Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Wyatt Earp »

Je serais curieux de savoir à combien d'exemplaires ils vendent la plupart de leurs CDs. S'ils en vendent.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Starfe »

c'est si mauvais que ça Philadelphia Experiment ? n'ayant aucune des éditions précédentes (ni le score de Of Unknown Origin. bon souvenir du film même si je ne me souviens plus de la musique), je vais prendre celle-là. pour le Pike, j'écouterais les extraits.
Lancelot a écrit :BuySoundtrax, la palme du non-évènement !
j'ai beau relire leur annonce, je ne vois pas où ils font état d'un événement à venir. :?:
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Krull »

Starfe a écrit :c'est si mauvais que ça Philadelphia Experiment ?
Ah non pas du tout, c'est même excellent. Je t'en ferai écouter un bout ce soir si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Comme l'a dit Krull, The Philadelphia Experiment est un excellent score. Je me réjouis d'ailleurs qu'une version avec un son un peu meilleur voit le jour car les précédentes éditions souffraient beaucoup sur ce point. Une compile Edel proposait le Main Title (je ne sais plus si le titre de la compile est Best Of Science-Fiction ou Next Generations).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :c'est si mauvais que ça Philadelphia Experiment ?
Je suis d'accord avec l'éminent Krull et le hellfestien Edern, concernant la qualité des scores de Ken Wannberg (j'ai les Prometheus). :P
Mais après, cher Starfe, n'as-tu pas encore compris, qu'il est de bon ton pour certains, de brocarder systématiquement ce que fait BSX. :roll: Donc, un seul conseil: écoute les extraits et fais-toi ta propre opinion. =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Wyatt Earp »

Que les CDs soient bons ou mauvais n'est pas la question. Mais vu tout ce qui sort actuellement, je me demande juste qui trouve le temps et l'argent pour se pencher sur les BSX, sachant qu'ils n'éditent quasiment que des scores méconnus voire inconnus et pas forcément très intéressants. Alors, oui, un titre comme Philadelphia Experiment reste d'un bon niveau, mais à part les béophiles/fans du film éventuellement disposés à repasser à la caisse après le Prometheus, ça n'intéresse pas grand monde. Et, donc, je m'interroge, d'autant qu'on sait que BSX, en termes de service client, c'est proche du degré zéro...quand ils envoient les commandes !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Wyatt Earp a écrit :disposés à repasser à la caisse après le Prometheus
Tout le monde n'a pas les Prometheus, tu en conviendras. Et dans ce cas, ton propos est valable, pour tous les éditeurs (Gorky Park, ceux qui rééditent les scores du FSM BOX 3 [Quartet, Kritzerland], etc...)
Wyatt Earp a écrit :Mais vu tout ce qui sort actuellement, je me demande juste qui trouve le temps et l'argent pour se pencher sur les BSX
Perso, je me rends compte que ces derniers temps j'ai par exemple acheté plus de BSX et de Kritzerland, que de FSM et d'Intrada, et pourtant pas mal de titres me titillent chez ces derniers. Mais les hasards et les réalités de la vie font que...
Wyatt Earp a écrit :ils n'éditent quasiment que des scores méconnus voire inconnus

Je le reconnais bien volontiers, et cela peut être pratique pour faire un tri, lors de l'achat. Mais tu sais très bien qu'un score inconnu peut déboucher sur de formidables surprises ("Copernicus" et les MSM sont de bons exemples).
Wyatt Earp a écrit :Et, donc, je m'interroge, d'autant qu'on sait que BSX, en termes de service client, c'est proche du degré zéro...quand ils envoient les commandes !
Bon, je vais encore les défendre, mais j'ai toujours eu TOUTES mes commandes + des bonus.
C'est certes parfois un peu bordélique, mais ils sont réglos.

Mais bon, je crois tout de même que cette discussion fait partie des classiques du forum. :lol:
Le plus important reste bien évidemment que chacun y trouve ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Stringer Bell »

Wyatt Earp a écrit :Et, donc, je m'interroge, d'autant qu'on sait que BSX, en termes de service client, c'est proche du degré zéro...quand ils envoient les commandes !
J'ai été assez virulent contre eux au départ pour les avoir même boycotté des années durant pour reconnaître que c'est très différent depuis plus d'un an. Très arrangeants, ne rechignant pas à renvoyer un colis perdu sans supplément ( la bise à FSM ),assez fréquemment les moins chers en terme de frais d'envoi pour des disques reçus en une semaine maxi, des vraies réducs bref je suis obligé d'admettre que si il y a bien un domaine dans lequel BSX a radicalement changé c'est bien celui-ci !!
Pour les sorties par contre, c'est une autre histoire ...
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Darkashram »

hop new :

FOR IMMEDIATE RELEASE

BATTLE BEYOND THE STARS – ORIGINAL MOTION PICTURE SOUNDTRACK - FEATURING MUSIC COMPOSED BY JAMES HORNER - TO BE RELEASED ON JULY 18th, 2011 ON BSX RECORDS

A Battle beyond Time, beyond Space…


LIMITED EDITION OF 1000 UNITS

TRACK LIST

1. Main Title (1:59)
2. Malmori Rear Guard (3:46)
3. Love Theme (3:48)
4. Cowboy and the Jackers (3:30)
5. Nanelia's Capture (1:24)
6. The Hunter (1:35)
7. Nanelia (1:28)
8. The Battle Begins (4:28)
9. The Maze Battle (3:06)
10. Gelt's Death (1:25)
11. Nanelia and Shad (1:23)
12. Heading For Sador (0:55)
13. Cowboy's Attack (1:42)
14. Shad's Pursuit (3:18)
15. Destruction of Hammerhead (3:35)
16. Epilogue and End Title (4:58)
Music Composed byJames Horner

BONUS?TRACKS
17. Gelt’s Chamber
Music Composed by Alan Howarth

BATTLE?BEYOND?THE?STARS
SOUND?EFFECTS?LIBRARY
Created and Produced by Alan Howarth
18. Command Ship Radio Chatter
19. Drone Chatter #1
20. Drone Chatter #2
21. Drone Chatter #3
22. Drone Chatter #4
23. Drone Chatter #6
24. Drone Chatter #7
25. Drone Chatter #8
26. Drone Chatter #9
27. Drone Chatter #10
28. Drone Chatter #11
29. Drone Chatter #12
30. Drone Chatter #13
31. Drone Chatter #14
32. Laser Artillery #1
33. Laser Artillery #2
34. Laser Artillery #3
35. Laser Artillery #4
36. Stereo Fly-Bys
37. Pass-Bys with Vocoder
38. Hammerhead Low Rumble
39. Nell Cave Launch - 1st Stage
40. Nell Cave Launch - 2nd Stage
41. Nell Cave Launch - 3rd Stage
42. Nell Fly Away
43. Nell Engine Build-Up
44. Nell Exterior Fly-By
45. Nell Maneuvering Thrusters
46. Bad Guy Lasers
47. Telemetry #1
48. Laser Blast
49. Sonic Tank Short Blast
50. Sonic Tank Long Blast
51. Drone Chatter #5 (Long Live Lord Sador)

52. Theme from BATTLE BEYOND THE STARS
Music Composed by James Horner
Performed by the
City of Prague Philharmonic Orchestra
Conducted by Nic Raine
Produced By James Fitzpatrick
Courtesy of SILVA SCREEN RECORDS © 2011
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Obiwan71 »

J'ai vu ça aussi tout à l'heure. :o
Je suis très tenté, j'ai plus ou moins découvert ce score de Jamesounet il n'y pas si longtemps et j'apprécie cette partition énergique qui sent bon les années 80.
On pouvait penser qu'un jour (lointain) Intrada ou LLL parviendraient à proposer une réédition, peut-être plus aboutie... mais bon, surpris je suis. Le contenu peut surprendre, avec cette flopée de pistes d'effets sonores qui ne présentent je suppose que peu d'intérêt. :?:
Enfin, il y a tout de lieu de penser que je vais le prendre. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Jamir »

J'avoue : ça a l'air bien sympa ce "Battle Beyond the Stars". Je vais aussi me laisser tenter et le commander...
Il y a aussi Quantum Quest : A Cassini Space Odyssey de Shawn K. Clement qui sort en même temps. Bon, aller, il y a moyen que je prenne les 2 !
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Laugi »

:shock: Comme disait Charden : L'été s'ra chaud :lol:

Au moins, les sous qui étaient réservés au navrant "Transformers 3" iront dans ce vintage spatial...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Bon, pour le Horner, je vais conserver mon édition GNP Crescendo. :D
Je suis plus intéressé par le CD de Clement, dont j'avais bien aimé le précédent titre sorti chez le même éditeur.
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

NOUVELLE MODE: maintenant on fait du remplissage avec les bruitages du film UP et BATTLE BEYOND THE STARS inaugurent une nouvelle ère.
Avatar de l’utilisateur
Plume
Caveman
Messages : 81
Inscription : dim. 7 nov. 2010 14:21

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Plume »

Scorebob a écrit :NOUVELLE MODE: maintenant on fait du remplissage avec les bruitages du film UP et BATTLE BEYOND THE STARS inaugurent une nouvelle ère.
Déjà fait il y a une vingtaine d'années sur Star Trek Generations. La jaquette de UP est vraiment atroce en passant.
Avatar de l’utilisateur
Orion
Little Big Man
Messages : 850
Inscription : lun. 20 juil. 2009 18:50

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Orion »

Plume a écrit :La jaquette de UP est vraiment atroce en passant.
Je plussoie... Quand on pense que celle de la version iTunes était très sympathique avec son beau ciel bleu... :roll:
Il faut dire que celle de Ratatouille était déjà d'une laideur assez exceptionnelle ! [dead]
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Pierrebrrr »

Je vous demande d'arrêter.
Cette jaquette est très belle. Le talent du graphiste sera reconnu dans 20 ans. n'est-il pas merveilleusement inspiré d'avoir repris le petit logo disney qui ornait les vinyles ? La bande jaune ne fera-t-elle pas un parfait fil rouge graphique entre les différents disques de la série ?
Et puis ça suffit de dire que le dessin de Lou Romano est moche, Lou Romano n'a jamais fait un dessin moche, c'est tout.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Orion
Little Big Man
Messages : 850
Inscription : lun. 20 juil. 2009 18:50

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Orion »

Ah, c'est de l'avant-garde ! Voilà qui explique tout ! :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

C' EST de l'avant garde? je dessine comme ça depuis toujours! non vraiment les mecs elle est pas mal cette pochette et le livret offre d'autres dessins très bien vous verrez, la bof est vraiment bien avec écris en très gros sur le cd jaune: DISNEYLAND..... et en petit INTRADA ; ils l'ont fait!
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11463
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Avant, tout le monde râlait parce qu’il n’y avait pas d’édition cd et maintenant ça se chamaille pour des histoires de logo…De vrais gosses ces béophiles :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Pierrebrrr »

Scorebob a écrit : avec écris en très gros sur le cd jaune: DISNEYLAND..... et en petit INTRADA ; ils l'ont fait!
Alors c'est complètement HS, mais ça me fait penser à la pub que je viens de voir dans Empire pour "Henry of Navarre" (Henry IV, donc), avec pour seuls noms et accroche sur la jaquette un magnifique: "Featuring Music from Hans Zimmer (gladiator) and Henry Jackman " :-)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pierrebrrr a écrit :Je vous demande d'arrêter.
Cette jaquette est très belle. Le talent du graphiste sera reconnu dans 20 ans. n'est-il pas merveilleusement inspiré d'avoir repris le petit logo disney qui ornait les vinyles ? La bande jaune ne fera-t-elle pas un parfait fil rouge graphique entre les différents disques de la série ?
Et puis ça suffit de dire que le dessin de Lou Romano est moche, Lou Romano n'a jamais fait un dessin moche, c'est tout.
Je sais qu'il n'est pas dans tes habitudes de visiter les basses fosses d'UnderScores, cher Pierrot, mais sache néanmoins qu'au vu des fort respectables goûts plastiques que tu as eu maintes fois l'occasion d'affirmer, je serais très honoré de te voir franchir le seuil de ma modeste enseigne. N'hésite surtout pas à faire un détour, ma porte est ouverte à toute heure du jour et de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Cornélius »

Est-ce que quelqu'un a entendu parler de cette édition ?
http://itunes.apple.com/us/album/the-ch ... d447483292
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Wyatt Earp »

Il semblerait qu'ils aient rajouté un morceau ("The Marketplace", de la source music ?) et une reprise (plus longue) du thème principal...
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Pierrebrrr »

Lee Van Cleef a écrit : Je sais qu'il n'est pas dans tes habitudes de visiter les basses fosses d'UnderScores, cher Pierrot, mais sache néanmoins qu'au vu des fort respectables goûts plastiques que tu as eu maintes fois l'occasion d'affirmer, je serais très honoré de te voir franchir le seuil de ma modeste enseigne. N'hésite surtout pas à faire un détour, ma porte est ouverte à toute heure du jour et de la nuit.
Je tombe à l'instant sur cette honnête invitation que je l'en vais honorer de ce pas.
A la revoyure.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre