Film Score Monthly
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Re: Nouveautés Film Score Monthly
Vu sur la page Facebook de SAE.
"upcoming FSM CD's at the pressing plant right now - Telefon/Hide in Plain Sight and I Spy, Vol. 2—The LPs"
Un Schiffrin et un Rosenman, sympathique tout ça !!!!
http://www.imdb.com/title/tt0076804/fullcredits#cast
http://www.imdb.com/title/tt0080868/fullcredits#cast
"upcoming FSM CD's at the pressing plant right now - Telefon/Hide in Plain Sight and I Spy, Vol. 2—The LPs"
Un Schiffrin et un Rosenman, sympathique tout ça !!!!
http://www.imdb.com/title/tt0076804/fullcredits#cast
http://www.imdb.com/title/tt0080868/fullcredits#cast
- Starfe
- Lawman
que du bon !
et toujours j'espère le Robinson Crusoe from Mars de Van Cleave.
et un autre titre a été plus ou moins confirmé mais chuuuuut, Kendal ne veut pas qu'on le répète.

et toujours j'espère le Robinson Crusoe from Mars de Van Cleave.
et un autre titre a été plus ou moins confirmé mais chuuuuut, Kendal ne veut pas qu'on le répète.

Si je me fie à mon souvenir du film, la partie dévolue à Rosemnan devrait être plutôt courte.
"*I* shall not be back... but something will."
[/quote]et un autre titre a été plus ou moins confirmé mais chuuuuut, Kendal ne veut pas qu'on le répète.
[/quote]
cety pas GENGIS KAHN DE HENRI MANCINI malencontreuseument glissé dans leur dernière pub?
Oldboy
Composed by Cho Young-Wuk
$13.95 GENGHIS KHAN
Composed by Henry Mancini
$19.95

cety pas GENGIS KAHN DE HENRI MANCINI malencontreuseument glissé dans leur dernière pub?
Oldboy
$13.95 GENGHIS KHAN
$19.95
- Shardar
- Inside Man
Non, c'est de Gremlins dont il s'agit. FSM est sur le coup depuis un moment mais de grosses questions de droits ($$$) restent à régler entre Warner Bros. et Universal (Geffen Records).
Mieux vaut être patient...
"This has been in the works for eons. However, there are some major licensing issues that have to be resolved between Warner Bros. and Universal Music (Geffen Records) and I cannot predict how long it will take."
Lukas Kendall
Source: le forum FSM
Mieux vaut être patient...
"This has been in the works for eons. However, there are some major licensing issues that have to be resolved between Warner Bros. and Universal Music (Geffen Records) and I cannot predict how long it will take."
Lukas Kendall
Source: le forum FSM
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Je sens que ça va être très très long... Mais je suis content que ça soit FSM le futur éditeur de Gremlins. (Intrada aurait été cool aussi).
Je sens que ça va être très très long... Mais je suis content que ça soit FSM le futur éditeur de Gremlins. (Intrada aurait été cool aussi).
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Starfe
- Lawman
bien vu mais ils ont du prendre un ancien fichier et mal le remettre à jour. ce Genghis Khan doit être celui sorti récemment chez Kritzerland. et je ne crois pas que Mancini ait fait un Genghis Khan.Scorebob a écrit :cety pas GENGIS KAHN DE HENRI MANCINI malencontreuseument glissé dans leur dernière pub?Starfe a écrit :et un autre titre a été plus ou moins confirmé mais chuuuuut, Kendal ne veut pas qu'on le répète.
Oldboy
$13.95 GENGHIS KHAN
$19.95
je me disais aussi...
Je m'attendais à ce que Rich and Famous soit du grand Delerue et je n'ai pas été déçu. Même si je connaissais un bon tiers du score, ce fut un plaisir énorme à écouter. En plus le son est excellent.
One is a lonely number de Legrand est lui une très bonne surprise et propose un Legrand lyrique (très Legrand quoi) et aussi jazzy avec quelques morceaux bien fréquentables. Bon, c'est vrai qu'il y a une chanson interprétée en Français par le boss, où on peut retrouver son phrasé un brin énervant, mais il y a un petit côté surané qui n'est pas du tout désagréable, et comme il est assez sobre dans l'interprétation, ça passe sans problème. Ce qui passe un peu moins, c'est le son qui a pas mal de souffle. Quand on passe du Delerue au Legrand, on le sait tout de suite avant que la moindre note du deuxième n'ait commencé à retentir.
En tout cas, le disque reste un must have!
One is a lonely number de Legrand est lui une très bonne surprise et propose un Legrand lyrique (très Legrand quoi) et aussi jazzy avec quelques morceaux bien fréquentables. Bon, c'est vrai qu'il y a une chanson interprétée en Français par le boss, où on peut retrouver son phrasé un brin énervant, mais il y a un petit côté surané qui n'est pas du tout désagréable, et comme il est assez sobre dans l'interprétation, ça passe sans problème. Ce qui passe un peu moins, c'est le son qui a pas mal de souffle. Quand on passe du Delerue au Legrand, on le sait tout de suite avant que la moindre note du deuxième n'ait commencé à retentir.
En tout cas, le disque reste un must have!
- Starfe
- Lawman
pas encore commandé mais ça ne va pas tarder. de plus, j'ai revu The Big Bus ce week-end et je suis encore plus impatient pour celui-là. 

- BarryTheBest
- Cinderella Man
- Starfe
- Lawman
j'ai pris The Big Bus chez Gibert hier. c'est vraiment excellent !
- BigJ.
- Flim Flam Man
J'aime beaucoup les extraits de I Spy!
Part contre, la série m'est complètement inconnue. Wikipedia indique une diffusion sur M6 en 87 (dont 19 ans après sa création) et sur RTL dans les années 70.

Part contre, la série m'est complètement inconnue. Wikipedia indique une diffusion sur M6 en 87 (dont 19 ans après sa création) et sur RTL dans les années 70.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Quelques épisodes ont été effectivement programmés en France pour alimenter les premières grilles du câble.
- Starfe
- Lawman
Kendall vient d'annoncer les sorties suivantes :
les Schifrin et Rosenman Telefon et Plain Sight qui viennent d'arriver chez SAE donc dispo sous peu.
le Van Cleave Robinson Crusoe on Mars (complet et en stéréo) pour fin mars.
et un Goldsmith/Horner pour fin mars-début avril : les téléfilms The Homecoming et Rascals and Robbers.

les Schifrin et Rosenman Telefon et Plain Sight qui viennent d'arriver chez SAE donc dispo sous peu.
le Van Cleave Robinson Crusoe on Mars (complet et en stéréo) pour fin mars.
et un Goldsmith/Horner pour fin mars-début avril : les téléfilms The Homecoming et Rascals and Robbers.

Mais comment tu vas faire ? Y du HORNER sur le cd de GOLDSMITH ! t'es mal Starfe :pStarfe a écrit :et un Goldsmith/Horner pour fin mars-début avril : les téléfilms The Homecoming et Rascals and Robbers.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Starfe
- Lawman
m'en parles pas.
je vais devoir couper le CD en deux... tain' Lukas, tu m'en veux là...

Starfe, on fait un échange débile ? Tu m'envoies la partie du cd concernant Horner et je t'envoie celle concernant Goldsmith ? 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
FSM a donc choisi la voie ardue de la réconciliation entre les peuples et leurs différentes chapelles... Mais un CD Goldsmith/Horner c'est presque du gâteau étant donnée la relative proximité de leurs styles et de leurs supporters. L'étape prochaine sera peut-être un Williams/Zimmer !? 

- Starfe
- Lawman
yep !Sam Lowry a écrit :Starfe, on fait un échange débile ? Tu m'envoies la partie du cd concernant Horner et je t'envoie celle concernant Goldsmith ?

Je ne trouve aucune trace de ce téléfilm dans sa filmo. Il a un autre titre ? Quelqu'un en connait-il la musique ?Starfe a écrit :et un Goldsmith/Horner pour fin mars-début avril : les téléfilms The Homecoming
Voici déjà le premier du lot:

Telefon/Hide in Plain Sight
The woods are lovely, dark, and deep,
But I have promises to keep,
And miles to go before I sleep,
And miles to go before I sleep.

Telefon/Hide in Plain Sight
The woods are lovely, dark, and deep,
But I have promises to keep,
And miles to go before I sleep,
And miles to go before I sleep.
Ok merci. Suis curieux d'entendre ça...Starfe a écrit :c'est le téléfilm pilote de la série The Waltons.
http://www.imdb.com/title/tt0067209/