C'est sur je ne l'écouterai pas de la méme façon apres avoir vu le film et c'est ...Super !

Ce qui veut dire, cher Raisuli, que la musique qui n'est pas dans le film ne t'intéresse pas ? Que quand tu écoutes un disque, tu sautes les pistes labellisées unused, comme par exemple la piste 16 de Super 8 ? En suivant cette logique jusqu'au bout, tu ne dois donc pas avoir non plus dans ta collection le score de Goldsmith pour Timeline au profit du pourtant inférieur score de Brian Tyler ?Raisuli a écrit :Ce qui m'interesse ce ne sont pas les albums , c'est la musique du film .
Je ne connais pas du tout cette Symphonic Fantasia (ni même le compositeur, d'ailleurs). Je regarde actuellement la liste de ses oeuvres et je vois qu'il y a 3 Symphonic Fantasias. De laquelle s'agit-il ? Ou bien s'agit-il des trois ?Soundtrackman a écrit :Et comme l'ami Orion, si vous étes fan d'Akira Ifukube et que vous connaissez son SYMPHONIC FANTASIA (qui reprenait divers themes composé pour la série des Godzilla) CLOVERFIELD est un moment de pure jouissance musicale !!!
Allez hop :
A signaler : Giacchino a composé les thèmes de Mercenaries, et Chris Tilton s'est chargé de les développer et de composer le score dans son ensemble.Soundtrackman a écrit :MERCENARIES, musique ultra bourrine mais jamais répétitive et d'une puissance orchestrale assez phénomenale !!! J4aime beaucoup !!!
De rien !Orion a écrit :Merci !
Je l'ai justement écoutée sur Youtube. Effectivement, ça dépote !![]()
Je crois que je préfère Roar! parce que musicalement, ça fait moins assemblage de différents morceaux, mais cette Symphonic Fantasia est vraiment sympa ! Surtout la toute dernière partie (les 4 dernières minutes) qui est vraiment très entraînante. J'adore !
Super conseil, donc !
Woah ! Je préfère ne même pas penser qu'une telle prouesse soit possible, sinon je risque d'être déçu. Ceci dit j'en attends plein de bonnes vibrations eighties !Prince Caspian a écrit :(...) et un final digne de E.T
Non pas exactement !Dadid a écrit :Bienvenue à toi, es-tu le frère de THX ?
Morceau absolument fantastique.Soundtrackman a écrit :Allez hop :