ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

... et c'est ici que ça se passe!:

http://www.screenarchives.com/email.cfm?eid=6


(rien de génial-génial dans leur baisse de prix... dommage!)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Jack Ryan
Yes Man
Messages : 190
Inscription : lun. 29 sept. 2008 09:21

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Jack Ryan »

En tout cas pour ceux qui n'auraient pas les Goldsmith proposés, n'hésitez pas !
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."
[Coluche]
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par BigJ. »

Nekromantik a écrit :... et c'est ici que ça se passe!:

http://www.screenarchives.com/email.cfm?eid=6


(rien de génial-génial dans leur baisse de prix... dommage!)
Je trouve au contraire qu'il y a plein de choses extraordinaires!

12.95: APPOINTMENT.

14.95: 36 HOURS, ABOVE AND BEYOND, HUCK FINN, ALL FALL DOWN (le programme B est un Graal personnel: THE OUTRAGE), FLIM FLAM MAN (programme B aussi très beau), JOY IN THE MORNING, LUST FOR LIFE (superbe!!!), MAN WHO LOVED CAT DANCING, MORITURI, PRINCE VAILLANT (un des chefs d'oeuvre de Waxman!), THE EGYPTIAN, THE WRONG MAN (petit chef d'oeuvre d'Herrmann), VALLEY OF THE KING (très beau Rozsa. Le prog. B est un chef d'oeuvre! Sublime!) VIEW FROM POMPEI'S HEAD (plusieurs underscoriens ont cité ce titre dans les Bernstein favoris, dont moi. En bonus: BLUE DENIM un titre mineur mais sympa de Herrmann)...

18.95: RETURN OF DRACULA (une perle!)

... et j'ai passé sous silence les titres que je ne connais pas encore.

Ce serait bête de ne pas profiter de l'offre SAE!
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

(rien de génial-génial dans leur baisse de prix... dommage!)
Je parlais pas de leurs titres proposés, BigJ!... je parlais de leur rabais! Lukas a posté plein de messages sur le forum FSM demandant qu'elle serait la "meilleure chose à proposer" pour les titres de leur back-catalogue et finalement, il en arrive à offrir un simple rabais de USD 5.00 par CD???
Pour moi, une bonne "offre de Noël", aurait été de les proposer genre à USD 9.95 pièce ou alors "t'en achètes 2, le 3ème est gratuit!"

L'offre qu'il propose actuellement, avait déjà été proposée y a quelque temps, donc pourquoi venir demander aux forumeurs leur avis, si c'est pour ne pas proposer une offre plus alléchante? (il a quand même assez de titres en stock, pour se le permettre!... cela dit USD 12.95, ça reste "sympa", comme offre!)

Enfin, ce n'est que mon avis (et vu que le forum FSM foire ces jours, je me libère ici :lol: )
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par BigJ. »

Perso, je trouve t¨rès bien qu'il ne dévalorise pas trop leurs titres... pour cette raison, justement!

Je serai très choqué de voir des FSM passés de 20 $ à... 5 $ par exemple. :lol:

Remarques: les Marco Polo sont à présent presque tous vendu à moins de 10 $. :roll:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

Perso, je trouve t¨rès bien qu'il ne dévalorise pas trop leurs titres... pour cette raison, justement!
Pour quelle raison, exactement?... j'ai po compris :? ... aaaaah, tu dis car y a des titres sympas... c'est ça?

Pour des titres limités à 3000 exemplaires, il y a l'air d'y avoir encore un sacré stock... pour se permettre de nous proposer 2 fois la même offre, en l'espace de 2 ans... sur les mêmes titres! :mrgreen:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

Perso, je trouve t¨rès bien qu'il ne dévalorise pas trop leurs titres...
Pour rappel: leur but premier est quand même de "liquider" leur stock et de proposer une offre cool aux acheteurs. Moi, leur offre, n'est pas assez cool pour que je veuille finir ma collection! Dommage... :cry:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Starfe »

tu vends des cds 20 dollars et puis quelques temps après à 9.95 dollars. ceux qui les ont achetés à 20 dollars font la gueule et beaucoup, par la suite, attendrons une prochaine vague de solde plutôt que des les acheter au prix fort. et tout le monde y perdra à l'arrivé. (qui est assez fou pour acheter un DVD à 25 ou 20 euros aujourd'hui sachant que les prix descendent à 10 euros voir moins dans les 6 mois-1an suivant...)

et puis 5 dollars de moins, c'est quand même 25 %.
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

et puis 5 dollars de moins, c'est quand même 25 %.
... et 10 dollars de moins, c'est 50% :mrgreen:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Starfe »

c'est exact. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

tu vends des cds 20 dollars et puis quelques temps après à 9.95 dollars. ceux qui les ont achetés à 20 dollars font la gueule et beaucoup, par la suite, attendrons une prochaine vague de solde plutôt que des les acheter au prix fort. et tout le monde y perdra à l'arrivé. (qui est assez fou pour acheter un DVD à 25 ou 20 euros aujourd'hui sachant que les prix descendent à 10 euros voir moins dans les 6 mois-1an suivant...)
Par contre, je ne comprends pas trop ton argument. Sachant que tout le monde sait qu'un DVD sera vendu moitié prix, 6 mois à 1 an plus tard, pourquoi est-ce que ces mêmes personnes ne feront pas la gueule car ils l'ont achetés au prix fort, lors de sa sortie?
Avec les titres FSM, on parle quand même de titres pas tout-tout récent, hein... :roll:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Dark Vador »

oui mais limités, contrairement à un DVD.
donc quelques mois après leur sortie, leur prix (ou plutôt leur valeur) aurait plutôt tendance à devoir augmenter à cause d'une raréfaction. D'où une baisse de $5 qui me paraît largement suffisante!
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

oui mais limités, contrairement à un DVD.
donc quelques mois après leur sortie, leur prix (ou plutôt leur valeur) aurait plutôt tendance à devoir augmenter à cause d'une raréfaction. D'où une baisse de $5 qui me paraît largement suffisante!
Mais mon cher, plus de 80% des CDs sont limités!... ça n'est simplement pas toujours inscrit sur le CD! ;)

Je me demande alors comment Lalaland peut se permettre de faire des offres hallucinantes, avec un catalogue qui doit à peine arriver à la cheville de celui d'FSM!

... mais bon, apparement tout le monde a l'air bien satisfait de l'"offre FSM du mois"! :mrgreen:

(... et pourquoi ne pas les avoir tous mis à USD 12.95??? Là, au moins, ça aurait été un poil plus attrayant!... quel a été leur indication pour ne proposer que 5-6 CDs à USD 12.95 et le reste à USD 14.95?)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par BigJ. »

Starfe a écrit : (qui est assez fou pour acheter un DVD à 25 ou 20 euros aujourd'hui sachant que les prix descendent à 10 euros voir moins dans les 6 mois-1an suivant...)
Il y en a justement...

Perso, je vends tous les jours des DVDs à 25-30 Euros (des zones 1), qui seront 20-25 Euros dans 3 Mois (les zones 2) puis à 6-10 Euros dans 6 mois... C'est curieux.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12708
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par DarkCat »

Bon, pendant que vous discutez de la valeur du rabais, moi j'ai déjà passé commande dans la nuit. ;) Mais hélas, j'ai dû réduire mes choix, car les La-La Land et Intrada pointent le bout de leur nez.
J'ai donc pris :
- MOONFLEET
- QUENTIN DURWARD
- PLYMOUTH ADVENTURE
- SCARAMOUCHE
- VALLEY OF THE KINGS / MEN OF THE FIGHTING LADY

Et pour ceux qui auraient encore un doute, j'aime effectivement la musique de Miklos Rozsa. :lol:
Je pense reprendre une paire de titres avec les prochains La-La Land.

Il est certain que j'aurai préféré 50 ou 75 % de réduction, mais même à 25 %, je suis preneur. :D
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par BigJ. »

Lors de la dernière Solde, FSM proposait un rabais suplémentaire sur la quantité. Ici, non.

Et effectivement, ils parlent de "liquidation" il me semble. J'admets qu'ils pourraient être plus agressif.

Il ne reste pas moins qu'ils proposent des gros morceaux, pas juste des titres de secondes zones. Au BOphile de faire le tri.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9097
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Dadid »

J'ai commandé deux titres (THE STRIPPER+NICK QUARRY et SADDLE THE WIND -au passage, qu'en pensez vous ?) ; quelques autres que je n'ai pas m'auraient tentés (un North par exemple), mais avec tout ce qui sort d'attrayant en ce moment on ne peut pas tout acheter, même en solde... la saturation guette, et mes étagères n'en peuvent plus !

Sur le principe, il me semble qu'une grosse baisse des prix n'est pas dévalorisante pour le produit si elle est applicable sur une période assez brève et définie (comme les soldes)... ce qui n'est pas clairement dit dans l'offre FSM, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9097
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Dadid »

DarkCat a écrit : J'ai donc pris :
- MOONFLEET
...
- PLYMOUTH ADVENTURE
...
- VALLEY OF THE KINGS / MEN OF THE FIGHTING LADY
Alors là je dis : chapeau bas ! :D ... ou devrais-je te fustiger pour n'avoir pas acheté ces Rozsa plus tôt ?
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

- MOONFLEET
- QUENTIN DURWARD
- PLYMOUTH ADVENTURE
- SCARAMOUCHE
- VALLEY OF THE KINGS / MEN OF THE FIGHTING LADY
Ah oui, mais je comprends maintenant pourquoi je suis un peu "pointilleux" sur leur généreuse offre (...), car: je possède déjà tous les meilleurs titres de leur deal et notamment tous ceux que DarkCat citent! Donc... je compléterais bien ma collection FSM (purée le nombre de titres qu'il y a!), mais j'ai pas trop envie de mettre 15 usd pour en arriver à un total de USD 700! Car Nekro, s'il commence une collection, il faut qu'il ait tout tout tout! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

SADDLE THE WIND -au passage, qu'en pensez vous?
1 seul mot: MAGNIFIQUE! Un de mes Bernstein préférés (malgré la pochette ultra kitsch)!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

Je pense reprendre une paire de titres avec les prochains La-La Land.
Concernant les Lalalands... j'hésite encore à les prendre chez SAE, car je sais que Lalaland propose souvent un deal sympa avec leurs nouvelles sorties... mais si pas de deal sympa, je les prendrais chez SAE, car pas trop intéressé d'avoir des copies signés, cette fois-ci!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Starfe »

je profites de l'aparté pour poser une question à propose de La-La Land : est-ce qu'ils envoient toujours leurs cds dans des grandes enveloppes à bulles ? parce qu'avec ce système là, mes cds sont quasiment toujours arrivés abimés. et autant pour un simple, c'est pas trog génant car assez facile de changer de boitier (je récupère beaucoup de boitier vide au boulot), autant pour un double, c'est plus embètant. du coup, je passe systématiquement par SAE même si c'est plus long (le temps qu'ils les reçoivent) mais pour Batman et Millenium, j'avoue être un peu pressé :? :oops: et vu que c'est des doubles...
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Emissary »

C'est l'avantage de commander des cd's Star Trek; ils arrivent par téléportation.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par Nekromantik »

je profites de l'aparté pour poser une question à propose de La-La Land : est-ce qu'ils envoient toujours leurs cds dans des grandes enveloppes à bulles ? parce qu'avec ce système là, mes cds sont quasiment toujours arrivés abimés. et autant pour un simple, c'est pas trog génant car assez facile de changer de boitier (je récupère beaucoup de boitier vide au boulot), autant pour un double, c'est plus embètant. du coup, je passe systématiquement par SAE même si c'est plus long (le temps qu'ils les reçoivent) mais pour Batman et Millenium, j'avoue être un peu pressé et vu que c'est des doubles...
Oui, malheureusement toujours!... et je comprends ton souci :? y a aussi pour les pochettes signées que c'est un peu merd'hick ce système, car jamais très cool de recevoir des pochettes pliées... enfin bon, avec Lalaland j'ai jamais eu de problèmes avec des pochettes abimées (avec BSX, si!), mais c'est sûr que les boitiers arrivent souvent cassés :cry:

C'est l'avantage de commander des cd's Star Trek; ils arrivent par téléportation.
:mrgreen:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12708
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: ScreenArchives font des soldes sur des titres FSM...

Message non lu par DarkCat »

ou devrais-je te fustiger pour n'avoir pas acheté ces Rozsa plus tôt ?
Oh, ooooui, fustige-moi, grand fou !! :lol:
SADDLE THE WIND
Il faisait partie de mon premier tri, parce que Bernstein+western=banco
Et vu, ce que en dit Nekro, il devrait être de ma prochaine commande. :D
mes cds sont quasiment toujours arrivés abimés
Ouais, sans parler des dents des boîtiers quasiment toujours en triste état.Et chose, cela n'arrive quasiment que pour des CD La-La Land ! :x
avec Lalaland j'ai jamais eu de problèmes avec des pochettes abimées (avec BSX, si!)
Je suis exactement dans la même situation. Pour peu, chez BSX, on se servirait de ces pochettes pour emballer les CD. ;)
Répondre