Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Je ne serais pas étonné que Mr Schubert les ait subtilisées.
"*I* shall not be back... but something will."
Ouaip, avec celles de "Ike". Deux "fleurons" de ma prime culture musico-télévisuelle qui se sont, semble-t-il, effacés à jamais...
Il y avait aussi "2 ans de vacances" (rien à voir avec Karlin), mais là j'ai pu me concocter un CD perso à partir des horribles copies DVD et beaucoup de travail !

Il y avait aussi "2 ans de vacances" (rien à voir avec Karlin), mais là j'ai pu me concocter un CD perso à partir des horribles copies DVD et beaucoup de travail !
- Misquamacus
- Darkman
Hélas, encore hélas... Je veux mon "Ike" !!!Dadid a écrit :Ouaip, avec celles de "Ike". Deux "fleurons" de ma prime culture musico-télévisuelle qui se sont, semble-t-il, effacés à jamais...![]()
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Tiens, pour moi aussi! Avec l'Ile Mystérieuse version Omar Sharif... Tout ceci ne nous rajeunit pas...Dadid a écrit : Il y avait aussi "2 ans de vacances" (rien à voir avec Karlin)
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
C'est marrant que tu mentionnes cette série j'en ai d'excellents souvenirs et je l'ai revu il y a peu.Dadid a écrit :Il y avait aussi "2 ans de vacances" (rien à voir avec Karlin), mais là j'ai pu me concocter un CD perso à partir des horribles copies DVD et beaucoup de travail !
Il ya une poignée de morceaux ripés dans une compil' allemande, tu sais ?
- Starfe
- Lawman
très chouette les extraits. content de voir du Karlin édité. pour le deuxième titre, il y a des chances que cela soit Stay Tuned de Broughton.
Je l'ignorais, mais attention, la version allemande a une musique différente (compositeur allemand), alors j'imagine que cette compil propose celle-là.Stringer Bell a écrit :C'est marrant que tu mentionnes cette série j'en ai d'excellents souvenirs et je l'ai revu il y a peu.
Il ya une poignée de morceaux ripés dans une compil' allemande, tu sais ?
J'ai rippé et complètement remonté 8 ou 10 thèmes, piquant des petits bouts sur l'ensemble des épisodes pour limiter au minimum dialogues et bruitages. Le son est pourri (car DVD pourri) mais je suis content de mes montages, et l'écoute en est très plaisante.

- Spiegelson
- Yes Man
Pour le 1500 copies je verrai bien FREEJACK, Doug décrit le score comme étant sauvage et énergique.
J'achèteSpiegelson a écrit :Pour le 1500 copies je verrai bien FREEJACK, Doug décrit le score comme étant sauvage et énergique.

RAVAGERS
Fred Karlin
Label: Intrada Special Collection Volume 164
Date: 1979
Tracks: 18
Time = 46:13
Intrada Special Collection limited to 1000 copies!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7040/.f
STAY TUNED
Bruce Broughton
Label: Intrada Special Collection Volume 167
Date: 1992
Tracks: 27
Time = 52:01
Intrada Special Collection release limited to 1500 copies!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7041/.f
Fred Karlin
Label: Intrada Special Collection Volume 164
Date: 1979
Tracks: 18
Time = 46:13
Intrada Special Collection limited to 1000 copies!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7040/.f
STAY TUNED
Bruce Broughton
- Shardar
- Inside Man
Et hop, un must de Broughton dans la besace !Bmcready a écrit :STAY TUNED
Bruce Broughton
Karlin, un compositeur rare a découvrir et a redécouvrir, merci Intrada. Et un nouveau Broughton c'est toujours une excellente nouvelle...des vrais compositeurs composant des partitions....haaa le bon vieux temps... 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
LESS THAN 150 COPIES REMAINING!
- DarkCat
- Superman
Déjà ??? Les béophiles attendaient ce titre en particulier, ou seulement le compositeur ? Ou les deux, mon capitaine ?
- Starfe
- Lawman
ce titre en particulier, non. mais le compositeur, oui !! 

- Cornélius
- Wrong Man
Affirmatif !Starfe a écrit :ce titre en particulier, non. mais le compositeur, oui !!
Etant donné l'alerte sur le nombre de copies restantes (150) et vu le gros bug chez SAE alors que j'avais une commande prête à valider (avec First Knight et Slipstream), j'ai opté directement pour Intrada.
Mon seul souci c'est que le paiement par Paypal via Intrada n'indique pas le montant en euros de la transaction alors que chez SAE, on sait par avance le taux de change entre dollars et euros. Le coup réel de l'achat, moi je préfère le connaitre en euros qu'en dollars et mon porte monnaie aussi.
Bon, ce n'est qu'un détail, mais j'espère franchement ne pas avoir de mauvaises surprises.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
One is a Special Collection title limited to 1500 copies. It's a straight LP re-issue by a composer who has only one other album released by Intrada plus a suite of his music on another compilation we did.
Roger
Roger
- Beetlejuice
- Caveman
With our two latest new releases being announced this Monday eve (May 2, 2011), you'll be able to choose between a limited edition release of a classy early seventies LP making a CD premiere or a first-ever release of an old 20th Century Fox WWII actioner. Les dernières nouvelles d'Intrada, quelqu'un aurait-il des indices sur ces prochaines galettes
Que font nos meilleurs enquêteurs, la grasse mâtinée ??? 

- DarkCat
- Superman
Je crois bien qu'ils défilent avec la CGT.Beetlejuice a écrit :Que font nos meilleurs enquêteurs, la grasse mâtinée ???

Celui-là sent le frisbee genre Halls of MontezumaBeetlejuice a écrit :With our two latest new releases being announced this Monday eve (May 2, 2011), a first-ever release of an old 20th Century Fox WWII actioner. Les dernières nouvelles d'Intrada, quelqu'un aurait-il des indices sur ces prochaines galettes
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Beetlejuice
- Caveman
Bon ben finalement on a droit à un sympathique John Addison "Sleuth"
et un Sol Kaplan plutôt dispensable "Destination Gobi"
...

Très content pour le Addison (chouette la jaquette) !!!Beetlejuice a écrit :
Bon ben finalement on a droit à un sympathique John Addison "Sleuth" et un Sol Kaplan plutôt dispensable "Destination Gobi" ...

SLEUTH
John ADDISON
Label: Intrada Special Collection Volume 165
Date: 1972
Tracks: 16
Time = 37:42
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7061/.f
DESTINATION GOBI
Sol KAPLAN
Label: Intrada Special Collection Volume 169
Date: 1953
Tracks: 28
Time = 44:16
Intrada Special Collection release limited to 1000 copies!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7062/.f
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Ça m'a l'air sympa tout plein mais je passe mon tour sur ce coup là.
Et comme on n'a plus de Varese Clubs eh bien ça fait quelques économies, c'est bien aussi.
Et comme on n'a plus de Varese Clubs eh bien ça fait quelques économies, c'est bien aussi.
PLUS de varese club pour l'instant, aucune annonce officielle de la cessation du club quand même.
- Starfe
- Lawman
Sleuth !! nice...