Après avoir sorti "G.I. Joe" et "The A-Team" du même Silvestri, on aurait pu croire que Varese allait aussi sortir "Captain America". Et bien non, ce sera Buena Vista qui s'en chargera, avec une sortie prévue le 19 juillet.
Au final, j'ai bien aimé le score de G.I. Joe, nettement moins celui de The A-Team. Espérons qu'Alan Silvestri a repris du poil de la bête et nous a concocté un score aux petits oignons digne de ce nom !
Captain America
- Starfe
- Lawman
Re: Captain America
je vais encore faire mon chieur mais un topic existait déjà concernant Cap America : http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... f=6&t=2043

Marvel appartenant maintenant à Disney, c'est chasse gardée.Jamir a écrit :Après avoir sorti "G.I. Joe" et "The A-Team" du même Silvestri, on aurait pu croire que Varese allait aussi sortir "Captain America". Et bien non, ce sera Buena Vista qui s'en chargera,
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Quand je pense que l'abruti de frère d'un pote a probablement empêché Giacchino de scorer ce film... 

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Hybrid Soldier a écrit :Quand je pense que l'abruti de frère d'un pote a probablement empêché Giacchino de scorer ce film...
Raconte!

- Starfe
- Lawman
dans l'autre topic...Forrester a écrit :Hybrid Soldier a écrit :Quand je pense que l'abruti de frère d'un pote a probablement empêché Giacchino de scorer ce film...
Raconte!