Bon........... il semblerait qu'il faille que je m'armasse de patience.....

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Tu m'étonnes!Biguimot a écrit :Vais-je finir par regretter de pas l'avoir pris?
En tout cas je me réjouie qu'il n'y ai pas aucun défaut majeur à déplorer jusque là
Vous commencer à respirer hein
Faut demander un remboursement là! Ah zut c'est vrai tu l'as piratéBandicooty a écrit :Oulalalala!
Parmi le pistes "Orchestra-Only Version" dans le CD 16 "Notes and Notions" et notamment celles de The Nighmare Before Christmas, on peut entendre par moment les voix des chants en écho!
C'est à peine audible mais le fait de le savoir est frustrant (d’ailleurs désolé), et c'est plutôt difficile de faire abstraction. (c'est surtout chiant en faite).
Il aurait dû confier le travail à Lalaland.
Et là, je sens que je pourrais craquer...Lepithec a écrit :Il semblerait que la box soit dispo sur le site de la Fnac courant mai : http://musique.fnac.com/a3394505/Danny- ... x-CD-album
Mais je sais pas si y'en aura à la Fnac des Champs...
Qu'est-ce qu'il est caustique !Plume a écrit :Faut demander un remboursement là! Ah zut c'est vrai tu l'as piratéBandicooty a écrit :Oulalalala!
Parmi le pistes "Orchestra-Only Version" dans le CD 16 "Notes and Notions" et notamment celles de The Nighmare Before Christmas, on peut entendre par moment les voix des chants en écho!
C'est à peine audible mais le fait de le savoir est frustrant (d’ailleurs désolé), et c'est plutôt difficile de faire abstraction. (c'est surtout chiant en faite).
Il aurait dû confier le travail à Lalaland.