Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Les détails sur Mildred Pierce ont été ajoutés, et sa sortie a été repoussée à début mai.
RIO de John Powell (sortie le 19/04) en avant première mondiale sur Music Me :
http://www.musicme.com/John-Powell/albu ... 55248.html
http://www.musicme.com/John-Powell/albu ... 55248.html
- Starfe
- Lawman
La fille du Puisatier est toujours annoncé pour aujourd'hui alors qu'il n'y a toujours pas de visuel ni de track-listing. est-ce que quelqu'un la commandé chez Colosseum ? ou reçu...?
C'est vrai que l'on n'a toujours aucune info sur ce CD qui est censé être sorti. Je vais essayer de me rencarder pour savoir si Cinémusique l'a reçu...Starfe a écrit :La fille du Puisatier est toujours annoncé pour aujourd'hui alors qu'il n'y a toujours pas de visuel ni de track-listing
A côté de ça, Varese vient d'annoncer 3 nouveaux CD pour le 14 juin :
Another Year de Gary Yearson,
The First Grader d'Alex Heffes,
et la série TV Game of Thrones de Ramin Djawadi.
Et puis toujours aucun Varese Club d'annoncé

- Starfe
- Lawman
visuel ajouté chez Varèse et Colosseum pour La fille du Puisatier. sortie prévue maintenant pour le 17 mai. le score est assez court.
1. La Fille du Puisatier (3:27)
2. Core ’ngrato — 1911 Recording (4:27)
3. Les Roseaux (3:13)
4. Rendez-Vous Manqué (2:24)
5. J’ai RÊvé D’Une Fleur (3:18)
6. A Travers Champs (3:09)
7. Core ’ngrato — Orchestral Version (4:29)
8. Départ Pour La Guerre (2:08)
9. L’Enfant (2:24)
10. Core ’ngrato — Cello Version (3:18)
11. La Solitude D’Amoretti (2:33)
12. La Fille Perdue (1:35)
13. Core ’ngrato — Orchestral Reprise (4:34)
1. La Fille du Puisatier (3:27)
2. Core ’ngrato — 1911 Recording (4:27)
3. Les Roseaux (3:13)
4. Rendez-Vous Manqué (2:24)
5. J’ai RÊvé D’Une Fleur (3:18)
6. A Travers Champs (3:09)
7. Core ’ngrato — Orchestral Version (4:29)
8. Départ Pour La Guerre (2:08)
9. L’Enfant (2:24)
10. Core ’ngrato — Cello Version (3:18)
11. La Solitude D’Amoretti (2:33)
12. La Fille Perdue (1:35)
13. Core ’ngrato — Orchestral Reprise (4:34)
Ayant vu le film (assez médiocre), je confirme qu'il y a sur CD l'intégralité de la musique ..(le générique de fin est malheureusement composé de la reprise de Caruso)... je signale que la musique entendue dans la première partie de la bande-annonce est bien celle composée par Desplat pour le film.
J'ai trouvé que la musique ressemblait beaucoup à du Delerue avec un grand thème lyrique décliné plusieurs fois... Desplat évite d'ailleurs adroitement le cliché de la musique mériodionale avec guitare et cigales.
A mon sens, c'est beaucoup plus abordable que le dernier Harry Potter par exemple qui nécessitait plusieurs écoutes avant de pouvoir en retirer la substantifique moelle.
J'ai trouvé que la musique ressemblait beaucoup à du Delerue avec un grand thème lyrique décliné plusieurs fois... Desplat évite d'ailleurs adroitement le cliché de la musique mériodionale avec guitare et cigales.
A mon sens, c'est beaucoup plus abordable que le dernier Harry Potter par exemple qui nécessitait plusieurs écoutes avant de pouvoir en retirer la substantifique moelle.
- Shardar
- Inside Man
Toujours aucune nouvelle du Varèse Club mais une autre excellente nouvelle est tombée: Super 8 sort chez l'éditeur le 28 juin !
From Writer/Director J.J. Abrams
and Producer Steven Spielberg
SUPER 8
Music Composed by
Michael Giacchino
(Up, Star Trek, Cars 2)
In the summer of 1979, a group of friends in a small Ohio town witness a catastrophic train crash while making a super 8 movie and soon suspect that it was not an accident. Shortly after, unusual disappearances and inexplicable events begin to take place in town, and the local Deputy tries to uncover the truth — something more terrifying than any of them could have imagined.
Destined to be one of the biggest blockbusters of the summer, SUPER 8 is written and directed by J.J. Abrams (Lost, Star Trek, Mission Impossible III) and produced by Steven Spielberg.
Composer Michael Giacchino — an Academy Award winner for his score for Up — reunites with director J.J. Abrams for an extraordinary adventure that musically returns to the wonders of childhood in what may be Giacchino’s best score yet.
Paramount Pictures will open Super 8 nationwide on June 10.
Varese Sarabande Catalog # 302 067 101 2
Release Date: 06/28/11
From Writer/Director J.J. Abrams
and Producer Steven Spielberg
SUPER 8
Music Composed by
Michael Giacchino
(Up, Star Trek, Cars 2)
In the summer of 1979, a group of friends in a small Ohio town witness a catastrophic train crash while making a super 8 movie and soon suspect that it was not an accident. Shortly after, unusual disappearances and inexplicable events begin to take place in town, and the local Deputy tries to uncover the truth — something more terrifying than any of them could have imagined.
Destined to be one of the biggest blockbusters of the summer, SUPER 8 is written and directed by J.J. Abrams (Lost, Star Trek, Mission Impossible III) and produced by Steven Spielberg.
Composer Michael Giacchino — an Academy Award winner for his score for Up — reunites with director J.J. Abrams for an extraordinary adventure that musically returns to the wonders of childhood in what may be Giacchino’s best score yet.
Paramount Pictures will open Super 8 nationwide on June 10.
Varese Sarabande Catalog # 302 067 101 2
Release Date: 06/28/11
Là, je suis impatient !
En attendant, je vais tâcher d'écouter les nouveautés qui sortent d'ici là : Priest (les premières impressions ont l'air très très bonnes, à ce que j'ai lu), The Tree of Life et POTC4 (là, les impressions sont bien moins bonnes...).
Et je prie pour que Giacchino accouche de quelque chose d'aussi enthousiasmant que Cloverfield en son temps.
En attendant, je vais tâcher d'écouter les nouveautés qui sortent d'ici là : Priest (les premières impressions ont l'air très très bonnes, à ce que j'ai lu), The Tree of Life et POTC4 (là, les impressions sont bien moins bonnes...).
Et je prie pour que Giacchino accouche de quelque chose d'aussi enthousiasmant que Cloverfield en son temps.
- Shardar
- Inside Man
La bande-annonce de Super 8 est une tuerie (tiens, on dirait du Wyatt Earp
)... Quel excellent choix que la mélodie et ce crescendo issus du score de Cocoon de Horner !

et alors?.... A PU VARESE CLUB?
- Starfe
- Lawman
Scorebob a écrit :et alors?.... A PU VARESE CLUB?

Silent Bob.
- Denshaotoko
- Omega Man
Tout à fait (j'avais même dit la même chose exactement dans le Topic Fourre-tout, je croisShardar a écrit :La bande-annonce de Super 8 est une tuerie (tiens, on dirait du Wyatt Earp)... Quel excellent choix que la mélodie et ce crescendo issus du score de Cocoon de Horner !

Edit : message supprimé pour cause trompage de topic
J'ai pourtant rien bu hier soir

J'ai pourtant rien bu hier soir

Mais enfin Morty qu'est ce que cela a voir avec les nouvelles de chez varese? 

Et M….
Je croyais etre sur le topic fourre tout 

DSK, sors de ce corpsMortimer a écrit :Et M….Je croyais etre sur le topic fourre tout

Forrester a écrit :
DSK, sors de ce corps

Voilà ça c’est fait !
Villepin est englué dans l’affaire Clearstream.
Il ne me reste plus qu’a trouver un truc pour "couler" la Marine et la voie royale de 2012 est grande ouverte

- Mathilias
- Wrong Man
Mise à jour sur le site de Varèse Sarabande du prochain Score de Trevor Morris: The Borgias.
The Bogias(Music From The Showtime Original Series) prévu pour le 14/06/11
là contrairement au très faible contenu du CD du POTC 4, on est plutôt gâté !
Un des CDs que j'attends le plus pour 2011 en espérant que les musiques soient à la hauteur de la Série: The Tudors.
J'ai rarement été déçu avec Trevor Morris, pourvu qu'il continue ça.
Un des CDs que j'attends le plus pour 2011 en espérant que les musiques soient à la hauteur de la Série: The Tudors.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Malheureusement, autant le teaser était génial, autant le trailer m'inquiète...Shardar a écrit :La bande-annonce de Super 8 est une tuerie (tiens, on dirait du Wyatt Earp)... Quel excellent choix que la mélodie et ce crescendo issus du score de Cocoon de Horner !
Pour ce qui est de la dithyrambe de Varèse, on les connaît, hein...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ayant vu la série et adorant The Tudors, je peux te dire que c'est loin d'être aussi bien...Même si ça reste très bien, mais bon, c'est nettement un cran en-dessous.Mathilias a écrit :Mise à jour sur le site de Varèse Sarabande du prochain Score de Trevor Morris: The Borgias.
A Y EST les nouveaux VARESE CLUB seront annoncés le 23 MAI, vu le délai peu habituel d'édition de la nouvelle fournée on peu espérer du LOURD!
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
La série ne le permet pas vraiment...Wyatt Earp a écrit :Ayant vu la série et adorant The Tudors, je peux te dire que c'est loin d'être aussi bien...Même si ça reste très bien, mais bon, c'est nettement un cran en-dessous.Mathilias a écrit :Mise à jour sur le site de Varèse Sarabande du prochain Score de Trevor Morris: The Borgias.
Elle est excellente mais dans un style très différent des Tudors. Henry était vraiment "déifié" dans la série... Les Borgias passent eux quand-même pour de gros pourris...

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Déifié? IL FAIT SALE GAMIN CAPRICIEUX OUI!