Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Shardar
Inside Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Wyatt Earp a écrit :Quoiqu'il arrive, ce sera de toute façon intéressant.
"intéressant" ? La dernière fois que Roger n'a donné aucun indice, ce n'était pas au sujet de Back to The Future ?

Moi, je dis que ça va être du très lourd. Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai confiance !

Image
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

En tout cas, j'espère que ça ne sera pas encore une de ces arnaques qu'on a commencé à voir fleurir ces derniers temps.
Du style : sur le premier cd, le score complet ; sur le second, le score tel que vous l'aviez déjà mais remasterisé..... [dead]
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

D'après FSM et le forum d'Intrada, ce serait une minisérie.
Et je ne vois pas non plus quelle minisérie, à part MASADA, pourrait écouler 5000 copies...
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Sam Lowry a écrit :En tout cas, j'espère que ça ne sera pas encore une de ces arnaques qu'on a commencé à voir fleurir ces derniers temps.
Du style : sur le premier cd, le score complet ; sur le second, le score tel que vous l'aviez déjà mais remasterisé..... [dead]
Non : "3 CD set with digital version included" :lol:
Shardar
Inside Man

Liquid Snake a écrit :D'après FSM et le forum d'Intrada, ce serait une minisérie.
Et je ne vois pas non plus quelle minisérie, à part MASADA, pourrait écouler 5000 copies...
D'après Roger Feigelson, dans un post datant du 17 mai, "(...) our next release will be a miniseries!".

Donc vu le tirage, oui, cela ne peut signifier qu'une seule chose:
Image

Grande nouvelle si cela vient à se confirmer !
Ehtar
Rain Man

Message non lu par Ehtar »

Denshaotoko a écrit :
Forrester a écrit :Young Sherlock Holmes; mais à 5000 ex., ça semble beaucoup.
Beaucoup???!!! Au moins, comme ça, j'aurai p-ê une chance de l'avoir :mrgreen:
Ahhhhh cette hypothèse me met en joie, je me vois déjà devant celui ouvert que j'écoute en boucle et l'autre bien beau, bien brillant, qu'aucune main n'aura souillé, attendant d'être revendu peau de z.. sur le net ! Celui-là faut savoir que deux ans avant la version Intrada (même pas complète pffff !) je le cherchais partout tous les jours ! "je l'aurai un jour, je l'aurai!" et j'ai baissé les bras juste quelques semaines avant sa sortie. (j'avais pas encore internet). J'ai appris plus tard que la FNAC des champs en avait eu deux !! ce jour là, je me suis assis par terre dans le magasin et j'ai retrouvé la raison une demi heure après... va savoir Charles, je l'aime et c'est tout ! je regarde pas combien de notes noires le compositeur a frappé ou quoi, je m'en fiche, il me parle voilà tout (et c'est le cas de quelques Zimmer ! quoi un problème? :-C )
Alors si cette fois (quand il voudra bien sortir) je le loupe encore, un Français fera définitivement oublier l'affaire DSK !

Je suis chaud bouillant là !!!!!! approche !!!!!

:D
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

ça me fait penser, ces histoires de mini-séries... Il n'y a jamais eu d'édition un peu développée de Band of Brothers, si ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Si c'est Young Sherlock Holmes, je prends si la version album original est intégrée. J'ai la galette "double complète", mais c'est un peu comme certaines crêpes, c'est bourratif (certains morceaux se perdent dans de longs moments d'ambiances).
Ehtar
Rain Man

Dadid a écrit :Si c'est Young Sherlock Holmes, je prends si la version album original est intégrée. J'ai la galette "double complète", mais c'est un peu comme certaines crêpes, c'est bourratif (certains morceaux se perdent dans de longs moments d'ambiances).
Tout à fait d'accord, mais c'est bon quand même ! (comme Cliffhanger tiens ! (qui n'est pas complet non plus malgré ce qui est marqué! saviez-vous qu'il manque 1 mn 56 ?!) :evil: j'aime quand c'est trop long c'est tellement immersif ! ces deux-là ont les qualités de leurs défauts (j'avais le choix entre les BO ou des substances... illicites..et..je suis clean ! même pas je bois contrairement à Misquoficus! ) :P
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pierrebrrr a écrit :ça me fait penser, ces histoires de mini-séries... Il n'y a jamais eu d'édition un peu développée de Band of Brothers, si ?
Encore un doux rêveur qui se complait avec volupté dans de bien utopiques fantasmagories, au point de très sérieusement imaginer qu'Intrada, ou n'importe quel autre de ses concurrents, s'enhardirait à tirer 5000 foutus exemplaires d'un score de Michael Kamen ("Michael qui ?" entends-je bredouiller la foule léthargique). Masada me paraît être une éventualité un million de fois plus plausible... Et si elle devait se vérifier, j'avoue que le fait de voir débouler une intégrale de cet authentique chef-d'oeuvre suffirait à (un peu) atténuer la colère sourde qui me tenaille chaque fois que feu Kamen est mis au rancart.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Si c'est le cd d'une minie-série pourquoi certains s'évertuent ils à évoquer des titres de films ?????, auto-persuasion.
En tous cas MASSADA est une superbe musique pour une bien belle et tragique histoire, Peter O' toole y est remarquable.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Lee Van Cleef a écrit : j'avoue que le fait de voir débouler une intégrale de cet authentique chef-d'oeuvre suffirait à (un peu) atténuer la colère sourde qui me tenaille chaque fois que feu Kamen est mis au rancart.
+1
Ehtar
Rain Man

Scorebob a écrit :Si c'est le cd d'une minie-série pourquoi certains s'évertuent ils à évoquer des titres de films ?????, auto-persuasion.
Certainement pas, YOUNG SHERLOCK HOLMES est une très belle série ! :P (ou alors c'est Young Indiana Jones..bon osf !)
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Lee Van Cleef a écrit :
Pierrebrrr a écrit :ça me fait penser, ces histoires de mini-séries... Il n'y a jamais eu d'édition un peu développée de Band of Brothers, si ?
Encore un doux rêveur qui se complait avec volupté dans de bien utopiques fantasmagories, au point de très sérieusement imaginer qu'Intrada, ou n'importe quel autre de ses concurrents, s'enhardirait à tirer 5000 foutus exemplaires d'un score de Michael Kamen ("Michael qui ?" entends-je bredouiller la foule léthargique). Masada me paraît être une éventualité un million de fois plus plausible... Et si elle devait se vérifier, j'avoue que le fait de voir débouler une intégrale de cet authentique chef-d'oeuvre suffirait à (un peu) atténuer la colère sourde qui me tenaille chaque fois que feu Kamen est mis au rancart.
Bon si j'en prends déjà 3000, dans un premiers temps, ils le sortent le band of brothers 3 cd's ?
S
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Spiegelson
Yes Man

Message non lu par Spiegelson »

Est-il possible que se soit CONAN pour mardi ?
Doug dit du score que c'est une production plutôt épique, des indices d'action dynamique, fanfares de cuivres, etc.
Et il y aura bientôt un conan au cinéma et une sortie prochainement de l'original en Blu-Ray.
Brother Cadfael
The Chairman

Message non lu par Brother Cadfael »

On parle d'une mini-série, donc non, pas de Conan pour cette fois. Et ces indices correspondent bien à Masada...
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

VERSCHTANDEN?
Shardar
Inside Man

Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Il est tombé et c'est MASADA :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7115/.f
A signaler qu'il faut garder le Varèse, enregistré avec un plus grand orchestre. Mais tout de même, voilà une édition du tonnerre !
Shardar
Inside Man

Wyatt Earp a écrit :A signaler qu'il faut garder le Varèse, enregistré avec un plus grand orchestre.
Mouais, la version d'origine est déjà enregistrée avec 65 musiciens... Et le Varèse souffre d'un son étouffé. Mais ce n'est que mon avis ! ;)
Wyatt Earp
Demolition Man

Pourtant, je trouve que la version Varèse de "The Road to Masada" (ici "Move On") est plus puissante.
Shardar
Inside Man

Je ne dis pas le contraire, c'est juste qu'en ce qui me concerne le souffle sur le CD Varèse m'a toujours gêné... Mais s'il ressort "dépoussiéré" un jour, je m'en porterais acquéreur sans hésiter !
Vivement la réception de ce double CD !

M'en retourne à mon bouquin sur Williams moi... :)
Wyatt Earp
Demolition Man

Je le reçois ces jours-ci :D
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

MASADA... Pas de bagarre de version sur ce coup là. C'est comme Patton, les deux sont indispensables, au pire il y aura un mix des deux versions à graver ! Intrada nous comble. 8-)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Masada, voilà qui n'est pas rien ! Et si l'annonce de la parution prochaine d'un tel chef-d'oeuvre n'a pas soulevé, dans les rangs des braves d'UnderScores, les immenses clameurs de triomphe qui lui reviennent de droit, c'est sans nul doute parce que mes compatriotes, refusant de perdre la moindre seconde, se sont déjà tous empressés de mettre leur carte Bleue à contribution.
Répondre