![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Je vais donc, dans un très proche avenir, me commander les autres titres de ce compositeur.
Par contre, les faibles durées de Georg, Wind Man et Sea Dogs me font un peu tiquer. Heureusement que les Cd ne sont pas chers !

Oui !Sam Lowry a écrit :Dis moi, cher ChatSombre, ce BACK IN TIME dont les extraits m'ont beaucoup plus vaut-il le détour dans l'ensemble ?
Pour l'instant, je trouve que cet éditeur propose toujours de bons extraits, permettant de se faire une réelle idée sur l'ensemble du score. A chaque fois, j'ai acheté les CD en fonction des extraits (ne connaissant bien évidemment pas les films), et je n'ai jamais été déçu.Sam Lowry a écrit :Les extraits présentés sont ils simplement les meilleurs ou bien le reste est-il à l'avenant ?
ils ont bien de choisir la sobriété pour la pochette sinon ce cd ne passerait jamais la douane la ou je suis ! Ou alors sans sa pochette...ceci dit hâte de le recevoir aussi pour découvrir les BO du sieur Plumeri dont j’apprécie bcp la musique de concertEdern a écrit :d'ailleurs c'est assez cocasse de voir la différence de traitement entre le visuel de la pochette du CD et l'affiche du film sur SoundtrackCollector
Walden a écrit :ils ont bien de choisir la sobriété pour la pochette sinon ce cd ne passerait jamais la douane la ou je suis ! Ou alors sans sa pochette...
Héhé effectivement, voici les titres que je conseille de mon côté NesquikDarkCat a écrit :Et perso, je ne vois vraiment que trois titres à déconseiller absolument (enfin hormis au techno-fan Edern)
MerciDarkCat a écrit :Il te suffit de sélectionner tes CD, puis, une fois dans ton "panier", tu choisis le pays de destination... et hop les FDP apparaissent. MAGIC !!![]()
Pour 1 CD, c'est $7,95
Pour 2 CD, c'est $10,30
Pour 3 CD, c'est $12,65
Pour 4 CD, c'est $15,00
...etc...
Et bine je n'en sais pas plus car que je ne me rappelle absolument pasBlooshadow a écrit :Edern doit se rappeler de to the ends of time où il avait trouvé un peu de temp track ou référence. Je ne sais plus vraiment.