Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Dans le doute, j'ai donc adressé un mail à Intrada. Ma commande a bien été enregistrée. Pour information, on me précise qu'il arrive que les commandes dont le paiement est effectué via PayPal n'apparaissent pas sur le site.
Au fait j'echange LE FLESH AND BLOOD d'intrada ENCORE SOUS CELLO contre le nouveau CLIFHANGER si ça tente quelqu'un.
Me contacter par mp.
Me contacter par mp.
Euh, éventuellement, tu aurais aussi possibilité de revendre ta copie de CLIFFHANGER (à prix correct de préférence), parceque ça m'intéresserait, l'ayant loupé comme un gros nase sur Intrada... 

Je ne l'ai pas je l'echange contre un FLESH AND BLOOD que j'ai reçu en doublon ô andouille! 

- Krull
- Inside Man
Il y en avait encore hier chez SAE... dommage !Alien7 a écrit :Euh, éventuellement, tu aurais aussi possibilité de revendre ta copie de CLIFFHANGER (à prix correct de préférence), parceque ça m'intéresserait, l'ayant loupé comme un gros nase sur Intrada...
Cliffhanger est affiché chez Chris' Corner au prix de 27.95€ ainsi que chez Intermezzo Media à 28.90€
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Ouais ben le FLESH & BLOOD ça m'intéresse aussi ! Tu le revendrai pas par hasard (genre le gars qui cède jamais !) ?Scorebob a écrit :Je ne l'ai pas je l'echange contre un FLESH AND BLOOD que j'ai reçu en doublon ô andouille!

- BarryTheBest
- Cinderella Man
Je redécouvre Cliffhanger avec cette nouvelle version...j'ai vraiment l'impression de découvrir une nouvelle BO. Excellent.
Cliffhanger
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Both Special Collection titles. One is a 2-CD set featuring a score from the 60s. While this was released on LP, it was relatively short, included dialog and was (despite being available in both stereo or mono versions) mainly in mono. We disposed of that LP program, started over and present the entire, lengthy score on 2 CDs. Limited to 1200 units.
The second is a comedy from the late 90s, featuring a huge orchestral score. The composer plays to the drama, not the comedy, providing a great dramatic and exciting score. Limited to 1500 units.
Euh...Faut que je réfléchisse, parce que là, je vois pas.
The second is a comedy from the late 90s, featuring a huge orchestral score. The composer plays to the drama, not the comedy, providing a great dramatic and exciting score. Limited to 1500 units.
Euh...Faut que je réfléchisse, parce que là, je vois pas.
Pour ce qui est du titre limité à 1 500 copies, je dis qu'il pourrait fort bien s'agir de Wrongfully Accused de Bill Conti. Bon, je n'ai pas de mérite, nos amis américains l'ont cité. C'est vrai que ça collerait avec les indices.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Mouais...Je suis plus intéressé par l'autre. Sur FSM ils évoquent ZULU mais je doute que ça soit assez long pour un double CD, à moins qu'ils ne mettent l'album et le score tel qu'il est dans le film.
Aux dernières nouvelles, le titre des années soixante sera finalement tiré à 2000 exemplaires.
"*I* shall not be back... but something will."
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Et ca pourrait être THOSE MAGNIFICENT MEN IN THEIR FLYING MACHINES de Ron Goodwin. Sans moi, dans ce cas...
- Biguimot
- Next Man
Juste pour dire que j'ai reçu mon Cliffhanger et que je suis en jouissance auditive 
Il en faut peuuuuu pour être heureux

Il en faut peuuuuu pour être heureux
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Commandé le mien chez SAE et il n'est toujours pas parti !!!
Commandé le 27 janvier dernier chez Intermezzo Média.................... LINK est arrivé aujourd'hui à mon domicile.
Comme quoi, parfois, il ne faut JAMAIS désespérer!!!
Comme quoi, parfois, il ne faut JAMAIS désespérer!!!
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
-
- Man Without A Face
[quote="Wyatt Earp"]Both Special Collection titles. One is a 2-CD set featuring a score from the 60s. While this was released on LP, it was relatively short, included dialog and was (despite being available in both stereo or mono versions) mainly in mono. We disposed of that LP program, started ove
r and present the entire, lengthy score on 2 CDs. Limited to 1200 unit
hmmm...on sent " Night of the Hunter " a plein nez...
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Ce serait la meilleure nouvelle de l'année mais je ne pense pas qu'il y ait autant de musique pour justifier 2 CD's sauf si ils rééditent l'histoire contée par Laughton en même temps.
Avec l'emploi du "Leaning" dans le True Grit c'est vrai que ça donne envie de la réécouter par Mitchum ...
Mais on est pas dans les 60's, "The Night of the Hunter" c'est 1955 ...
Avec l'emploi du "Leaning" dans le True Grit c'est vrai que ça donne envie de la réécouter par Mitchum ...
Mais on est pas dans les 60's, "The Night of the Hunter" c'est 1955 ...
RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Wyatt Earp a écrit :Both Special Collection titles. One is a 2-CD set featuring a score from the 60s. While this was released on LP, it was relatively short, included dialog and was (despite being available in both stereo or mono versions) mainly in mono. We disposed of that LP program, started ove
Si ça pouvait être ça, ce serait ENORME! Mais bon, c'est vrai qu'il y a un pb de date.
- Shardar
- Inside Man
Pas la peine de se faire un film donc, puisque ça ne peut pas être ça... 

-
- Man Without A Face
En effet, autant pour moi, j'etais persuade que ca datait du debut des 60's...
0n parle de "Cromwell" sur Intrada, pas mal aussi.
Pour ce qui est des 90's, franchement m'en fous.
On verra bien... 
Tiens et puisque j'suis la, si INTRADA ou meme FSM voulaient bien se donner la peine de vraiment nous etonner et sortir l'air de rien le complete score du JULIUS CAESAR de Michael J. LEWIS...mais c'est peut-etre trop demander la.

0n parle de "Cromwell" sur Intrada, pas mal aussi.
Pour ce qui est des 90's, franchement m'en fous.

Tiens et puisque j'suis la, si INTRADA ou meme FSM voulaient bien se donner la peine de vraiment nous etonner et sortir l'air de rien le complete score du JULIUS CAESAR de Michael J. LEWIS...mais c'est peut-etre trop demander la.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
THOSE MAGNIFICENT MEN IN THEIR FLYING MACHINES (Ron Goodwin) :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6927/.f
WRONGFULLY ACCUSED (Bill Conti) :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6985/.f
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6927/.f
WRONGFULLY ACCUSED (Bill Conti) :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6985/.f
OL LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA
LE CONTI est une pure merveille, je ne m'y attendais plus et bang voilà qu' INTRADA le sort de son chapeau magique, ce film connu chez nous sous le titre improbable DU DETONATEUR parodie Nilseenne du fugitif possede un score d'action remarquable et effectivement pas du tout parodique pour sa part, c'est le plus sérieusement du monde que le grand Bill a composé une de ses dernieres et sans doute une de ses meilleures bof à ce jour, ecoutez simplement l'intro ou le personnage principal violoniste de son état accomplit une belle performance avec grand orchestre, un pur délice cette musique de film.

Bien d'accord avec Scorebob (mais je suis un fan de Conti). Superbe musique qui prend le contre-pied en jouant à fond la carte du premier degré pour un film parodique. Et seulement 1.500 exemplaires... ça sent la commande directe (et donc, une nouvelle fois pour moi - comme pour beaucoup sans doute ici - casquer des frais de port chez SAE avec leur saleté d'assurance..... bien rodé leur système
).
Et le Ron Goodwin est un rêve pour pas mal d'entre nous. Encore une fois, Saint Doug nous a gâtés.

Et le Ron Goodwin est un rêve pour pas mal d'entre nous. Encore une fois, Saint Doug nous a gâtés.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Je ne parles pas du GOODWIN car je ne me souviens que de la chanson du générique mais bien sûr c'est une bien belle édition que tonton Doug nous a concoté et en plus un score de 1965 mon annéé.