C’est en gros les titres dont je me souviens avoir trouvé là bas. Il y en avait d’autres mais c’est déjà loin

Oui c’est ça ! Il y avait un score par face. Et sur Un dimanche à la campagne il n’y avait pas beaucoup de Sarde. Il y avait pas mal de classique je crois. Mais dans l’ensemble c’était pas mal. J’en garde un bon souvenir.Odelay a écrit : "Un dimanche à la campagne/La pirate"
J'vousl'fais pas dire mon bon monsieurOdelay a écrit :
Ah mon bon monsieur, c'était l'bon temps...
Oui ça se comprend, ça vient du fait que tu tournes la page, que tu baisses les armes devant la génération HZPierrebrrr a écrit :En ce moment, j'hésite grandement à racheter une platine, à dépoussiérer ma collection antédiluvienne, et commencer à essayer de compléter, de farfouiller le net et les brocantes du coin...Les grandes pochettes, les pictures discs, le plaisir de choisir- j'en ai un peu marre des centaines de Cd's dont je n'écoute finalement jamais la plupart- revivre un peu ma folle jeunesse. Ah, Nostalgie quand tu nous tiens...
C'est complètement con comme idée, ou bien ça peut se comprendre cette envie un peu soudaine ?
Moi c’était plutôt Star Trek de Goldsmith. J’ai du faire une attaque devant la joie de trouver ce trésor de LP à l’époque. Un moment intense, magique, que ne me procure plus du tout l’achat (à la chaîne) des petites galettes CDDadid a écrit :Le problème, c'est que si l'on compare tout à Superman, c'était FORCEMENT mieux avant
Le jour où l'original sortira enfin en complet, tu vas retrouver le grand frisson !Pierrebrrr a écrit :
Si quand même, le petit frisson, je l'ai eu en déballant mon Conan Prométheus/Tadlow.
Bon, je vais aller faire un tour au grenier moi.
Je ne vais pas citer le dernier frisson - comme Pierrebrrr, le Conan, que je continue à défendre - mais le plus mémorable: ouverture et écoute du LP de Return of the Jedi, en aveugle pour éviter les spoilers, et ce quelques jours après la sortie US du disque. Mes économies y étaient passé. Inoubliable...Soundtrackman a écrit :Mon dernier frisson d'achat avec "retour en courant a la maison pour vite écouter" ça remonte a LA MENACE FANTOME...