magnifique...sniff c beau ces sorties...Bmcready a écrit :
CITY OF FEAR
Jerry GOLDSMITH
Label: Intrada Special Collection Volume 170
Date: 1959
Tracks: 15
Time = 29:24
Intrada Special Collection release limited to 2000 copies!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7063/.f
OBSERVATIONS
Arthur B. RUBINSTEIN
Label: Intrada MAF 7113
Date: 2009
Tracks: 9
Time = 79:44
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7114/.f
Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Ah mince, l'ami Lee m'a devancé, j'allais le dire.Lee Van Cleef a écrit :Sans aucun doute, ami Bob, à ceci près que le film qui lui a ouvert les portes du cinéma me semble plutôt être The Black Patch, un western réalisé deux ans avant City of Fear.Scorebob a écrit :SA première incursion dans le monde de la musique de cinema mérite mon cher LEE, quand bien même elle serait médiocre, les honneurs d'un achat.
Sinon 20$ pour à peine 30mn de musique, ça me bloque un peu...mais je vais écouter les extraits quand même.
Bon ok. Je m'en doutais un petit peu, mais je vais finalement craquer : ces extraits sont mortels.Homer a écrit :mais je vais écouter les extraits quand même.

- Shardar
- Inside Man
Ce n'est sans doute plus une surprise pour nombre d'entre-nous, mais il semblerait qu'Intrada ait réussi un p'tit exploit :
les bandes originales de Conan The Barbarian de Poledouris, que l'on croyait perdues, auraient été retrouvées.
Une réédition est dans les tuyaux !!!

La rumeur qui circule depuis un moment (à la base, un post sur le forum de l'imdb) a été relayée sur le forum d'Intrada par un participant. C'était le 10 mai et il n'y a aucun démenti pour l'heure...
Auparavant, Roger Feigelson avait dit, l'an dernier, après l'annonce de la sortie du réenregistrement Prometheus: "ne perdez pas déjà espoir" en parlant d'une possible réédition de la version d'origine.
Crooooooooooooom !!!
J'espère qu'Homer ne va pas encore faire dans son pantalon...
les bandes originales de Conan The Barbarian de Poledouris, que l'on croyait perdues, auraient été retrouvées.

La rumeur qui circule depuis un moment (à la base, un post sur le forum de l'imdb) a été relayée sur le forum d'Intrada par un participant. C'était le 10 mai et il n'y a aucun démenti pour l'heure...

Auparavant, Roger Feigelson avait dit, l'an dernier, après l'annonce de la sortie du réenregistrement Prometheus: "ne perdez pas déjà espoir" en parlant d'une possible réédition de la version d'origine.
Crooooooooooooom !!!

ET voici ce qui va définitivement enterrer le réenregistrement TADLOW/ PROMETHEUS.
- Shardar
- Inside Man
Ha... Je considère que ce sont deux choses différentes. Il faut tout de même reconnaître les vertus de ce réenregistrement.
Cela dit, je privilégie toujours les versions d'origine quand c'est possible. Particulièrement concernant Conan, les imperfections qui auraient contrarié Poledouris ajoutent pourtant un certain charme à son score à mon sens...
Cela dit, je privilégie toujours les versions d'origine quand c'est possible. Particulièrement concernant Conan, les imperfections qui auraient contrarié Poledouris ajoutent pourtant un certain charme à son score à mon sens...
- Shardar
- Inside Man
Red Dawn, Conan The Barbarian, Flesh & Blood, Robocop... Douglass Fake semble avoir à cœur de rapatrier la quintessence de l’œuvre de Poledouris sur les terres d'Intrada. "J'aime" comme on dit sur FB !
Vive DOUG qui s'appelera désormais: OURS QUI FOUILLE 

Tu es prêt a payer un orchestre pour ensuite distribuer gratuitement le cd ?Scorebob a écrit :cormercialement
piges pas?
Oh que si ! Je sais très bien que tu as effacé ton message précédant pour le remplacer par l' Ours qui fouilleScorebob a écrit :piges pas?

mais non, il ne reflétait pas exactement ma pensée, je me suis dit ( après avoir pensé que cette nouvelle mouture était terriblement fadasse) que commercialement la réedition en version complète des originaux de toute façon sonnerait le glas du réenregistrement parce que beaucoup attendent depuis longtemps cette édition et que la version T.P. n'était finalement qu'un os a ronger en attendant le must.
ET d'abord cormecialement ça veut rien dire du tout!

Oui il manque unScorebob a écrit :

Le voilà

Fichtre... j'avais lu il y a quelques temps déjà ce fameux message laissé sur le forum de l'IMDB... j'aurais dû alors relayer cette "info" potentiellement explosive ? 

- Misquamacus
- Darkman
Dire que j'ai failli rater ça à cause d'un orage... Enfin ouf ! dans la besace !Bmcready a écrit :
CITY OF FEAR
Jerry GOLDSMITH
Label: Intrada Special Collection Volume 170
Date: 1959
Tracks: 15
Time = 29:24
Intrada Special Collection release limited to 2000 copies!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7063/.f
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je suppose que ce sera un tirage illimité... d'autant qu'Intrada risque fort d'en faire son best-seller. Le fait est que je n'écoute jamais le réenregistrement mais toujours l'original...Shardar a écrit :Ce n'est sans doute plus une surprise pour nombre d'entre-nous, mais il semblerait qu'Intrada ait réussi un p'tit exploit :
Crooooooooooooom !!!
- Docteur Zaïus
- Rain Man
Je... je vais défaillir. Par Crom, le saint Graal peut-être à porté de main.Shardar a écrit :Ce n'est sans doute plus une surprise pour nombre d'entre-nous, mais il semblerait qu'Intrada ait réussi un p'tit exploit :
Crooooooooooooom !!!
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Excellente nouvelle, que tout le monde attendait effectivement.Wyatt Earp a écrit : Je suppose que ce sera un tirage illimité... d'autant qu'Intrada risque fort d'en faire son best-seller. Le fait est que je n'écoute jamais le réenregistrement mais toujours l'original...
J'ai passé 15 ans à écouter l'original (enfin, la version longue varèse) et je n'écoute plus que le réenregistrement, ne serait-ce que parce qu'il me fait redécouvrir la musique sous un autre angle. Mais est-ce qu'avec les bandes retrouvées, on aura l'équivalent du Tadlow ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Some of the Intrada folks suggested I don't provide clues to the next release. Since I have agreed, I don't want people looking forward to the usual clues I give on Friday, since they won't be coming. I will just say the release is limited to 5000 copies and is a 2-CD set. So just show up next Monday and see what we got.
Roger
Roger
5000 copies ? C’est certainement un gros truc..
Conan ? Retour vers le futur 2 ?
- BarryTheBest
- Cinderella Man
...peut être un rapport avec ça >>> I attended the Monsterpalooza this last weekend in lovely Burbank, CA and the word is out that the complete ORIGINAL recording tapes for the 1982 "Conan" have been found (I didn't know they were lost?), and that they are being remastered for a release towards the end of the year, by Entrada music!Mortimer a écrit :5000 copies ? C’est certainement un gros truc..
Conan semble effectivement un très sérieux candidat. Tadlow avait dû sentir le vent du boulet avec son édition d'il y a quelques mois... 

Young Sherlock Holmes; mais à 5000 ex., ça semble beaucoup.
- Denshaotoko
- Omega Man
Beaucoup???!!! Au moins, comme ça, j'aurai p-ê une chance de l'avoirForrester a écrit :Young Sherlock Holmes; mais à 5000 ex., ça semble beaucoup.

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je pense que Conan sortira plus tard, soit en même temps que le BR, soit en fin d'année comme la rumeur le signale. Et donc, oui, ça pourrait être le Broughton (5000 ex, pourquoi pas, après tout). Quoiqu'il arrive, ce sera de toute façon intéressant.