Bon. On peut le commander sur Amazon France ce nom de nom de Music Box ?? Parce que sur Amazon.com (US) il est annoncé pour le 12 avril... c'est donc qu'Amazon pense en avoir................
Sinon, le commander direct sur le site BurtonElfman ça m'embête pas mal. On ne sait pas comment ce Box sera emballé pour supporter un vol trans-atlantique et un traitement (violent) par nos chers amis postiers.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
toujours pas annoncé sur Amazon.fr et il plane toujours une incertitude sur la disponibilité de la box chez d'autres revendeurs que Warner. mais cette incertitude est peut-être (surement) entretenue pour favoriser l'achat chez eux. et je suis aussi embeté de la commander en direct chez la Warner car il n'y a apparemment pas le choix d'une garantie/assurance pour être sur du suivi de l'envoi et de son remboursement ou remplacement en cas de perte.
Il est sur le site de la fnac
Par contre 659 euros...
Sûrement en prix vert, il faut en profiter...
il n'y a apparemment pas le choix d'une garantie/assurance pour être sur du suivi de l'envoi et de son remboursement ou remplacement en cas de perte.
C'est exactement ce qui me fait peur ! Et pas moyen de contacter quelqu'un de chez Warner qui pourrait nous indiquer comment se fera l'envoi en dehors des USA. Gggggrrrrrrrrrrrrr....
Comment sais-tu que les voleurs seront dans cet avion ?
J'ai mes sources, mon petit Darkcat, j'ai mes sources.
Je vais demander à ce que mon colis soit piégé. On n'est jamais trop prudent.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
We know you are anxiously waiting to receive your Danny Elfman and Tim Burton 25th Anniversary Box Set. Regretfully we must inform you that your package is delayed again with an expected ship date in early April.
Unfortunately we ran into some manufacturing issues in China and sadly could not get everything completed by the country's New Year. This delay added weeks to our turn around hence why we could not have the package to you by the end of this month. We have prioritized the Limited "Collectors" Box Sets and these will be delivered before the standard edition.
The main piece that we are waiting to have completed is the hand crafted tin box and zopetrope.
Most of the other items have been completed and we wanted to share some photos of those items.
Attached is an image of the exclusive book and USB.
We also have a new video that shows a sample of all the items put
together:
We promise to keep you updated on the progress of the box set. We will give you frequent updates and photos showing we are still on track to deliver this item in early April.
PLEASE DO NOT REPLY TO THIS EMAIL. If you have any questions please feel free to contact our customer service at: wbr@b3custserv.com
Aux dernières nouvelles, le feuilleton de l'été, respectable institution cathodique avec ses rebondissements improbables et ses conflits larvés, n'est plus autant en odeur de sainteté qu'autrefois auprès des fameuses ménagères. Mais là, grâce à ce coffret qui joue les divas capricieuses, je crois que la communauté béophile vient d'en trouver un sacré équivalent !
Lee Van Cleef a écrit :Aux dernières nouvelles, le feuilleton de l'été, respectable institution cathodique avec ses rebondissements improbables et ses conflits larvés, n'est plus autant en odeur de sainteté qu'autrefois auprès des fameuses ménagères. Mais là, grâce à ce coffret qui joue les divas capricieuses, je crois que la communauté béophile vient d'en trouver un sacré équivalent !
J'espère pour vous que ce feuilleton ne durera pas aussi longtemps que "Plus belle la vie" qui, semble-t-il, attire encore de nombreux spectateurs.
Ou alors, ils attendent d'avoir vendu la totalité des coffrets, avant de lancer la fabrication...
A moins bien sûr qu'ils n'envisagent finalement de sortir cette box, comme un hommage posthume, après la disparition de Burton et Elfman.