Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
Tu trouveras un début de réponse à cette page.
"*I* shall not be back... but something will."
- Malastrana
- Family Man
Merci, ça m'a l'air d'être très exactement ce que je cherchais !Emissary a écrit :Tu trouveras un début de réponse à cette page.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ah, mon vieux chat du Cheshire... J'imagine sans peine aucune ton museau réjoui et tes babines étirées sur le plus sardonique des sourires ! Il est vrai, je te l'accorde, que cette nouvelle m'a flanqué un rude coup à l'estomac. Mais j'ai déjà eu tout loisir de la digérer, m'en étant moi-même fait l'écho il y a quelques jours. Une certaine curiosité m'anime néanmoins à l'égard de ce documentaire, dont je me demande s'il nous promènera dans les coulisses de "l'usine à rêves" zimmerienne. J'aimerais bien, ne serait-ce que pour voir de mes propres yeux si la production d'un score estampillé Remote control est bien l'invraisemblable foutoir que notre Soldat se plaisait à décrire à longueur de posts.DarkCat a écrit :Lee et Hybrid Soldier l'ont rêvé ! Arte l'a fait !![]()
Le 14 mars vers 23 heures, Arte diffusera un documentaire sur Hans Zimmer.
Le coup du CD non scellé sur Amazon, c'est la spécialité nationale des Anglais que ce soit directement chez Amazon.co.uk ou Play.com. Évidement, ça dépend de certaines éditions européennes... C'est vrai que c'est embêtant pour offrir ou garantir le côté neuf du produit avec le boitier rayé.
-
- Man Without A Face
Heu...rien a voir avec tout ce qui precede, mais puisque ce topic se nomme fourre-tout, je lance une bouteille a la mer :
si d'aventure quelqu'un serait en possession du score complet du JULIUS CAESAR de Michael J.Lewis,et si cette personne voudrait bien me le faire savoir, je lui serais tres reconnaissant ...
voila, je l'ai lance, y'a trop longtemps que ça m'elancait. je sais bien que ça n'existe pas ...hormis cette petite suite que chacun connait bien.
Et si un jour FSM ou INTRADA nous etonnaient vraiment en nous le sortant de derriere les fagots ....
Alors je sais bien que parmi vous certains ont la chance d'approcher des Fegeilson, des Kendall ou des Fake, vous leur passez le mot, ce serait sympa
si d'aventure quelqu'un serait en possession du score complet du JULIUS CAESAR de Michael J.Lewis,et si cette personne voudrait bien me le faire savoir, je lui serais tres reconnaissant ...
voila, je l'ai lance, y'a trop longtemps que ça m'elancait. je sais bien que ça n'existe pas ...hormis cette petite suite que chacun connait bien.
Et si un jour FSM ou INTRADA nous etonnaient vraiment en nous le sortant de derriere les fagots ....
Alors je sais bien que parmi vous certains ont la chance d'approcher des Fegeilson, des Kendall ou des Fake, vous leur passez le mot, ce serait sympa

- Denshaotoko
- Omega Man
Donc, dans tous les cas, ne pas hésiter à râler, histoire de leur faire sentir qu'en France, la règle c'est "neuf = scellé "Laugi a écrit :Le coup du CD non scellé sur Amazon, c'est la spécialité nationale des Anglais que ce soit directement chez Amazon.co.uk ou Play.com. Évidement, ça dépend de certaines éditions européennes... C'est vrai que c'est embêtant pour offrir ou garantir le côté neuf du produit avec le boitier rayé.
Quelqu'un a t'il fait l'acquisition d'une des éditions de The Mechanic sur le site de Mark Isham?
Cd gravés ou CDr?
Cd gravés ou CDr?
- Starfe
- Lawman
ce sont des CD pressés. 

Merci.
Commandé la Double Barrel Edition.

- Lee Van Cleef
- Inside Man

De prime abord, ça a les couleurs (criardes) d'un Chuck Cirino, l'apparence (claudiquante) d'un Chuck Cirino, le goût (quelque peu nauséeux sur les bords) d'un Chuck Cirino et même le titre (merveilleusement ronflant) d'un Chuck Cirino, mais ça n'est en définitive pas du Chuck Cirino. Toutefois, je reste persuadé qu'Edern et Nekro ne sont pas hommes à s'arrêter à ce genre de détails.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Pour accompagner la belle édition BYU, bientot (enfin je pense qu'il vaut mieux ne pas etre trop pressé) disponible :
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Commandé le mien le 25 janvier et toujours rien...Forrester a écrit :Merci.
J'ai vu sur FSM que les envois avaient commencé fin février mais qu'il ne fallait pas etre préssé...
- Starfe
- Lawman
je suis aussi toujours dans l'attente. les dernières commandes sont parties de chez eux le 7 mars.
en attendant :
et pour info, par la suite, ils vont éditer la musique du prochain Redford : The Conspirator.
en attendant :
et pour info, par la suite, ils vont éditer la musique du prochain Redford : The Conspirator.
Pareil, j'attends ma double-barrel. Au fait, quelqu'un sait s'ils ont prévu de s'occuper des anciens scores d'Isham, parce qu'il y en a 3, 4 que je serais ravi de voir sortir ...
- DarkCat
- Superman
Je viens de découvrir que Yannick Rault venait d'ouvrir, à priori fin février dernier (sauf erreur), le site Le Grand Héritage. Fidèle à sa passion, il continue sur sa lancée en proposant de nouvelles recréations des musiques des Mystérieuses Cités d'Or.
Ahhh, quelle joie de ré-entendre toutes ces musiques, qui sont autant de perles nostalgiques.
Mais si je ne devais faire qu'un petit reproche, il concernerait le débit. Dommage, que cela soit du 128 (quelques morceaux étant en 192), et non du 320 kbps. Mais peut-être est-ce dans une optique d'édition, à l'instar de ce qui avait été sorti chez Loga-Rythme (et en passant, c'est fou comme ce petit label me manque encore et toujours) ?
En tout cas, je tire mon chapeau à Yannick Rault pour son implication dans ce projet et tout le travail accompli.
Ahhh, quelle joie de ré-entendre toutes ces musiques, qui sont autant de perles nostalgiques.
Mais si je ne devais faire qu'un petit reproche, il concernerait le débit. Dommage, que cela soit du 128 (quelques morceaux étant en 192), et non du 320 kbps. Mais peut-être est-ce dans une optique d'édition, à l'instar de ce qui avait été sorti chez Loga-Rythme (et en passant, c'est fou comme ce petit label me manque encore et toujours) ?
En tout cas, je tire mon chapeau à Yannick Rault pour son implication dans ce projet et tout le travail accompli.

Ha? Reçu le mail d'expédition via Paypal le 12 mars après l'avoir commandé le 7 mars.Soundtrackman a écrit :Commandé le mien le 25 janvier et toujours rien...Forrester a écrit :Merci.
J'ai vu sur FSM que les envois avaient commencé fin février mais qu'il ne fallait pas etre préssé...
Merci, je confirme également, reçu par Fedex les 4 compilations, j'ai écouté l'Armstrong avec son beau livret avec photos, articles et entretiens, l'interprétation orchestrale de Ghent et des chœurs est bluffante ! L'émotion est bien retranscrite, bien meilleure exécution que certaines compil' de Prague. La sélection des morceaux est plus judicieuse que sur le "FilmWorks 1995-2005" avec la cruelle absence du thème de Lissa dans "Best Laid Plans".Mortimer a écrit :Je n’ai entendu que le Craig Armstrong et je confirme. Ce n’est pas un enregistrement en live. Donc pas d’applaudissements. C’est Dirk Brossé qui dirige.
Sur le Umebayashi, le générique de fin n'a pas été retenu finalement dans le main theme de "Curse of the Golden Flower", à part les deux thèmes ultra connus de "2046" et "In the mood for love", je me suis ennuyé, ce n'est pas vraiment mon style (trop dramatique), heureusement que j'ai trouvé repreneur pour celui-ci et les autres consacrés à Badalamenti et Mychael Danna que je n'ai pas écouté pour cause de scellage...
- Philoubond
- Yes Man
Bonjour tout le monde! Je suis un nouvel adhérent du site...je vais me présenter rapidement (pour qu'on puisse me cerner
) j'ai 23 ans et j'habite la région parisienne; je suis un cinéphile averti depuis un bon moment déjà et j'ai une passion (très prenante) qui est la musique de film...en fait j'en écoute énormément et ma médiathèque ne compte que des titres de films à quelques exceptions près. J'ai commencé ma collection en 1999 et j'en suis maintenant a 200 CD physiques de films et séries télé, pour ce qui est des versions qu'on chope tous sur le net j'ai arreté de compter y a longtemps!!
Pour mes goûts (musicalement je parle), je suis plutôt orienter vers les films cultes, d'action, aventures, policier/thriller...qui comprennent des BO signées Williams (notre Dieu!! en tout cas ma référence par excellence) mais aussi Zimmer, Powell, Giacchino, Horner, Morricone, Barry, Elfman, Kamen, Poledouris, Silvestri et j'en passe...
Ca faisait longtemps que je consulte se site et aussi anciennement feu le blog des news sorties des BO qui est ,je le reconnais, plus pratique en étant sur underscores maintenant. Je regardais beaucoup les avis de la peuplade du forum concernant les musiques, j'ai hésité
pour m'y inscrire pensant que j'étais tombé sur plus fou que moi dans les béophiles, mais finalement je me suis fait à l'idée et autant s'assumer. Voilà j'espère que j'ai pas été trop long et trop barbant...merci d'avance pour votre accueil 
Comme cadeau d'accueil voici un lien vers un reportage récent sur Hans Zimmer et ses comparses de Remote Control Productions qui a été diffusé sur Arte récemment, très intéressant sur le fonctionnement de l'inspiration d'Hans, je dirais même très surprenant, allez promis j'arrête le blabla, tenez: http://videos.arte.tv/fr/videos/hans_zi ... 59850.html

Ca faisait longtemps que je consulte se site et aussi anciennement feu le blog des news sorties des BO qui est ,je le reconnais, plus pratique en étant sur underscores maintenant. Je regardais beaucoup les avis de la peuplade du forum concernant les musiques, j'ai hésité

Comme cadeau d'accueil voici un lien vers un reportage récent sur Hans Zimmer et ses comparses de Remote Control Productions qui a été diffusé sur Arte récemment, très intéressant sur le fonctionnement de l'inspiration d'Hans, je dirais même très surprenant, allez promis j'arrête le blabla, tenez: http://videos.arte.tv/fr/videos/hans_zi ... 59850.html
Bienvenue Philoubond
fan de Zimmer hein...
ça en fait deux de plus 

Bienvenue Philou !!... Bon, j'espère que tu vas pas quitter le forum si on dit du mal de Zimmer ? 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
En parlant de Zimmer, on peut écouter un morceau du son score de Crysis 2 qu'il a co-composé avec Borislav Slavov et Tilman Sillescu sur ce site là, Enjoy :
http://www.joystiq.com/2011/03/16/hans- ... s-2-score/
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Philoubond
- Yes Man
Bien sûr que non, chacun son avis et je le respecte...on est tous sensibles à des sonorités différentes qui font la musique de film et on serait bien incapable d'en faire une définition musicale précise.Pazu a écrit :Bienvenue Philou !!... Bon, j'espère que tu vas pas quitter le forum si on dit du mal de Zimmer ?
Bel état d'esprit,sinon bienvenue à toi de la part d'un non-zimmerien qui s'assume.Philoubond a écrit :Bien sûr que non, chacun son avis et je le respecte...on est tous sensibles à des sonorités différentes qui font la musique de film et on serait bien incapable d'en faire une définition musicale précise.Pazu a écrit :Bienvenue Philou !!... Bon, j'espère que tu vas pas quitter le forum si on dit du mal de Zimmer ?

Désolé,je n'ai pas pu supporter jusqu'au bout. Mes efforts auront été vains.Pazu a écrit :En parlant de Zimmer, on peut écouter un morceau du son score de Crysis 2 qu'il a co-composé avec Borislav Slavov et Tilman Sillescu sur ce site là, Enjoy :

Crénom d'un flibustier ! Que ça fait plaisir de lire tes propos, Philoubond ! Un p'tit gars de 23 ans qui s'intéresse à tous ces compositeurs que nous aimons et détestons ! Tout n'est pas perdu.
Bienvenue à toi, Philoubond et puisses tu nous faire partager tes découvertes !
Bienvenue à toi, Philoubond et puisses tu nous faire partager tes découvertes !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)