ExactKrull a écrit :Ouais ! En plus dans la rubrique électro, y a du GusGus, du Kruder & Dorfmeister, du Waldeck et aussi Nightmares on Wax !

ExactKrull a écrit :Ouais ! En plus dans la rubrique électro, y a du GusGus, du Kruder & Dorfmeister, du Waldeck et aussi Nightmares on Wax !
Idem , pourtant commandé le jour même et au final je n'en ai que troisBruno a écrit :c'est bien cool le site cultura pour info sur 9 cd de commandé, j'ai reçu un message m'informant que 2 articles étaient indisponibles et à l'instant, je viens de recevoir un message d'expédition de ma commande, au final, ils me font parvenir 2 articles sur les 9 que j'avais réservés, une chance qu'ils ne débitent la carte qu'au moment de l'envoi et pour la quantité de cd expédié, je suis un peu dégouté sur ce coup là.
aussi, sur le site Fnac, il arrive qu'ils n'obtiennent pas un produit auprès de leur fournisseur alors qu'il est en stock (genre "2/4 jours"), en plus, il ne change pas leur disponibilité une fois la commande passée de l'articleBiguimot a écrit :(et Cultura à mon avis il y aura pas trop de problème! c'est une sorte de Fnac en différent)
Argh dommage !Edern a écrit :Dommage les 2 K&D n'étaient plus dispo
Mon Dieu...Mortimer a écrit :C’est reparti chez Amazon France avec l’offre 4 CD pour 20 Euros. Il y a à nouveau quelques Marco Polo dispatchés dans la section "musique classique" mais aussi "BO". Pour les amateurs de classique il y a de nombreux CD Naxos et pas vieux du tout puisque certains datent de ce début d’année. On y trouve ainsi Carmen de Ernesto Halffter dont quelqu’un en avait déjà parlé sur le forum récemment.
Appelle-moi Mortimer, ça me gêneVareche a écrit : Mon Dieu...