Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Ehtar
Rain Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ehtar »

Escroquerie ! Le prétendu Complete Score de Cliffhanger ne l'est pas ! à 60 minutes dans le film, juste après le saut dans le vide d' Evan, la portion qui suit (2 minutes quand même) est absente du CD 2 track 02 - Brett's Death-Evan's Dive et remplacée par une reprise du thème tel que sur le CD original et non utilisé dans le film, hors sur le booklet, on peut lire page 14 : " to present this complete score on CD, Intrada..."
D'autant plus rageant que le reste colle parfaitement, il ne manque que ça :(

Sinon, bonjour Underscoriens :D
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

C'est pas simplement du montage musical dans le film ? Genre ils sont allés chercher un autre bout du score pour le mettre à tel endroit parce que ça sonnait mieux à leur yeux ?
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Bonjour Ehtar et bienvenue sur Underscores ,
Jamais l'appellation "Quiet Man" n'a été à ce point immédiatement démentie, on dirait ;)
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Stringer Bell a écrit :Bonjour Ehtar et bienvenue sur Underscores ,
Jamais l'appellation "Quiet Man" n'a été à ce point immédiatement démentie, on dirait ;)
C'est pas faux :lol:

Et bienvenue Ether euhhhh Ehtar pardon :mrgreen:
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Ehtar
Rain Man

Biguimot a écrit : (...) Et bienvenue Ether euhhhh Ehtar pardon :mrgreen:
:D Merci à vous.
Pazu a écrit :C'est pas simplement du montage musical dans le film ? Genre ils sont allés chercher un autre bout du score pour le mettre à tel endroit parce que ça sonnait mieux à leur yeux ?
C'est ce que j'espérais, alors j'ai pris soin d''écouter le score deux fois et rien à voir, même si l'on retrouve plus ou moins tous les éléments qui la compose c'est différent, surtout la fin un peu Bondienne.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Ca ne serait pas la première fois que cela arrive, et cela devient même régulier chez les éditeurs, et je trouve ça même assez inquiétant comme tendance.

A mon avis, le problème de la piste du CLIFFHANGER, c'est qu'il s'agit tout simplement d'une version alternée, et non d'une version film ! C'est de plus en plus fréquent ce genre d"erreur",
Varèse a fait ça récemment sur le FREUD de Goldsmith en se trompant de piste sur l'un des morceaux-clé du score, tout comme La La Land sur INDEPENCENDE DAY de Arnold
ou SPEED 2 de Mancina, sans oublier Intrada sur PREDATOR de Silvestri, pour lequel - comble de malchance - ils ont mis une version alternée à la fin d'un morceau, alors que pourtant
l'ancienne édition Varèse contenait la bonne version (et peu de gens l'ont remarqué en plus !). Je ne comprends pas comment ce genre de chose peut arriver, ou bien ils vont trop vite
et face à 2 ou 3 prises du même morceau ils piochent la mauvaise version (mais alors ça veut dire qu'ils bâclent la production de l'album malgré le fait qu'ils soient toute une équipe à bosser dessus !)
ou alors ils s'en foutent, ou bien alors le morceau a mystérieusement disparu du master qu'ils ont retrouvé - genre récemment, le ROAD HOUSE de Kamen que Intrada veut sortir, mais sur lequel
il manquerait le gros morceau d'action final, apparemment absent du master retrouvé en studio. C'est assez rageant au final, car on se demande toujours s'il ne vaudrait pas mieux ne pas mettre
le morceau plutôt que de mettre une mauvaise version trompeuse...enfin je ne sais pas !

Pour CLIFFHANGER, je vais écouter ça d'un peu plus près !
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Ehtar a écrit :Escroquerie !
Plus qu'une chose à faire : coller un procès au c.. d'Intrada pour cette ÉNORME bourde ! C'est vrai, ça m'a gâché ma journée ce truc... :lol:
Faudrait peut être même voir à lancer un contrat sur leur tête, non ?
C'est honteux ! HONTEUX ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Brother Cadfael
The Chairman

Message non lu par Brother Cadfael »

Ehtar a écrit :Escroquerie ! Le prétendu Complete Score de Cliffhanger ne l'est pas ! à 60 minutes dans le film, juste après le saut dans le vide d' Evan, la portion qui suit (2 minutes quand même) est absente du CD 2 track 02 - Brett's Death-Evan's Dive et remplacée par une reprise du thème tel que sur le CD original et non utilisé dans le film, hors sur le booklet, on peut lire page 14 : " to present this complete score on CD, Intrada..."
D'autant plus rageant que le reste colle parfaitement, il ne manque que ça :(
NON, NON, MALHEUREUX ! Tu vas réveiller Alien7 qui va nous ressortir pour la centième fois son histoire de Freud et... Ah flûte ! Trop tard... :mrgreen:

En tout cas, soit le bienvenu sur ce forum, cher Ehtar... ;)
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Alien7 a écrit :Ca ne serait pas la première fois que cela arrive, et cela devient même régulier chez les éditeurs, et je trouve ça même assez inquiétant comme tendance.

A mon avis, le problème de la piste du CLIFFHANGER, c'est qu'il s'agit tout simplement d'une version alternée, et non d'une version film ! C'est de plus en plus fréquent ce genre d"erreur",
Varèse a fait ça récemment sur le FREUD de Goldsmith en se trompant de piste sur l'un des morceaux-clé du score, tout comme La La Land sur INDEPENCENDE DAY de Arnold
Il s'agit de quel morceau pour ID4 ?
Ehtar
Rain Man

Quoi ID4 aussi ?!!!! alors là, Alien7 et moi on part en guerre ! Image Image
Misquamacus a écrit :
Ehtar a écrit :Escroquerie !
Plus qu'une chose à faire : coller un procès au c.. d'Intrada pour cette ÉNORME bourde ! C'est vrai, ça m'a gâché ma journée ce truc... :lol:
Faudrait peut être même voir à lancer un contrat sur leur tête, non ?
C'est honteux ! HONTEUX ! :lol:
Souligner une malhonnêteté (volontaire ou pas, même si je me doute de la raison pour laquelle "complete score' n'est pas écrit sur la cover cette fois) me parait être la moindre des choses, et en ce qui me concerne moi ça ne me gâche pas seulement ma journée. Moque toi si ça t'amuse, de nombreux autres béophiles partagent mon agacement :evil:
Brother Cadfael a écrit :NON, NON, MALHEUREUX ! Tu vas réveiller Alien7 qui va nous ressortir pour la centième fois son histoire de Freud et... Ah flûte ! Trop tard... :mrgreen:

En tout cas, soit le bienvenu sur ce forum, cher Ehtar... ;)
:lol: Merci
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Ehtar a écrit :Quoi ID4 aussi ?!!!! alors là, Alien7 et moi on part en guerre !
Surtout pas malheureux ! Vous n'aurez plus assez de temps pour la br..lette :mrgreen:
Alien7
Flim Flam Man

Alors concernant ID4, il s'agit de la piste 17 du CD 1, "Target Remains/Rescue", c'est vers le milieu, lorsque l'armée découvre que le vaisseau est toujours là après avoir tiré un missile nucléaire
(ah, ces américains alors et leur war-toys ! ;). Dans le film (et sur la version...hum hum....) il y a une reprise menaçante du thème de l'OVNI, mais pas là, elle est tout simplement absente ! Je m'en suis
aperçu rapidement dès la première écoute et en plus, des forumeurs l'ont aussi signalé à la sortie de l'album sur le forum de FSM. Autre problème similaire sur le CD 2, la piste 2, "Mutha Ship", si je me souviens bien, là aussi, ce n'est pas la version film. Hélas, aucune trace de ces passages sur l'album, vraiment dommage ! :(

Dites donc, au fait, c'est moi, où y en a qui sont d'humeur taquine dans le coin ? :D
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Alien7 a écrit :Alors concernant ID4, il s'agit de la piste 17 du CD 1, "Target Remains/Rescue", c'est vers le milieu, lorsque l'armée découvre que le vaisseau est toujours là après avoir tiré un missile nucléaire
(ah, ces américains alors et leur war-toys ! ;). Dans le film (et sur la version...hum hum....) il y a une reprise menaçante du thème de l'OVNI, mais pas là, elle est tout simplement absente ! Je m'en suis
aperçu rapidement dès la première écoute et en plus, des forumeurs l'ont aussi signalé à la sortie de l'album sur le forum de FSM. Autre problème similaire sur le CD 2, la piste 2, "Mutha Ship", si je me souviens bien, là aussi, ce n'est pas la version film. Hélas, aucune trace de ces passages sur l'album, vraiment dommage ! :(
Merci, mais malheureusement je me suis débarassé de la version albanaise, me reste plus qu'à sortir le blu ray (oui, j'adore ce film et je l'assume :mrgreen: ) pour vérifier tout ça !

(sinon, rien à voir avec la musique, pourquoi tes messages ont-ils cette si particulière mise en page ?)
Brother Cadfael
The Chairman

Message non lu par Brother Cadfael »

Alien7 a écrit :Dites donc, au fait, c'est moi, où y en a qui sont d'humeur taquine dans le coin ? :D
Vois pas du tout ce qui te fait dire ça... Ceci étant, maintenant que tu t'es trouvé un petit camarade de jeu, je me demande si je ne vais pas vous ouvrir un topic spécial rien que pour vous deux sur le sujet... :mrgreen: ;)
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Alien7
Flim Flam Man

Grand bien t'en fasse, frère Cadfa, grand bien t'en fasse ! :mrgreen:

PS : au fait, y a pas que ceux qu'on croit qui sont d'humeur taquine, eh oui ! Tel est pris... :D
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

En ce qui me concerne, je revendique que la br..lette est un loisir à part entière.
En outre, Ernest Borgnine en parle comme étant le secret de sa longévité !

Hum... :arrow:
Misquamacus
Darkman

Ehtar a écrit : Moque toi si ça t'amuse, de nombreux autres béophiles partagent mon agacement
Oh que oui, ça m'amuse ! Et ta surenchère encore plus ! J'en mouille ma liquette (ou alors c'est le début de l'incontinence...) :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Questions :
Ce qui manque sur le CD LLL de ID4 était-il sur l'édition illégitime ?
Pour Cliffhanger, est-ce que c'était sur l'album original ?
Et pour Predator, c'est où, sur le Varèse ? Je l'ai su mais j'ai oublié...
Ehtar
Rain Man

Misquamacus a écrit :
Ehtar a écrit : Moque toi si ça t'amuse, de nombreux autres béophiles partagent mon agacement
Oh que oui, ça m'amuse ! Et ta surenchère encore plus ! J'en mouille ma liquette (ou alors c'est le début de l'incontinence...) :mrgreen:
C'est bien, alors on va zapper :|
Wyatt Earp a écrit :Questions :
Ce qui manque sur le CD LLL de ID4 était-il sur l'édition illégitime ?
Pour Cliffhanger, est-ce que c'était sur l'album original ?
Et pour Predator, c'est où, sur le Varèse ? Je l'ai su mais j'ai oublié...
Pour Cliffhanger, tout ce qui est sur l'album original est repris sur le Intrada (pas les mêmes titres et souvent découpés) y compris la fameuse piste Brett's Death/Evan's Dive (Bats sur le CD original) tronquée à 2 mns 14 et mal enchainée à tout autre chose.

Pour Predator, oui c'est sur le Varèse.
Wyatt Earp
Demolition Man

Oui mais où exactement ?
Alien7
Flim Flam Man

Concernant PREDATOR, le problème est sur la piste 12 "Can You See Him?", lors du sforzando de cuivres à 4:34/4:35 : ce n'est pas la bonne version - attention c'est subtil, peu de personnes l'ont remarqué - et curieusement, la bonne y est sur le Varèse !
Il manque aussi le morceau final non utilisé dans le film, présent à la fin du Varèse mais exclut de l'Intrada.
Alien7
Flim Flam Man

Concernant ID4, oui, ce qui manque est sur l'édition illégitime !
Wyatt Earp
Demolition Man

Merci pour les infos ;)
Misquamacus
Darkman

je viens de voir un film avec Rocco Sifredi, et il manquait 1,5 centimètre... Je porte plainte où ?
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Misquamacus a écrit :je viens de voir un film avec Rocco Sifredi, et il manquait 1,5 centimètre... Je porte plainte où ?
passe en 16/9
Répondre