Merci pour toutes vos interventions qui, questions à la clef ou pas, témoignent au minimum de votre intérêt.
J'ai consciencieusement noté celle qui ont été émises ici, et j'espère bien sûr maintenant qu'il nous sera possible d'avoir accès à tous ces compositeurs.
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved. www.underscores.fr
Et les amis, si vous croisez Javier Navarrete, demandez-lui comme s'est déroulé son travail sur le film The Warrior's Way. Son mariage entre western rital et musique japonaise est vraiment très sympathique. Est-ce sa volonté ou celle du réalisateur, ou bien est-ce venu naturellement au regard du scénario ? A-t-il eu vent d'une sortie CD (ou autre) ?
Merci.
Navarrette n'était pas à Ubeda. Mais y avait plein d'autres compositeurs, et ça s'est magnifiquement bien passé.
A venir, le compte rendu complet d'ici quelques jours, avec tout plein de photos et de vidéos (on a tourné plus de 20 heures en tout !).
A venir aussi, un peu plus tard, interviews avec Bear McCreary, Mark Isham, James Fitzpatrick et Oscar Araujo.
Totalement épuisés après ces 4 jours de marathon, mais heureux...
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr
En attendant le compte-rendu qui ne saurait tarder, voici un petit avant-goût sous la forme d'un album photo de quelques-uns des meilleurs moments du 7ème Festival d'Ubeda.
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr
Un excellent festival (Franco-américain) et de belles rencontres ! Merci à l'équipe d'Underscores (Olivier/Florent/Olivier G.) pour avoir été constamment à l'affût ! Nous pouvons saluer également l'initiative des espagnols.
Très sympa, le diaporama ! Ça donne vraiment envie d'y aller, presque autant pour les superbes décors que pour la musique, les soirées avec les compositeurs, etc. !
Allez, un jour, peut-être !
Scorebob a écrit :ben pourquoi?
ça pouvait être mal pris par mr LEROUGE?
ou etais je en infraction avec le code de déontologie du forum?
Un peu des deux, en fait. Vos commentaires à tous deux auraient pu être interprétés de manière un peu blessante. Du coup, je pense que je vais aussi enlever la photo.
J'ai pas mis de commentaires mais j'avais regardé les photos au moment où elles avaient été postées.
Ne croies pas que ça n'intéresse personne surtout.
Ah, je n'avais donc pas rêvé... dire que j'avais failli également intervenir l'autre jour pour commenter cette fameuse photo.
Cela dit, félicitations pour cette belle série de photos qui nous fait voyager.
Moi aussi j'ai failli dire une grosse connerie sur cette photo ! Mais pour rire, hein... Stéphane Lerouge est un gars fort sympathique et indispensable à la musique de films.
Sinon ça donne vraiment envie ce super reportage photos...
Oï si j'étais ri-cheu, lalalalalalalalalalaï !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Manuma a écrit :De mon côté, j'attends impatiemment l'entretien avec Isham.
Tu peux. Sans faire moi non plus du pur teasing, l'entretien s'est formidablement bien passé. Mais il nous faudra du temps pour s'en occuper par contre. Patience donc.
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved. www.underscores.fr