Je vais faire comme si je n'avais rien entendu...Julien a écrit :Je suis pas sûr que ça les intéresserait en plus de participer à un film pour adolescents attardés.Janus a écrit :l'idée est intéressante. Pourquoi pas PER NORGARD qui avait déjà réalisé sur LE PRINCE DE JUTLAND une partition remarquable? Mais là,BIRTWISTLE,NORGARD,cher Julien,nous nageons en pleine utopie!Julien a écrit :Pour ma part, comme je l'avais dit auparavant, je verrais bien le compositeur anglais Harrison Birtwistle. Je pense qu'il pourrait insuffler à la musique ce côté à la fois primitif et violent qu'il y a dans l'esprit de la saga. Bon pour le côté romantique par contre sans doute pas...Rexor a écrit :Goldenthal me paraît un très bon choix, mais ça risque d'être un peu dark comme score, mais ça fera pas de mal à Conan![]()
Conan The Barbarian (Basil Poledouris)
Re: Conan The Barbarian (Basil Poledouris)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ah, très bien..."Amusant" n'est pas vraiment le terme qui me vient à l'esprit quand je parcours tes posts, mais bon...Janus a écrit :Guindé?Wyatt Earp a écrit :Dans le genre guindé, ça, c'est très fort.Janus a écrit : A chacun son prosélytisme mais attention à la démesure qui a toujours eu pour moi quelque chose de profondément puéril et comique.Du moment que je reste explicite et compris...Le style n'est qu'un superflu qui m'amuse...et je suis sur ce
forum pour m'amuser...et avec les mots et les formes qui me plaisent...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oh, oui, mon Dieu, qu'est-ce que c'est politiquement inccorect, j'en suis tout retourné !Janus a écrit :Là,en tout cas,ce n'est pas guindé,mais alors pas du tout.Julien a écrit :Je suis pas sûr que ça les intéresserait en plus de participer à un film pour adolescents attardés.
Cela m'indiffère et ce qui m'intéresse ici c'est de parler musique sans s'occuper du style des uns et des autres,des syntaxesWyatt Earp a écrit :Ah, très bien..."Amusant" n'est pas vraiment le terme qui me vient à l'esprit quand je parcours tes posts, mais bon...
employées,du vocabulaire employé,etc...Au fond,le style sophistiqué de Lee me sied aussi bien que le langage clair et simple
d'Edern. C'est juste un forum et nos discussions écrites n'y sont que du liquide en boîte de toute façon. Lorsqu'un post m'ennuie,je ne le lis pas et ne porte aucun jugement négatif sur la forme et le caractère employés. Si il suscite chez moi une réaction,c'est sur son contenu,ses idées ou sur la manière de les défendre,uniquement.C'est ce que j'ai essayé de faire avec Rexor en toute intelligence et je t'invite à faire de même.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Quelqu'un a t'il entendu parler de cette future édition ?
http://musique.fnac.com/a3648417/Bande- ... r-CD-album
http://musique.fnac.com/a3648417/Bande- ... r-CD-album
- DarkCat
- Superman
Non, désolé !
Et ce sera peut-être comme pour le dernier Cd du Roi Lion...
J'entends d'ici les versions ultimes par Charly Oleg, ou les chansons hommages enregistrées spécialement par La Star Ac 15 et M.Pokora...
Et ce sera peut-être comme pour le dernier Cd du Roi Lion...

J'entends d'ici les versions ultimes par Charly Oleg, ou les chansons hommages enregistrées spécialement par La Star Ac 15 et M.Pokora...

-
- Elephant Man
Description du produit
A l'occasion de la sortie du remake de Conan le Barbare au cinéma le 17 août 2011, les Editions Milan Music sortent une version remasterisée de la mythique BO du film Conan le Barbare (De John Milius, avec Arnold Schwarzenegger) accompagnée des plus beaux thèmes composés par Basil Pouledouris pour les autres films de John Milius (l'Aube Rouge, l'Adieu au Roi, le Vol de l'Intruder)
A l'occasion de la sortie du remake de Conan le Barbare au cinéma le 17 août 2011, les Editions Milan Music sortent une version remasterisée de la mythique BO du film Conan le Barbare (De John Milius, avec Arnold Schwarzenegger) accompagnée des plus beaux thèmes composés par Basil Pouledouris pour les autres films de John Milius (l'Aube Rouge, l'Adieu au Roi, le Vol de l'Intruder)
ON GARDE SON CAAAALLLME! Tachons de ne pas oublier qu'INTRADA ( si je me souviens bien) nous prépare une vraie édition expanded de derrière les fagots suite à une merveilleuse trouvaille, cette ré-édition augmentée de quelques titres bonus est tout au plus anecdotique .
-
- Man Without A Face
Oui , curieux objet en vérité et qui m'a bien fait bondir ... Mais Edition Collector ne veut pas dire "Complete Chronological Score"
Pour le coup , ce serait plutot " Edition Inutile ' . Je n'ai jamais non plus oublié cette déclaration énigmatique de Tonton , à laquelle fait allusion Scorebob.
de quoi s'agit-il , là est tout le mystére .
Ou alors ça déja été fait on s'en est meme pas rendu compte .

Pour le coup , ce serait plutot " Edition Inutile ' . Je n'ai jamais non plus oublié cette déclaration énigmatique de Tonton , à laquelle fait allusion Scorebob.

Ou alors ça déja été fait on s'en est meme pas rendu compte .

- Malastrana
- Family Man
Ceci dit, y aura bien une des deux éditions (Intrada ou celle-ci) qui proposera le fameux Sword & Sorcery Spectacular, bonus indispensable pour définitivement boucler la boucle. Et Flight of the intruder n'a jamais été dignement éditée.
Pas dans celle ci puisque elle est censée illustrer la collaboration MILIUS/POLEDOURIS sword ...and spectacular était un show live sans lien avec Milius.
- Malastrana
- Family Man
Oh merci ! Je n'avais jamais pensé que ce spectacle eut été filmé et mis sur le net. C'était pourtant l'évidence, j'aurais du trouver ces vidéos moi-même, mais... qu'importe !Scorebob a écrit :Pas dans celle ci puisque elle est censée illustrer la collaboration MILIUS/POLEDOURIS sword ...and spectacular était un show live sans lien avec Milius.
- Edern
- Darkman
Malastrana, au cas tu sois à la recherche d'un exemplaire du CD de The Adventures Of Conan – Sword And Sorcery Spectacular, il en reste quelques uns chez Buysoundtrax.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Malastrana
- Family Man
Merci, je ne l'ai pas. Mais le dilemme se pose avec le futur coffret Intrada, du coup j'hésite à le prendre depuis longtemps.Edern a écrit :Malastrana, au cas tu sois à la recherche d'un exemplaire du CD de The Adventures Of Conan – Sword And Sorcery Spectacular, il en reste quelques uns chez Buysoundtrax.