Moses the Lawgiver. Ennio Morricone
-
- Rain Man
Re: Moses the Lawgiver. Ennio Morricone
Merci Janus pour tes commentaires qui ont emporté mon adhésion ! Je cours me procurer cette partition ! Pourvu qu'il ne soit pas déjà trop tard ...
Il devrait y en avoir encore,je doute que ceux qui,comme moi, avaient la précédente édition,se jettent dessus. Ne présentant aucun inédit par rapport au précédent,je vais personnellement m'abstenir. Je suis cependant heureux qu'ils le ressortent pour ceux qui ne l'ont pas encore et sont intéressés. Ce que j'attends en revanche,c'est une réédition même sans inédits de sa sublime composition pour le film de Zurlini;Le désert des tartares car la précédente et unique édition en cd possède une qualité de son vraiment limite!Prince Caspian a écrit :Merci Janus pour tes commentaires qui ont emporté mon adhésion ! Je cours me procurer cette partition ! Pourvu qu'il ne soit pas déjà trop tard ...

Dispo aussi ici:Stringer Bell a écrit :Effectivement une nouvelle importante !!
A part SAE il y a un autre endroit pour le commander ?
http://www.rosebudbandasonora.com/catal ... e&x=11&y=6
Les frais de port sont un peu moins important (8,50 €)que sur le site italien. Et c'est un site de confiance. Emballage et délai excellent.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
J'ignore s'il s'agit là du chef-d'oeuvre absolu du Maestro, et je préférerais, pour ne rien vous cacher, ne pas me risquer à un jugement aussi définitif, que mes connaissances bien inférieures à celles du savant Janus ne me permettraient guère de convenablement étayer... Mais quand même, les enfants, faut dire ce qui est, quel putain de morceau ! L'inspiration de Morricone atteint de merveilleux sommets, qui se traduisent, au milieu de beaucoup d'autres choses formidables, par un dispositif choral d'une ampleur et d'une beauté tétanisantes. La partition rêvée, sans doute, pour les néophytes désireux de se régaler du plus large éventail qui soit des talents de l'ami Ennio.Janus a écrit :il s'agit sans aucun doute de ce qu'il a composé de mieux et de plus créatif,une oeuvre colossale qui se divise entre grands thèmes lyriques,mélodies et recherches électro-acoustiques,monodales....Un "Morricone" incontournable,un art et une maîtrise poussés à leur paroxisme.