Espérons () qu'on aura une qualité optimale pour PREDATOR 2 - () quand je pense qu'avec un peu de plug filtre et de travail sur les fréquences, on peut décemment gommer le souffle sans trop atténuer la qualité sonore, enfin bon...*
23 mai ! Enfin ! Moi qui rêve d'un Gremlins ou d'un Explorers en Varèse Club ! Y a-t-il une quelconque chance pour ces voeux pieux ou je me fais du mal inutilement ?
Il manque beaucoup de musique pour The Ghost And The Darkness? L'album sorti à l'époque était plutôt bien pensé je crois, je me rappelle avoir eu beaucoup de plaisir à l'écouter. Même si quelque part, j'ai toujours préféré le côté plus simpliste/naïf de Congo.
en parlant de Varèse, je viens d'écouter i am number 4 et c'est plutôt une bonne surprise. n'étant ni fan de rc et de Rabin, je m'attendais à une catastrophe. et non. pas un chef d'oeuvre certes, mais une béo très efficace. comme quoi si Rabin se donne un peu de mal (The Great Raid, Flyboys), il peut faire mieux que du sous-Zimmer
POUR "the great raid" de RABIN c'est vraiment pour moi une déception monumentale : en fait il n'y a qu'un morceau superbe dans tout l'album et le reste n'est que remplissage sans consistance, mieux valait éditer un single à ce compte là.
Que dire pour les prochains varese club sinon: toute spéculation est inutile R.T. frappe tjrs là ou on ne l'attend pas , alors parfois les surprises sont bonnes "la liste d'adrian messenger" (on espère) parfois elles sont fadasses "karaté kid 2" single album.
OU mieux encore SPARTACUS score only! mais ce serait se saborder sois-même.
Ce serait une très bonne chose mais je doute que Townson prenne le risque de passer pour un con. Quoiqu'il en soit je n'ai toujours pas Spartacus (enfin, le coffret) et ne l'achéterai sans doute jamais, sauf réédition plus abordable.
SCREAM Expanded
MY DEMON LOVER - David Newman (j'ai le lp, sympa, sans plus)
Jerry Goldsmith 80th Birthday Tribute Concert - Fimucité 3 (Excellent !!!)