Annie Girardot est décédée à 79 ans...j'espère que la télé sera lui rendre amplement hommage.
Très émouvant documentaire sur sa fin de vie >>>
Décés d'Annie Girardot
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Re: Décés d'Annie Girardot
J’aimais beaucoup cette comédienne et elle était une des actrices les plus populaires en France durant les années 70.
"Mourir d’aimer", "Docteur Françoise Gailland", "Tendre Poulet", "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais elle cause".... . Toute ma jeunesse repasse dans une bonne partie de sa filmographie.
R.I.P
"Mourir d’aimer", "Docteur Françoise Gailland", "Tendre Poulet", "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais elle cause".... . Toute ma jeunesse repasse dans une bonne partie de sa filmographie.

Toutes les maladies sont moches. Mais celle-là.................. est effrayante et ô combien destructrice.
Qu'une immense comédienne (qui, par définition, a une mémoire aussi musclée et entrainée que les jambes du plus grand des sportifs) ait pu être touchée par cette maladie, doit nous faire prendre conscience que personne, strictement personne, n'est à l'abri. Je ne connais pas une famille qui ne doive pas faire face, de près ou de loin, à cette souffrance intolérable. J'espère sincèrement que la médecine fera des progrès dans ce domaine (comme dans d'autres évidemment) et que nous pourrons jouir le plus longtemps possible de toutes nos facultés.
Mme Girardot, au revoir.
Qu'une immense comédienne (qui, par définition, a une mémoire aussi musclée et entrainée que les jambes du plus grand des sportifs) ait pu être touchée par cette maladie, doit nous faire prendre conscience que personne, strictement personne, n'est à l'abri. Je ne connais pas une famille qui ne doive pas faire face, de près ou de loin, à cette souffrance intolérable. J'espère sincèrement que la médecine fera des progrès dans ce domaine (comme dans d'autres évidemment) et que nous pourrons jouir le plus longtemps possible de toutes nos facultés.
Mme Girardot, au revoir.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
A voir ce soir sur TF1 en seconde partie de soirée un très beau et émouvant documentaire sur les dernières années d'Annie Girardot
En hommage à Annie Girardot France 3 diffusera La Zizanie demain soir (jeudi) à 20h35.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Un De Funes vieillissant et A.Girardot qui cabotine...j'aurais préféré "Rosemonde du Bois de la Faisanderie " dans un bon vieux Audiard.Mortimer a écrit :En hommage à Annie Girardot France 3 diffusera La Zizanie demain soir (jeudi) à 20h35.