Interview avec extraits en fond sonore :
http://thewickertreemovie.com/webroot/v2/media
John Scott's The Wicker Tree
- Wyatt Earp
- Demolition Man
- Shardar
- Inside Man
Re: John Scott's The Wicker Tree
Très bonne nouvelle, merci du lien Shérif.
Je suis heureux de constater que notre papy Scott, 80 ans, est toujours de la partie. Et il a l'air plutôt en forme !
Je me faisais justement la réflexion que l'on n'avait plus beaucoup de nouvelles de lui, et ce depuis plusieurs années.
Je suis heureux de constater que notre papy Scott, 80 ans, est toujours de la partie. Et il a l'air plutôt en forme !
Je me faisais justement la réflexion que l'on n'avait plus beaucoup de nouvelles de lui, et ce depuis plusieurs années.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
ça c'est une sacré nouvelle !!!
La musique du premier était vraiment particulière et collait incroyablement bien aux images (y compris les parties chanté)...
Viviement que le film et sa musique sortent...
La musique du premier était vraiment particulière et collait incroyablement bien aux images (y compris les parties chanté)...
Viviement que le film et sa musique sortent...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
En tout cas, ça fait diantrement plaisir de voir le vieux lion tenir les rênes de sa formation de prédilection, le Royal Philarmonic Orchestra, avec un enthousiasme que le poids des ans n'a manifestement pas réussi à entamer !
Incroyable, étonnant, épatant !
J'aime beaucoup le premier film, assez bizarre et mal fichu par moment, mais tellement british et original... un peu comme la série "le prisonnier", tiens, voilà un film qui mérite vraiment l'adjectif "culte". La musique était folk à mort, c'est donc inattendu de trouver une musique orchestrale sur cette suite... mais tant mieux pour Scott, que je suis vraiment heureux de revoir baguette à la main. Vivement le CD JOS Music !

J'aime beaucoup le premier film, assez bizarre et mal fichu par moment, mais tellement british et original... un peu comme la série "le prisonnier", tiens, voilà un film qui mérite vraiment l'adjectif "culte". La musique était folk à mort, c'est donc inattendu de trouver une musique orchestrale sur cette suite... mais tant mieux pour Scott, que je suis vraiment heureux de revoir baguette à la main. Vivement le CD JOS Music !
D'après ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas vraiment une suite même s'il semble que ça soit réalisé un peu dans le même esprit extravagant que The Wicker Man.