Le premier, le voici :
MusicMe
j'y ai notamment téléchargé la musique du dernier Coulais, à savoir Lucky Luke. Je parlerai ensuite du point négatif du site par rapport au 3ème
2ème lien
Qobuz
un site qui est sûrement amené à se bonifier, comme le bon vin. Espérons que la section "sessions" nous amènera à de bonnes surprises, même si je n'y crois pas trop. Mais l'espoir fait vivre, comme on dit ,). J'y ai déjà pris quelques musiques, comme Les deux mondes, mais ceux-ci (pour 2 d'entres eux en tout cas), se sont avérés de "faux" lossless. A savoir que si le site ne ment pas sur le contenu, en revanche, les distributeurs un peu plus

Très bon service contact, avec qui j'ai pu justement discuter de ces petits problèmes.
3ème lien
Starzik
enfin, peut-être celui que je préfère, mais qui n'est certainement pas le plus clair et le mieux présenté ,). On peut pas tout avoir apparemment!
Site sur lequel j'ai pu prendre Up, le dernier Silvestri, A Christmas Carol (mon dieu, ça dérouille grave!, excusez du terme), un petit Rabin ...
L'autre avantage du site, ce sont ses prix. Contrairement au premier, où les prix sont différents selon la source (mp3 ou wma lossless), ici, tout est au même prix. Avouez que c'est un point non négligeable! Bon, cela dit, il faut un peu de patience. Pour exemple, si je prends le cas du Silvestri, j'ai dû attendre quelques jours de plus pour pouvoir en profiter. Rien de bien grave me concernant.
Il faut aussi bien comprendre, car ce n'est pas forcément très clair, si la musique est lossless ou non. Pour cela, il faut bien regarder la ligne "Encodage". Même s'il est noté FLAC, etc.., c'est bien le terme noté à côté de l'encodage qui fait vérité.
Je n'ai plus qu'à souhaiter que ces petits "+" vous aident dans vos futures recherches!
PS: comme ça, de mémoire, il me semble que l'on peut aussi trouver les derniers Cyril Morin, le dernier Snow ("Les herbes folles")..