Water for Elephants - James Newton Howard
Water for Elephants - James Newton Howard
http://www.cinemamusica.de/1607/first-l ... -elephants
Voici les extraits du prochain JNH. Il renoue avec le côté romantique de sa carrière. Ca m'a l'air beaucoup plus intéressant que ses précédents scores d'action sans âme.
Voici les extraits du prochain JNH. Il renoue avec le côté romantique de sa carrière. Ca m'a l'air beaucoup plus intéressant que ses précédents scores d'action sans âme.
-
- Yes Man
Re: Water for Elephants - James Newton Howard
ça a l'air mignon tout plein, et ça me fait penser à du Thomas Newman (qui faisait des BO sympas dans une autre vie)
- DarkCat
- Superman
Dommage, que ce ne soit pas dans cette vie-là...AustinPowers a écrit :Thomas Newman (qui faisait des BO sympas dans une autre vie)

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
ça va oh ! Wall-E c'est très sympa quand même.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
-
- Yes Man
certes, mais oscar et lucinda, little women, unstrong heroes, the player me paraîssent quand même plus personnels. il faut dire qu'il n'est plus très prolifique. tha adjusment bureau est assez cool je trouve (mais court aussi)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Little Women est une pure merveille. Et à mon avis il n'a jamais fait mieux.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Oui, LITTLE WOMAN est vraiment une belle musique de film...
Sinon, j'ai hate d'ecouter WATER FOR ELEPHANTS...
Si c'est de la même eau que Little Women, j'ai hâte aussi.Soundtrackman a écrit :Oui, LITTLE WOMAN est vraiment une belle musique de film...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
J'aimerais bien que JNH retrouve la magie de SNOW FALLING ON CEDARS... Entre ses mélodies magnifique et ses moments en totale apesanteur...
-
- Yes Man
vu les extraits entendus, on a l'air assez loin de Snow Falling On Cedar. et c'était très bien Little Women (Même si je trouve Oscar and Lucinda largement meilleur pour ma part)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Angels in America est bien au delà de ça...Wyatt Earp a écrit :Little Women est une pure merveille. Et à mon avis il n'a jamais fait mieux.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Disons que la force d'ANGELS IN AMERICA c'est la variété des styles abordé tout en conservant une ligne directrice tres forte...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
...beaucoup d'émotion dans sa musique, il y a qque chose qui vous touche intimement dans la musique de Thomas Newman; pour ceux qui sont sensible à son style bien sur !Soundtrackman a écrit :Disons que la force d'ANGELS IN AMERICA c'est la variété des styles abordé tout en conservant une ligne directrice tres forte...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'ai trouvé ça vaguement joli mais profondément...chiant.BarryTheBest a écrit :Angels in America est bien au delà de ça...Wyatt Earp a écrit :Little Women est une pure merveille. Et à mon avis il n'a jamais fait mieux.
une merveille absolument, le film aussi d'ailleurs, Gillian Armstrong a rempilé avec le superbe Oscar and LucindaWyatt Earp a écrit :Little Women est une pure merveille. Et à mon avis il n'a jamais fait mieux.
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
-
- Yes Man
pour ma part, grosse préférence pour Oscar and Lucinda (surtout que le film n'est pas mirobolant) dont je considère Little Woamn comme le brouillon (ce qui n'est pas péjoratif)
- Misquamacus
- Darkman
Et sinon quelqu'un a entendu ce "Water for Éléphants" en entier ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misqua j'ai presque tout écouté et franchement je trouve très agréable avec pour le moment une préférence pour le morceau The Circus Sets Up.
-
- Yes Man
je viens de l'écouter et j'avoue que ça m'en a touché une une sans faire bouger l'autre!! la faute à un album mal produit, caviardé de chansons période années 30 40. pour le score proprement dit, ce n'est pas mauvais mais ça m'a laissé de marbre. je vais réécouter Soul Surfer tiens!
- Mathilias
- Wrong Man
Oui, je l'écoute en boucle depuis hier soir, Je ne serais décrire ce que je ressens tellement la musique est magique. Ce Score me fait penser au Score de Big Fish de Elfman mais en mieux construit. Ces derniers temps, je m'amuse à penser à James Newton Howard et John Powell parce que même si les films sur lesquels ils sont engagés n'ont rien d'exceptionnel. Ces deux compositeur arrivent souvent à sublimer ces mêmes films grâce à leurs musiques, à laisser une sorte d'empreinte musicale aisément reconnaissable et propre à eux seuls. C'est pour cela que je les trouves uniques.
Coups de cœurs
:
- The Circus Sets Up - Did I Miss It ? - Jacob Sees Marlena -
Je mets ces trois morceaux sachant que l'intégralité de la BO me plait aussi. Même les 5 pistes qui ne sont pas de JNH sont intéressantes et sont dans l'ambiance.
Je ne regrette pas d'avoir commander le CD
Coups de cœurs
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- The Circus Sets Up - Did I Miss It ? - Jacob Sees Marlena -
Je mets ces trois morceaux sachant que l'intégralité de la BO me plait aussi. Même les 5 pistes qui ne sont pas de JNH sont intéressantes et sont dans l'ambiance.
Je ne regrette pas d'avoir commander le CD
- Misquamacus
- Darkman
Merci pour vos réponses ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
J'aime beaucoup.
Etant un grand amateur de JNH, il m'avait fortement déçu ces dernières années et encore plus sur les derniers projets (The Tourist, Salt, Nanny McPhee).
On retrouve ici un JNH lyrique, romantique mais assez peu inspiré néanmoins (on retrouve ici et là les influences d'Horner, Desplat ou T.Newman).
Pour les amateurs de Légends Of The Fall, des scores de Newman de la grande époque et de Benjamin Button, ce score est du pain béni.
Etant un grand amateur de JNH, il m'avait fortement déçu ces dernières années et encore plus sur les derniers projets (The Tourist, Salt, Nanny McPhee).
On retrouve ici un JNH lyrique, romantique mais assez peu inspiré néanmoins (on retrouve ici et là les influences d'Horner, Desplat ou T.Newman).
Pour les amateurs de Légends Of The Fall, des scores de Newman de la grande époque et de Benjamin Button, ce score est du pain béni.
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
J'adore SALT, Escaping the CIA est un truc que j'ai écouté 300 fois...
Nanny, c'est un score fait à l'arrache à la dernière minute et grandement co-écrit par Chris Bacon & Stu Thomas (des pistes clichés mais sympas
).
Pour WfE, autant au début ça peut en effet faire penser à Button, autant ça me fait surtout penser à du... JNH (voire même du vieux JNH !) !

Nanny, c'est un score fait à l'arrache à la dernière minute et grandement co-écrit par Chris Bacon & Stu Thomas (des pistes clichés mais sympas

Pour WfE, autant au début ça peut en effet faire penser à Button, autant ça me fait surtout penser à du... JNH (voire même du vieux JNH !) !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
C'est clair qu'après une écoute plus affrondondie, certains passages sont clairement dans le style JNH du meilleur cru!
Pour moi, la première nouveauté 2011 qui entre dans mon TOP 10 (pas encore écouté Soul Surfer)
Pour moi, la première nouveauté 2011 qui entre dans mon TOP 10 (pas encore écouté Soul Surfer)
- Lunarboy
- Caveman
Parmi toutes les nouveautés (Scream 4, Rio, World Invasion:Los Angeles, Thor,..) c'est ce que j'ai entendu de mieux jusqu'a présent ! Même si Water for Elephants n'est pas forcément la partition la plus inspirée de JNH (encore que,...), ce dernier s'en sort bien mieux que ses confrères qui pour le coup n'ont pas été inspiré DU TOUT !!