The Tim Burton & Danny Elfman 25th Anniversary Music Box

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: The Tim Burton & Danny Elfman 25th Anniversary Music Box

Message non lu par Starfe »

ça y est, elle est là. :D c'est bô ! et je ne sais pas trop où je vais pouvoir la mettre...
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Image

ça y est ! Elle est à MOI ! :mrgreen:
C'est beau (mais c'est kitch, mais c'est beau, mais c'est kitch, mais c'est beau) mais la finition n'est parfois pas à la hauteur notamment sur les tranches de la boite.
Le livre est magnifique (et a l'air passionnant). Le dvd contient certaines anecdotes intéressantes mais finalement n'est pas indispensable (mais je m'en doutais).
Je suis content tout de même et surtout............. rassuré !!! OUF, ça m'aurait fait ch... que mes économies de plusieurs mois se soient retrouvées dans les mains d'un indélicat.
Maintenant, j'ai un peu le même problème que Starfe : où vais-je la poser ? :D Surtout que ma femme n'aime pas beaucoup Danny Elfman ! :lol:
Reste plus qu'à écouter tout ça maintenant !!! Chronophagie ? :? ;)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Malheureux, ne perd pas ton temps à écouter tout ça, de toute façon tu les connais toutes, ces musiques !
Non, ce qu'il faut faire maintenant, c'est poser la box sur la table basse du salon, bien en évidence (juste à côté du dernier Houelbecq ou du dernier numéro du monde diplomatique, par exemple ) et profiter des absences de ta femme pour inviter toutes tes connaissances et leur amis à venir prendre un café chez toi.Parce que c'est à ça que doit surtout servir la box: maintenant, tu peux te la raconter du matin au soir, Sam, car enfin, TU EN ES ! félicitations, le facteur à eu chaud !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Pierrebrrr a écrit :maintenant, tu peux te la raconter du matin au soir,
Euuhhhh...auprès de qui ? Perso, déjà que j'ai soulé pas mal de personnes de mon entourage avant même de le recevoir, je ne vois pas auprès de qui je pourrais me la raconter là-dessus (oui parce qu'en gros, la musique de films et Danny Elfman, mes proches s'en foutent un peu).
Oui, je n'assume pas totalement ma geekerie...:|
Sam Lowry
Starman

inviter toutes tes connaissances et leur amis à venir prendre un café chez toi.Parce que c'est à ça que doit surtout servir la box: maintenant, tu peux te la raconter du matin au soir, Sam
Mes connaissances et amis ne se doutaient même pas qu'il existait des gens qui composaient de la musique pour des films alors tu sais... :mrgreen: Mais tu as raison. Ce n'est pas une raison. Je vais inviter la Presse locale :D .
(juste à côté du dernier Houelbecq ou du dernier numéro du monde diplomatique, par exemple )
Zut ! Je ne vais plus avoir de place pour Télérama... :lol: [dead] (j'ai abandonné TeleZ depuis, question de standing :D )
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

(j'ai abandonné TeleZ depuis, question de standing :D )
Eh oui mec,tu ne peux plus te permettre le moindre faux pas maintenant, tu es un homme du monde.
(oui parce qu'en gros, la musique de films et Danny Elfman, mes proches s'en foutent un peu).
Mais non, toi tu t'en fous ! Tu poses la boite bien en vue, et quand quelqu'un fait une remarque,tu lui explique que c'est un objet d'art du compositeur travaillant avec tim BURTON...

-BURTON, le gars qui fait Pirates des CaraÏbes ?
-Non, ça c'est Johnny Depp, c'est son acteur fétiche...il a joué pour lui dans Edwa...
- CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE !? , ah oui mes enfants ont adoré ! Ah, ta boite là...
-Ma BOX. C'est un tirage d'art hein ! Elfman l'a signé de sa propre main !
-Qui ?
-le compositeur de Tim Burton.
-le gars qui fait pas Pirates des Caraïbes ?
-C'est ça.
-C'est claaaasssse.

Voilà, et le tour est joué, désormais, ta passion t'impose parmi les gens DONT L'AVIS COMPTE.

C'est décidé, il m'en faut une.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Sam Lowry
Starman

Eh oui mec,tu ne peux plus te permettre le moindre faux pas maintenant, tu es un homme du monde.
C'est ce que je me tue à dire à ma femme de ménage. Elle ne comprends pas, la bougresse. Je vais devoir lui rappeler ce qui arrive quand on se refuse aux puissants de ce monde ! :mrgreen: [dead]
- ........ heu... oui, chérie, je finis mon message et........ je sors la poubelle tout de suite !........ +-) :D
Starfe
Lawman

:D

premier CD sur la platine : Pee-Wee's Big Adventure bien sur ! 8-)
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

ayé reçu aussi de chez amazon.com! c'est gros et beauuuuu et c'est louuuurd (ma cop' croyait que je lui offrais un micro-ondes) et même pas de frais de douanes supplémentaires! de la balle! content !

En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui :D
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

EH BIEN JOYEUX ANNIVERSAIRE!
bon, pour le cadeau je penses que tu es satisfait non?
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Scorebob a écrit :EH BIEN JOYEUX ANNIVERSAIRE!
bon, pour le cadeau je penses que tu es satisfait non?
Merchiii! oh que oui content , surtout d'avoir évité les frais de douane!
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Pierrebrrr a écrit :-Ma BOX. C'est un tirage d'art hein !
D'accord, je comprends donc mieux pourquoi les gens extrêmement riches de ce forum ont acheté cette box. En fait, en investissant dans l'art, ils évitent de payer l'ISF.
Bande de filous ! :lol:
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Une autre bonne nouvelle est que Elfman s'est rabiboché avec Sam Raimi d'après certaines sources.
Il se pourrait même qu'Elfman fasse OZ...
Grande nouvelle : le duo se reforme et ça laisse peut-être une chance pour le score de Spider-Man 3
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Liquid Snake a écrit :Une autre bonne nouvelle est que Elfman s'est rabiboché avec Sam Raimi d'après certaines sources.
D'après quelles sources, exactement ?
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Starfe
Lawman

Hellboy a écrit :
Liquid Snake a écrit :Une autre bonne nouvelle est que Elfman s'est rabiboché avec Sam Raimi d'après certaines sources.
D'après quelles sources, exactement ?
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Grande nouvelle : le duo se reforme et ça laisse peut-être une chance pour le score de Spider-Man 3
Ah non mais je veux Young, moi, sur Oz !
Et quel rapport avec Spider-Man ?
Liquid Snake
Elephant Man

Wyatt Earp a écrit :
Ah non mais je veux Young, moi, sur Oz !
Et quel rapport avec Spider-Man ?
Bah, Young avait dit dans Mad Movies qu'on lui avait proposé de sortir le score mais qu'il n'avait pas pu étant donné que la sortie était subordonnée à l'omission de tous les thèmes d'Elfman.
Si Elfman s'est calmé, ça peut faciliter une sortie du score en cd.
Homer
Little Big Man

Enfin reçu !!! :o
Énorme carton, je me demande encore comment je vais ramener ça chez moi (oui, parce que c'est quand même plus pratique de se faire livrer direct au boulot).
Qu'il me tarde d'ouvrir et d'écouter tout ça !! :D
Scorebob
Superman

.... HOMER OUVRIT LE CARTON en retenant sa respiration , fébrile à l'idée de dévoiler et d'avoir en mains enfin le précieux objet tant convoité, ôta soigneusement le papier qui le protégeait et les yeux écarquillés découvrit : L' INTEGRALE DES FILMS DES MAXIMES DE JEAN CLAUDE VANDAMME EN DVD!!!! HOMER D'ALORS s'écrier: ah les cons!!!
Liquid Snake
Elephant Man

Scorebob a écrit :.... HOMER OUVRIT LE CARTON en retenant sa respiration , fébrile à l'idée de dévoiler et d'avoir en mains enfin le précieux objet tant convoité, ôta soigneusement le papier qui le protégeait et les yeux écarquillés découvrit : L' INTEGRALE DES FILMS DES MAXIMES DE JEAN CLAUDE VANDAMME EN DVD!!!! HOMER D'ALORS s'écrier: ah les cons!!!
SI t'en veux pas... Je prends! :mrgreen:
Homer
Little Big Man

Fausse joie : il s'agit bel et bien des musiques de films de Tim Burton. :|
Bon alors, une fois passée l'excitation d'ouvrir le carton, j'ai quand même été un petit peu énervé de voir que le "couvercle" tombait quasiment en lambeaux...je vais devoir recoller tout ça à la main, et ça m'énerve d'avance (merci Amazon).
Heureusement, cela ne concerne que la partie "music box" en tant que telle...chose sympathique, et une des raisons pour lesquelles que ce coffret est aussi cher...mais finalement, ce qui m'intéresse avant tout, c'est la musique.
J'ai pour le moment écouter uniquement Pee Wee...et quelle joie de pouvoir l'écouter dans ces conditions ! J'en avais franchement marre d'écouter cette expanded au son dégueulasse (la piste isolée du dvd, avec des variations de volume bien relous).
Par contre, chose qui me gêne : pourquoi avoir placé les morceaux supplémentaires en fin de disque, sans tenir compte de l'ordre chronologique ?? Je ne comprends vraiment pas ce qui les a empêché de les intégrer chronologiquement.

J'ai donc prévu de passer une soirée exclusivement Elfmanienne, et je ne manquerai pas de venir ici régulièrement pour des petits compte-rendus (même si tout le monde s'en fout, hein).
Bisous bisous. :)
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

pourquoi avoir placé les morceaux supplémentaires en fin de disque, sans tenir compte de l'ordre chronologique ??
En ce qui me concerne, c'est l'une des raisons (outre la raison financière), qui m'a motivé à avoir recours à la version numérique plutôt qu'à la version CD...
Liquid Snake
Elephant Man

Lepithec a écrit :
pourquoi avoir placé les morceaux supplémentaires en fin de disque, sans tenir compte de l'ordre chronologique ??
En ce qui me concerne, c'est l'une des raisons (outre la raison financière), qui m'a motivé à avoir recours à la version numérique plutôt qu'à la version CD...
Pareil
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

En ce qui me concerne, c'est l'une des raisons (outre la raison financière), qui m'a motivé à ne rien acheter du tout.
Scorebob
Superman

PIIINNNAAAIIISE! j'ai craqué... j'ai acquis la BOX contre un lave-linge... ;)
Répondre