Nouveauté Counterpoint. Last Train from Gun Hill.

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BarryTheBest
Cinderella Man

Nouveauté Counterpoint. Last Train from Gun Hill.

Message non lu par BarryTheBest »

Last Train from Gun Hill. Dimitri Tiomkin >>> Infos

This premiere release of Last Train From Gun Hill is newly remastered from 35mm three-track stereo music masters supplemented by cues from the film’s finished monaural music stem, given a light stereo ambiance to enhance listenability. Bonus cues include source music, alternates, and a demo version of Tiomkin’s song (with lyrics by Paul Francis Webster) performed by jazz vocalist Kitty White. Frank K. DeWald’s notes on the production and score are illustrated with numerous film stills selected by designer Jim Titus.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Re: Nouveauté Counterpoint. Last Train from Gun Hill.

Message non lu par Soundtrackman »

Je croyais que c'etait SAE qui devait l'éditer ? Ou alors Counterpoint et une sous division du label ?
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

SAE éditant des albums sous son propre nom ? Le vieux Van Cleef est décidément victime de bien des cachotteries... Non, le détail véritablement croustillant de cette sortie sur laquelle je compte bien me jeter avec l'empressement d'un mort-de-faim (détail que pas grand-monde, voire personne ne semble avoir relevé à sa juste valeur), est qu'il s'agit d'une de ces productions Paramount qui, par le passé, ont soulevé tant et tant de supputations fiévreuses et de souhaits hystériques parmi les membres de notre illustre confrérie.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Et bien, en cette occasion du moins, LEE et moi apaiserons notre faim dans la même assiette Tiomkinesque. Enfin, les mêmes mets dans deux assiettes, plus exactement, car je doute fort que ce vieux cabot de LEE accepte de partager sa gamelle ! :D
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Lee Van Cleef a écrit :SAE éditant des albums sous son propre nom ? Le vieux Van Cleef est décidément victime de bien des cachotteries...
Ouais, t'es surtout victime d'amnésies. A mon avis, à l'hospice, ton copain de chambrée doit se nommer Albert Zheimer. :lol:

Et hop, c'est ici (ou presque). J'ai quelques titres, et c'est vraiment du bel ouvrage. Bravo à SAE.
:D
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Counterpoint est un label co-créé par Craig Spaulding destiné à exploiter le catalogue Paramount. Dark Shadows the Revival Series, Sunset Bld et maintenant ce Last Train From Gun Hill. ceci-dit, ils viennent aussi d'éditer Burnt Offerings de Robert Cobert qui est un titre MGM. ce dernier titre me fait d'ailleurs grandement plaisir ! 8-)
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

merci pour l'info ! j'ai commandé THE LAST TRAIN FROM GUN HILL direct ! Le son a l'air superbe d'après les samples. Et si cela pouvait continuer avec DIAL M FOR MURDER, je serai aux anges !
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Starfe a écrit :Counterpoint est un label co-créé par Craig Spaulding destiné à exploiter le catalogue Paramount. Dark Shadows the Revival Series, Sunset Bld et maintenant ce Last Train From Gun Hill. ceci-dit, ils viennent aussi d'éditer Burnt Offerings de Robert Cobert qui est un titre MGM. ce dernier titre me fait d'ailleurs grandement plaisir ! 8-)
Merci pour ces infos Mister Starfe !!! Le Tiomkin et le Cobert feront parti de ma prochaine commande chez SAE !!!
Lee Van Cleef
Inside Man

DarkCat a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :SAE éditant des albums sous son propre nom ? Le vieux Van Cleef est décidément victime de bien des cachotteries...
Ouais, t'es surtout victime d'amnésies. A mon avis, à l'hospice, ton copain de chambrée doit se nommer Albert Zheimer. :lol:
Et le plus cocasse dans toute cette histoire (ou le plus atterrant, le plus risible, le plus tragique, le plus abracadabrant, le plus humiliant, le plus ubuesque, le plus...), c'est qu'un examen attentif de mes étagères m'a prouvé que je possédais moi-même quelques-uns des titres SAE. Hum-hum... Ouais, bon, d'un autre côté, s'ils n'attendaient pas toujours la Fête du Cucurbitacé pour sortir une partoche, peut-être qu'on évoquerait un peu plus souvent leurs activités éditoriales, alors voilà hein, quoi, c'est vrai, nan mais sans blague, merde alors, franchement j'te jure, c'est un monde, ça !

Image
"Mr. Van Cleef, mais où vous étiez-vous donc encore fourré ? C'est qu'on était morts d'inquiétude,
nous autres. Et je ne parle pas de votre voisin, Mr. Zheimer, qui vous réclame depuis des heures
en bavant. Allez zou, retour à votre chambre ! Non, non, ne vous faites pas de bile, c'est promis,
on n'oubliera pas de vous rapporter votre déambulat... heu, votre précieux katana."
Lee Van Cleef
Inside Man

Starfe a écrit :ils viennent aussi d'éditer Burnt Offerings de Robert Cobert qui est un titre MGM. ce dernier titre me fait d'ailleurs grandement plaisir ! 8-)
C'est le béophile ou le cinéphile qui laisse éclater son enthousiasme, mon cher Starfe ? Je ne pourrais trop me prononcer quant au score de Cobert, mais le film de Dan Curtis, lui, m'avait fait forte impression en son temps, notamment grâce au sourire méphistophélique d'un Anthony James tout de noir vêtu. Et voilà qui me fait rappeler le bouquin éponyme de Robert Marasco (Notre Vénérée Chérie, sous nos latitudes), que je convoite depuis des années tout en me débrouillant toujours pour oublier de passer à l'acte (oh, eh, le chat du Cheshire, tu vas pas bientôt me lâcher la grappe avec le p'tit père Zheimer, dis ?)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

pas vu le film (pourtant, le DVD traine quelque part chez moi :roll: ) mais tout ce qui peut être édité en provenance de la compilation The Night Stalker and other Classic Thrillers ne peut que me mettre en joie. un de mes graals étant d'ailleurs un album regroupant les musiques de The Night Stalker et de The Night Strangler, les deux téléfilms (DVD vu pour ces deux là 8-) ) présentant le personnage de Kolchak.
Image
Répondre