Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Cliffhanger semble être le bon candidat, considérant les indices donnés. Mais ma foi (pas tout à fait inébranlable hélas) en l'édition d'un Kamen de haute volée cette année me fait espérer un double Robin Hood qui me ravirait au plus haut point (il manque des passages du tonnerre de Brest mes aïeux !).... Saint Jude et Saint Doug, je vous invoque !!! 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
L'ennui, c'est que même dans sa version actuelle, le score de CLIFFHANGER est très, très répétitif. Alors un double CD...Bôf.Obiwan71 a écrit :Comme le rapporte Wyatt, Cliffhanger fait en effet figure de candidat logique compte-tenu des indices de Doug Fake. Pour le coup, le thème composé par Trevor Jones est majestueux et correspond tout à fait à l'idée qu'on peut se faire d'un "big sweeping theme". A mon sens, les indices donnés excluent pas mal de titres. Pour ce qui est du magnifique Robin Hood de Kamen, je ne pense pas que l'on puisse classer le film (et sa partition) dans le registre de l'action pure.
- Edern
- Darkman
Avec un thème principal similaire, The Rocketeer serait-il un candidat probable ?

Mais il ne correspond pas à la description de toute façon.
Nous sommes d'accordSam Lowry a écrit :Mais ma foi (pas tout à fait inébranlable hélas) en l'édition d'un Kamen de haute volée cette année me fait espérer un double Robin Hood qui me ravirait au plus haut point (il manque des passages du tonnerre de Brest mes aïeux !).... Saint Jude et Saint Doug, je vous invoque !!!

Euh... enfin par moi surtoutFred a écrit :Blown Away est également pas mal demandé.

Mais il ne correspond pas à la description de toute façon.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Même si CLIFFHANGER semble tenir la corde chez les beophiles d'outre-atlantique (sur le forum de FSM en tout cas), certains pensent qu'il pourrait peut-être s'agir de ROCKETEER
Et alors là, mes amis
JOIE INDICIBLE !

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je l'ai ré-écouté il n'y a pas longtemps et c'est vraiment une excellente bo !!!
Mais sur les forums ils parlent de 90 mn de musique et je ne me souviens pas qu'il y en ai autant...
Je me trompe peut etre...
Mais sur les forums ils parlent de 90 mn de musique et je ne me souviens pas qu'il y en ai autant...
Je me trompe peut etre...
Si tu parles de ROCKETEER, il me semble que le film est absolument couvert de musique. Ce qui est aussi le cas de CLIFFHANGER d'ailleurs.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Oui, je parlais de ROCKETEER...
Suis allé voir sur IMDB, le film fait 108mn ce qui correspond pile-poile a ce que vous dites !!!
Suis allé voir sur IMDB, le film fait 108mn ce qui correspond pile-poile a ce que vous dites !!!
Par Saint Jude et Saint Doug, un double ROCKETEER me comblerait d'aise ! Mais ne nous emballons pas...
S'il s'avérait que cela soit CLIFFHANGER, je me demande si notre Sheriff Wyatt n'aurait pas un peu raison. Le score de Trevor Jones, tout à fait honorable, me semble manquer de variations pour qu'une double galette soit vraiment plus intéressante que le cd sorti à l'époque. Mais je me fourvoie peut-être.
S'il s'avérait que cela soit CLIFFHANGER, je me demande si notre Sheriff Wyatt n'aurait pas un peu raison. Le score de Trevor Jones, tout à fait honorable, me semble manquer de variations pour qu'une double galette soit vraiment plus intéressante que le cd sorti à l'époque. Mais je me fourvoie peut-être.
Et un petit First Knight, ça ne collerait pas avec les indices?
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ben l'édition hum hum fait environ 71mn et contient, sauf erreur de ma part, tout le score...
Et 2000 ex. ça me parait un peu leger...
Et 2000 ex. ça me parait un peu leger...
Ok tant pis, je disais ça comme ça...
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec ce FIRST KNIGHT que je trouve particulièrement quelconque chez Goldsmith. Du scoring au mètre avec un thème bien fichu mais qui tourne en rond (vous me direz, pour les chevaliers de la table...
). Il faut dire que j'avais trouvé le film particulièrement risible, ça n'aide pas.

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Nan mais ça me ferais plaisir a moi aussi !!!! 

En cette saison de sports d'hiver, c'est bien Sly qui fait de l'alpinisme en maillot de bain 1 pièce accroché aux montagnes :
CLIFFHANGER 2CD Trevor Jones
2000 copies
CLIFFHANGER

et la lettre du Kremlin comme prévu
The Kremlin Letter de R. Drasnin
1000 copies
The Kremlin Letter

CLIFFHANGER 2CD Trevor Jones
2000 copies
CLIFFHANGER

et la lettre du Kremlin comme prévu
The Kremlin Letter de R. Drasnin
1000 copies
The Kremlin Letter

- Wyatt Earp
- Demolition Man
L'album omet quelques-uns des meilleurs morceaux et surtout le formidable thème de Lancelot. Du scoring au mètre ? Non, tout le contraire.Sam Lowry a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez tous avec ce FIRST KNIGHT que je trouve particulièrement quelconque chez Goldsmith. Du scoring au mètre avec un thème bien fichu mais qui tourne en rond (vous me direz, pour les chevaliers de la table...). Il faut dire que j'avais trouvé le film particulièrement risible, ça n'aide pas.
Sinon, les extraits des inédits de CLIFFHANGER ont fait que je l'ai commandé illico !
Bon, je laisse ma place, les extraits ne m'ayant, au contraire de Wyatt, pas du tout convaincu, loin s'en faut. Ce n'est pas désagréable bien entendu et la masterisation semble efficace (pour autant qu'on puisse en juger sur des mp3). Je garde mon cd Scotti Brothers 

Exact, j'avais oublié ce "détail" qui a toute son importance. Sinon, je persiste, c'est bien du scoring au mètre, un Goldsmith en roue libre qui applique ses petites recettes. Dans le genre épique, je préfèrerais voir surgir une édition complète de THE MUMMY.L'album omet quelques-uns des meilleurs morceaux et surtout le formidable thème de Lancelot.
- Shardar
- Inside Man
Sam Lowry a écrit :Sinon, je persiste, c'est bien du scoring au mètre, un Goldsmith en roue libre qui applique ses petites recettes.
Puisque c'est comme ça, je quitte le forum !

Plus sérieusement...
Le hum-hum de 76 minutes inclus à la fin une piste de 6 minutes qui n'a rien à voir avec les sessions d'enregistrement. Celles-ci ne tiennent d'ailleurs non pas sur un mais sur deux CDs. Il y a donc plus de matériel existant.Soundtrackman a écrit :Ben l'édition hum hum fait environ 71mn et contient, sauf erreur de ma part, tout le score...
Mais quest-ce que vous avez à vouloir vous tirer de ce forum... Y-a une épidémie qui traîne ou quoi!!!
Moi, j'y suis, j'y reste!
CLIFFHANGER in the pocket

Moi, j'y suis, j'y reste!
CLIFFHANGER in the pocket
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
OUAIS PAREIL BORDEL DE B*** !Shardar a écrit :Sam Lowry a écrit :Sinon, je persiste, c'est bien du scoring au mètre, un Goldsmith en roue libre qui applique ses petites recettes.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Shardar
- Inside Man
Je ne vois pas pourquoi le forum FSM aurait l'exclusivité des psychodrames !Fred a écrit :Mais quest-ce que vous avez à vouloir vous tirer de ce forum... Y-a une épidémie qui traîne ou quoi!!!![]()

Plus sérieusement, je suis très content pour ce Cliffhanger, même si la durée me fait un peu peur. De toute façon, je n'avais pas l'ancienne édition. Le thème est vraiment chouette !
Hop, commandé dans la foulée avec deux trois galettes pour lui tenir chaud dans sa longue route jusqu'ici
Hop, commandé dans la foulée avec deux trois galettes pour lui tenir chaud dans sa longue route jusqu'ici

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
D'accord... Je ne connaissais pas de versions 2 cds de FIRST KNIGHT...Shardar a écrit :Sam Lowry a écrit :Sinon, je persiste, c'est bien du scoring au mètre, un Goldsmith en roue libre qui applique ses petites recettes.
![]()
![]()
Plus sérieusement...Le hum-hum de 76 minutes inclus à la fin une piste de 6 minutes qui n'a rein à voir avec les sessions d'enregistrement. Celle-ci ne tiennent d'ailleurs pas sur un mais deux CDs. Il y a donc plus de matériel existant.Soundtrackman a écrit :Ben l'édition hum hum fait environ 71mn et contient, sauf erreur de ma part, tout le score...
Sinon j'ai commencé a réecouter CLIFFHANGER, ceux qui attendaient ROCKETEER ne seront qu'a moitié déçu puisque le premier morceau a utilisé comme TEMP TRACK l'ouverture d'Horner...
Le thème principal de Trevor Jones est effectivement tres beau mais la durée me fait un peu peur...
- Edern
- Darkman
Edern a écrit :Avec un thème principal similaire, The Rocketeer serait-il un candidat probable ?
Sam Lowry a écrit :Même si CLIFFHANGER semble tenir la corde chez les beophiles d'outre-atlantique (sur le forum de FSM en tout cas), certains pensent qu'il pourrait peut-être s'agir de ROCKETEER
Soundtrackman a écrit :Sinon j'ai commencé a réecouter CLIFFHANGER, ceux qui attendaient ROCKETEER ne seront qu'a moitié déçu puisque le premier morceau a utilisé comme TEMP TRACK l'ouverture d'Horner...

Si c'est ça, je m'en vais !

Sinon, cette nouvelle édition de Cliffhanger me voit ravi!

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je vais attendre vos avis éclairé avant de passer par la case achat...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Quand c'est Trevor Jones on n'hésite pas longtempsSoundtrackman a écrit :Je vais attendre vos avis éclairé avant de passer par la case achat...