Pour la première video, il s'agit de la musique de Riz Ortolani pour le western spaghetti LE DERNIER JOUR DE LA COLERE, film de Tonino Valerii avec Lee Van Cleef et Giuliano Gemma. J'en suis sûr.
Pour la seconde, on dirait du Morricone , peut-etre Navajo Joe ?
Pour le second, c'est bien Morricone mais pas NAVAJO JOE. C'est le thème de LA RESA DEI CONTI avec Lee Van Cleef. En revanche, il faut se les farcir les bruitages dans l'extrait proposé avec les claques,les cris,les coups de pied qui font des bruits bizarres... et quitte à employer la musique de Morricone, il pourrait en faire un meilleur usage!
Ce n'est pas ENNIO MORRICONE qui a écrit ces musiques mais HEN HUO MURI KHAN, la confusion était possible: les bruits de baffes tartes et torgnoles font partie de cette compo originale.
Scorebob a écrit :Ce n'est pas ENNIO MORRICONE qui a écrit ces musiques mais HEN HUO MURI KHAN, la confusion était possible: les bruits de baffes tartes et torgnoles font partie de cette compo originale.
Janus a écrit :En revanche, il faut se les farcir les bruitages dans l'extrait proposé avec les claques,les cris,les coups de pied qui font des bruits bizarres... et quitte à employer la musique de Morricone, il pourrait en faire un meilleur usage!
Insinuerais-tu par là, perfide Janus, que l'excellent Hwang Jang-lee, artiste martial de grande classe et charismatique rival de Yuen Wah dans le registre du méchant lissant négligemment sa moustache fournie, n'était pas digne de prouver l'étendue de ses talents sur un fond musical "morriconien" ? Permets-moi de m'insurger, camarade. Même les dantesques envolées d'un John Corigliano ou les lancinantes expérimentations d'un Prodomidès n'auraient pas été trop belles pour les coups de tatane du véloce Coréen.
Janus a écrit :En revanche, il faut se les farcir les bruitages dans l'extrait proposé avec les claques,les cris,les coups de pied qui font des bruits bizarres... et quitte à employer la musique de Morricone, il pourrait en faire un meilleur usage!
Insinuerais-tu par là, perfide Janus, que l'excellent Hwang Jang-lee, artiste martial de grande classe et charismatique rival de Yuen Wah dans le registre du méchant lissant négligemment sa moustache fournie, n'était pas digne de prouver l'étendue de ses talents sur un fond musical "morriconien" ?