Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Soundtrackman
Flim Flam Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Et ce n'est pas finis !!!
Alfred Hitchcock Hour, The: Volume 1 de Bernard Herrmann (indispensable pour moi ... Meme si j'aurais préféré OBSESSION ou une réedition de son opéra MOBY DICK...)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

et cerise sur le gateau : The Alfred Hitchcock Hour - Volume 1. 2 heures et demi par Bernard Herrmann !!!

http://www.varesesarabande.com/servlet/ ... ln-/Detail

:D :D :D
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

A Propos de MOBY DICK si tu veux j'en ai un exemplaire sous le coude à vendre ;)

Sinon, quelle bonne interprétation à l'écoute des extraits du concert GOLDSMITH 80 ème anniversaire :D :D :D
le HERRMANN c'est la bonne surprise du moment et ce n'est que le volume 1 en plus..... a suivre :D :!: :D
SCREAM deluxe , je crois que beaucoup l'attendaient celui là, du BELTRAMI QUI DEPOTE. :D :D
POUR le NEWMAN j'sais pas, quelqu'un connait? :?
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Scorebob a écrit :SCREAM deluxe , je crois que beaucoup l'attendaient celui là, du BELTRAMI QUI DEPOTE. :D
Haha oui ça pour l'attendre... J'espère qu'un "Deluxe" de Scream 2 suivra (la meilleure partition de la série à mon goût). Les quinze dernières minutes de musique de Scream sont excellentes :P
Au début de sa carrière, Beltrami a régulièrement composé des chansons pour ses films (utilisées en source music?). Celles de Mimic, The Crow: Salvation et Cursed ont été éditées, mais il me semble qu'il avait composé des chansons pour Scream et Scream 2 aussi... Pas des travaux hors du commun, mais elles ont souvent l'avantage de très bien s'intégrer à l'univers sonore du score (forcément).
Prince Caspian
Rain Man

Message non lu par Prince Caspian »

Bon et bien voilà un "batch" en demi-teinte pour moi. Goldsmith et Herrmann, c'est du très bon mais alors le reste cotoie l'anecdotique ( My demon lover ) voire les tréfonds de l'ennui ( Scream ). Enfin, les goûts et les couleurs ...
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Intéressant tout ça, même si je pense me limiter au concert de Goldsmith et peut-être au Herrmann : quelle bonne idée d'avoir sorti ça !

Rectification, après écoute des extraits : SÛREMENT le Herrmann !
En revanche, celui de POTA dirigé par Mark Snow, aouch...
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Edern a écrit :Haha oui ça pour l'attendre... J'espère qu'un "Deluxe" de Scream 2 suivra (la meilleure partition de la série à mon goût). Les quinze dernières minutes de musique de Scream sont excellentes :P
Hop commandé direct. En espérant que Varèse fasse de même pour Scream 2, que je trouve largement meilleur aussi. (et Hellboy surtout... avec les choeurs, mais là, on peut toujours rêver).
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Prince Caspian
Rain Man

Message non lu par Prince Caspian »

Au fait, vous commandez chez qui ?
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Perso, je commande chez Hassan, il est beaucoup plus commerçant que Robert:

Image
Tu veux du Star Trek et du Hellboy avec les choeurs ? Y a pas de problème !
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Pour moi, ce sera le Goldsmith et le Herrmann, et éventuellement le Beltrami, mais j'hésite encore.
Quant au Newman, malgré toute l'estime que je porte à ce compositeur, je passe. Et cela n'a rien à voir avec la qualité de son travail, mais juste la durée du CD... :-C

Sinon, il me semble que la réponse a déjà été donnée en son temps, mais je me permets tout de même de poser à nouveau la question : "Pourquoi ne pas avoir sorti un Fimucité 1 ?" :D
Il n'y a pas eu de concert et/ou d'enregistrement ?? Ou il y a un autre problème ?
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Prince Caspian a écrit :Au fait, vous commandez chez qui ?
Pour les VCL, je les prends chez Cinémusique.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Pour ma part, je les ai toujours commandé directement à la source. C'est là, où l'on a les meilleurs prix.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Krull a écrit :Perso, je commande chez Hassan, il est beaucoup plus commerçant que Robert
C'est du Varese Club halal ?

:arrow:
Soundtrackman
Flim Flam Man

Scorebob a écrit :A Propos de MOBY DICK si tu veux j'en ai un exemplaire sous le coude à vendre ;)
Quelle proposition !!!! Passons en MP grand fou !!! :)
Soundtrackman
Flim Flam Man

Wyatt Earp a écrit :En revanche, celui de POTA dirigé par Mark Snow, aouch...
C'est marrant (enfin façon de parler) mais c'est justement ce genre de musique que j'aurais rever voir en concert (plus que ses suites de PATTON et McARTHUR par exemple...)... Mais là, on dirait que ça passe au ralenti... Pas terrible en effet....
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

En ce qui me concerne, je vais commander "Scream" (et pour ceux qui posaient la question "où les commander", pour ma part, c'est chez Cinémusique).

Sinon, c'est une impression ou les tirages sont de plus en plus limitées ? Avant, la plupart étaient tirés à 3000 exemplaires, alors que maintenant, c'est plutôt 1000-1500 exemplaires. Est-ce un problème de droits qui sont de plus en plus cher (je ne vois pas trop pourquoi, mais bon) ? De CD qui se vendent mal (donc on en édite moins afin de ne pas se retrouver avec un stock d'invendus. Là encore, j'ai du mal à y croire vu que bon nombre de CD sont sold out assez rapidement) ? Ou serait-ce tout bêtement un moyen de booster les ventes en provoquant chez les consommateurs une réaction du type "oula, il n'y en a pas beaucoup. Il faut que je me dépêche d'acheter avant qu'il n'y en ai plus !" ?
Soundtrackman
Flim Flam Man

Je pense que les tirages de cette fournée, par exemple, sont judicieux...
1000 ex. pour MY DEMON LOVER vu que ça n'intéressera que les complétiste de David Newman, la musique étant plutot fonctionnelle que réellement agréable a écouter sans les images... Et surtout les réedition de lp sont toutes a 1000 ex.
2000 ex. pour SCREAM, le film n'étant plus tout jeune et Beltrami n'étant pas a priori un gros vendeur de cds (voir le tres beau SOUL SURFER relégué au rayon cd-r...).
2000 ex. pour le concert, c'est pas mal, surtout après avoir acheté le précédent dvd a la captation franchement pas terrible !!!! Mais Jerry machin-chose est un Dieu vivant (J'avais des frissons en regardant le trailer de dvd !!!!) donc ça va intéresser un peu de monde...
3000 ex. Pour le Herrmann, et bien il semblerait que les musiques de Bernard Herrmann intéresse également des personnes pas spécialement attiré par les musiques de films... Le réenregistrement de LA MORT AUX TROUSSES s'est, a priori, plutot bien vendu...
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Je passe pour cette fois...toujours pas de "Kamen" en vue c'est bien dommage

[cd] The Left Hand of God
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Soundtrackman a écrit :Et ce n'est pas finis !!!
Alfred Hitchcock Hour, The: Volume 1 de Bernard Herrmann (indispensable pour moi ... Meme si j'aurais préféré OBSESSION ou une réedition de son opéra MOBY DICK...)
Et moi qui pensais que Herrmann n'avait écrit qu'un opéra...Je connaissais MOBY DICK sous forme de cantate et que je possède d'ailleurs en cd mais j'ignorais qu'il en avait fait un opéra. Tu connais la distribution,les interprètes? Ca m'intéresse.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Janus a écrit :
Soundtrackman a écrit :Et ce n'est pas finis !!!
Et moi qui pensais que Herrmann n'avait écrit qu'un opéra...Je connaissais MOBY DICK sous forme de cantate et que je possède d'ailleurs en cd mais j'ignorais qu'il en avait fait un opéra. Tu connais la distribution,les interprètes? Ca m'intéresse.
Autant pour moi, c'est bien la Cantate :oops: ...
J'ai confondu avec WUTHERING HEIGHTS....
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Je suis ravi pour le double Herrmann ainsi que pour Scream. Le concert dédié à Goldsmith est aussi tombé dans le panier, comprends pas... ;)

Par contre les délires synthétiques de David Newman, non merci ! Je me repasserai à la place mon VCL préféré de lui: War of the Roses !!!
Jeb
Yes Man

Message non lu par Jeb »

Et hop, un CRI dans le panier...
Par contre je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas un double cd....
Ehtar
Rain Man

Message non lu par Ehtar »

Jeb a écrit :Et hop, un CRI dans le panier...
Par contre je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas un double cd....
Parce que 60 minutes seulement ! quelle tristesse ! bon je l'achète quand même ! :P :p
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Du Herrmann inédit, c'est toujours alléchant. Et un concert de Goldsmith, en plus... je dis : bravo à Varese. 8-)
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

Super nouvelle pour le Herrmann. Je savais pas qu'il avait composé autant de musique pour cette série. Ça a l'air d'être pas mal même si en terme de qualité ça semble quand même un cran en dessous de The Twilight Zone.
Répondre