Captain America

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Jamir
Next Man

Captain America

Message non lu par Jamir »

Après avoir sorti "G.I. Joe" et "The A-Team" du même Silvestri, on aurait pu croire que Varese allait aussi sortir "Captain America". Et bien non, ce sera Buena Vista qui s'en chargera, avec une sortie prévue le 19 juillet.
Au final, j'ai bien aimé le score de G.I. Joe, nettement moins celui de The A-Team. Espérons qu'Alan Silvestri a repris du poil de la bête et nous a concocté un score aux petits oignons digne de ce nom !
Starfe
Lawman

Re: Captain America

Message non lu par Starfe »

je vais encore faire mon chieur mais un topic existait déjà concernant Cap America : http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... f=6&t=2043 ;)
Jamir a écrit :Après avoir sorti "G.I. Joe" et "The A-Team" du même Silvestri, on aurait pu croire que Varese allait aussi sortir "Captain America". Et bien non, ce sera Buena Vista qui s'en chargera,
Marvel appartenant maintenant à Disney, c'est chasse gardée.
Hybrid Soldier
Little Big Man

Message non lu par Hybrid Soldier »

Quand je pense que l'abruti de frère d'un pote a probablement empêché Giacchino de scorer ce film... :lol:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Hybrid Soldier a écrit :Quand je pense que l'abruti de frère d'un pote a probablement empêché Giacchino de scorer ce film... :lol:

Raconte! :twisted:
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Forrester a écrit :
Hybrid Soldier a écrit :Quand je pense que l'abruti de frère d'un pote a probablement empêché Giacchino de scorer ce film... :lol:

Raconte! :twisted:
dans l'autre topic...
Répondre