Effectivement le prix donne à réfléchir par contre !

Yes ! Excellent ! A la découverte de cette piste à l'époque de sa sortie sur 33T, je ne sais combien d'aller-retours le diamant de mon électrophone Philips a pu faire entre les sillons de fin et de début !Shardar a écrit :The Landstrider Journey (0:44) extrait de The Dark Crystal (T. Jones) est l'un de mes préférés !
Mais de quel crime blasphématoire ai-je bien pu me rendre coupable pour mériter que l'on m'éclabousse ainsi le visage d'une giclée aussi corrosive ?Ehtar a écrit : * L'extrait ultime qu'on croirait fait pour ce topic (cadeau pour Lee)
D'autant plus, vieux samouraï, que le cas d'Helen Slater mérite également qu'on se penche.Lee Van Cleef a écrit :Je dois cependant avouer être surpris que deux fans déclarés de Goldsmith ne se soient jamais penchés sur ce qui demeure, sans l'ombre d'un doute, l'une des plus euphorisantes partitions du vénérable compositeur durant les années 80.
Tout vient à point à qui sait attendre. Lorsque j'ai lancé le présent topic il y a deux ans, j'avais été tout simplement infichu de trouver le lien adéquat pour ce superbe essor synthético-symphonique portant l'irremplaçable griffe de maître Jerry. Accepte donc les humbles remerciades d'un vieillard éperdu de gratitude, Filou.Filou 333 a écrit :Lee Van Cleef à une la même idée. Pour toi.
http://www.youtube.com/watch?v=PkxygYP4phI