Normal, c'est vers 20-21h00, l'ami!Toujours aucune annonce concernant le Batman !

Normal, c'est vers 20-21h00, l'ami!Toujours aucune annonce concernant le Batman !
Tu as gagné, mon opiniâtre Dédé. Oui, je veux bien admettre que ces artistes, à propos desquels nous ne sommes pas loin de tous nous étriper, ne sont pas des " génies " à l'incandescente virtuosité, et non, je ne partirais pas sur le sentier de la guerre pour imposer Stu Phillips (ou Shirley Walker, si elle était encore de ce monde) sur Conan 3... Ce qui ne m'empêche en rien de compter les dernières heures qui me séparent du moment où je pourrais ENFIN commander cette foutue anthologie Batman.André Marek a écrit :Il se trouve que j'ai BATTLESTAR et BUCK ROGERS... C'est pas pour ça que le compositeur est un génie !
D'un autre côté, je trouve cela très relatif. Car je préfère écouter une bonne musique écrite par un honnête artisan, plutôt qu'un truc super chiant écrit par un compositeur qualifié de "génie".ne sont pas des " génies " à l'incandescente virtuosité
Voilà un point de vue qui se défend. Mieux vaut effectivement savourer l'étonnant Time Machine de Klaus badelt plutôt que de soumettre ses tympans à la déchirante torture d'une écoute prolongée du Crocodile Dundee 3 de Poledouris.DarkCat a écrit : D'un autre côté, je trouve cela très relatif. Car je préfère écouter une bonne musique écrite par un honnête artisan, plutôt qu'un truc super chiant écrit par un compositeur qualifié de "génie".
Même pas!Edern a écrit :J'imagine que tout le monde est en train d'écouter les extraits mises en ligne par La-La Land ?
Prions pour qu'il s'en sorte!Shardar a écrit :![]()
Ah et sinon, MV Gerhard a laissé entendre sur le forum FSM que The Flash était dans les tuyaux !
C'était une très bonne série, du moins si on passait l'obstacle de la diffusion pourrie sur France 2 à l'époque. Mais elle est à déconseiller aux dépressifs, car la série baigne dans une ambiance vraiment sombre, voire parfois glauque. On n'y respire pas la joie de vivre tous les jours. Et puis, il y a le grand Lance Henriksen.Millenium, je n'ai jamais vu
Oui et non. Je te conseille l'écoute de "Ernest Saves Christmas", "Born To Be Wild", "Pearl Harbor II: Pearlmageddon". Je trouve vraiment ces trois titres très bien, et loin des scores tendance "X-Files".Mark Snow: "Baiiiille!"
J'ai cru que tu me faisais marcher, mais non: ça existe!DarkCat a écrit : "Pearl Harbor II: Pearlmageddon".
mail envoyé. et rassure toi, tu ne risque pas de bailler, ça ne dure que 4'BigJ. a écrit :Ben... à l'occasion, si l'un de vous se dévoue... je veux bien.
Depuis hier soir, je me suis repris en main
Félicitations pour cette découvert, BigJ! J'adore ce score, moi aussi!THE STALKING MOON de Fred Karlin (sacré découverte).
Je crois en effet que Starfouille nous bat tous!... même Emissary, c'est dire!C'est pas toi, l'homme qui poste plus vite que son ombre ??