme l'un des pires film de l'année...
Apocaly
Wrong Man

Message non lu par Apocaly »

Houla j'avais oublié de rendre visite au très chère fan de Micheal Bay, cars moi, j'ai été bluffé par Super [love] [love] [love] Donc je vous ait zappé bande de petit magouilleurs :o Non je ne suis pas un ados j'ai 18 ans, je fait des fautes mais au moins je parle du film du topic en question, et non je viens faire la morale contrairement à certain. Terminator 2 bourrin ? On a pas du voir le meme film.
Répondre