Topic fourre-tout
- DarkCat
- Superman
Re: Topic fourre-tout
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un disque hybride, CD/SACD ? En tout cas, tous les disques SACD que je possède le sont.
- Denshaotoko
- Omega Man
La page amazon ne dit rien de tel, hélas :s Mais je vais aller voir sur le site d'Harmonia Mundi, on ne sait jamais. Sinon, des gens avaient entendu parler de ce CD???DarkCat a écrit :Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un disque hybride, CD/SACD ? En tout cas, tous les disques SACD que je possède le sont.
A part ça, je viens de découvrir la musique écrite par David Pierce pour les Winter Olympics de Vancouver, ça dépote

EDIT : je viens d'envoyer un mail à Harmonia Mundi, on verra bien ce qu'ils me disent… s'ils répondent! En tout cas, c'est un CD avec un contenu intéressant: du Broughton, du Williams, miam!
Amazon US précise que c'est un cd hybride
Donc lisible sur tous les lecteurs.
- Denshaotoko
- Omega Man
waaa, sankyuuuuuMortimer a écrit :Amazon US précise que c'est un cd hybride

- Denshaotoko
- Omega Man
Allez, un peu de détente sur un air connu:
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Starfe
- Lawman
il est aussi en vente ici sous un autre nom de label.
et pour info, ce sont des CD ou des CD-R qui sont proposé par le site de Badelt ?
et pour info, ce sont des CD ou des CD-R qui sont proposé par le site de Badelt ?
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
http://www.imdb.com/title/tt0458339/fullcredits#cast
Je viens de voir sur cette page que Michael Giacchino s'occupait de la musique de Cap !!!!
Vous étiez au courant ou j'ai un train de retard ???![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Je viens de voir sur cette page que Michael Giacchino s'occupait de la musique de Cap !!!!
Vous étiez au courant ou j'ai un train de retard ???
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
T'es carrément un train de retard.
Est-ce qu'il fait aussi la musique de Super 8 ? ça doit lui faire des journées chargées...
Est-ce qu'il fait aussi la musique de Super 8 ? ça doit lui faire des journées chargées...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Starfe
- Lawman
Super 8 et aussi Cars 2, Mission Impossible IV, John Carter From Mars ainsi que Live With It et Monte Carlo !! journées chargées oui...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je savais pour les autres mais pas pour Cap...
Aperçu en prévision de SAE, "Old Boy" est réédité chez Milan à 1.000 exemplaires, ceux qui avaient loupé l'édition coréenne et japonaise pourront se le procurer le 15 janvier. A noter que la pochette ressemble à s'y m'éprendre à l'affiche de "Vengeance", le film de Johnnie To !
Par ailleurs, le nouveau score de Lee Dong-June pour la série "Athena: Goddess Of War" est sorti aujourd'hui, mais une seconde édition sort rapidement le 16 février ! Encore une sortie bizarre comme celle d'Iris qui a eu deux éditions !
Par ailleurs, le nouveau score de Lee Dong-June pour la série "Athena: Goddess Of War" est sorti aujourd'hui, mais une seconde édition sort rapidement le 16 février ! Encore une sortie bizarre comme celle d'Iris qui a eu deux éditions !
- Edern
- Darkman
La BO d'Old Boy était indirectement sortie en France en CD dans une édition DVD 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Malastrana
- Family Man
Est-ce strictement le même contenu, avec les dialogues casse-burnes ?Laugi a écrit :Aperçu en prévision de SAE, "Old Boy" est réédité chez Milan à 1.000 exemplaires, ceux qui avaient loupé l'édition coréenne et japonaise pourront se le procurer le 15 janvier.
Oui, dans l'édition "ultime" de l'éditeur Wild side. Ce qui en fait le seul cd que je possède en doubleEdern a écrit :La BO d'Old Boy était indirectement sortie en France en CD dans une édition DVD

- Denshaotoko
- Omega Man
Je viens de regarder sur YesAsia, il s'agit comme souvent chez les Coréens d'une sortie d'OST en plusieurs volumes, histoire de facturer davantage (sachant que chaque volume ne coûte que 12€, ce n'est pas la mort). Aujourd'hui, c'est l'OST1 qui est sorti avec 4 chansons et 16 plages de score (je suis vert, les séries romantiques que je regarde n'en ont jamais autantLaugi a écrit : Par ailleurs, le nouveau score de Lee Dong-June pour la série "Athena: Goddess Of War" est sorti aujourd'hui, mais une seconde édition sort rapidement le 16 février ! Encore une sortie bizarre comme celle d'Iris qui a eu deux éditions !

Pour découvrir la superbe musique de Serge Franklin avec les images le site suivant propose en téléchargement gratuit les 3 épisodes du téléfilm L'enfant des Loups
http://l.enfant.des.loups.free.fr/
http://l.enfant.des.loups.free.fr/
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je déambulais en toute innocence parmi le flux des nouveautés recensées par Starfe sur UnderScores, et j'ai soudain découvert dans un spasme d'émotion que le label Bug Digital Music Distribution (Bug, pour les intimes) éditait aujourd'hui même toute une palanquée de titres estampillés Ronald Stein, dont pas moins de quatre inédits ! Horreur blême et sanglante malédiction, j'ai réalisé dans l'instant suivant avec la plus parfaite consternation que tous ces petits joyaux n'allaient voir le jour qu'en téléchargement... J'enrage, vitupère et fulmine, les enfants !
- DarkCat
- Superman
C'est certes rageant, mais je préfère voir le bon côté de cette situation, en me disant que tout cela me fait réaliser de fort belles économies.Lee Van Cleef a écrit :que tous ces petits joyaux n'allaient voir le jour qu'en téléchargement... J'enrage, vitupère et fulmine, les enfants

Est-ce que quelqu'un aurait des news concernant une éventuelle sortie en cd des scores de John Powell pour RIO et MARS NEEDS MOM?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Parfois, mon vieux chat du Cheshire, je me demande si ce n'est pas toi qui serais dans le vrai, à vouloir à toute force préserver ton capital malgré les innombrables tentations... Eh bien, si tu n'y vois aucune objection, je vais tenter de goûter moi aussi aux vertus de cette philsophie pour le moins stoïque. Hum, voyons voir ce que ça donne : "Tant mieux, en fin de compte, que les gars de chez La-La Land aient remisé au placard le Michael Kamen qu'ils avaient juré leurs grands dieux de sortir l'an passé. Au moins, comme ça, le vieux Van Cleef a pu réaliser de substantielles économies. Merci, La-La Land !" Mais... Mais... Enfin quoi, qu'est-ce qu'il me prend de débiter pareilles calembredaines ? Si ce fourbe de MV Gerhard et ses acolytes m'en avaient donné l'opportunité, je n'aurais pas hésité à pourfendre mes bas de laine pour m'offrir des albums de feu Michael par tombereaux entiers ! Je hais ces types-là ! Je les exècre, les abomine, les abhorre de toutes mes forces séculaires ! Grrrouuhhorrfff ! Aaarrgghhlll !DarkCat a écrit :C'est certes rageant, mais je préfère voir le bon côté de cette situation, en me disant que tout cela me fait réaliser de fort belles économies.Lee Van Cleef a écrit :que tous ces petits joyaux n'allaient voir le jour qu'en téléchargement... J'enrage, vitupère et fulmine, les enfants
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Vous pensiez tous que, peut-être, la rumeur d'un Road House des plus alléchants chez Intrada aurait suffi à atténuer le feu de mon ire vengeresse ? C'est bien mal connaître le vieux Van Cleef, les enfants...
- Cornélius
- Wrong Man
Je profite de ce topic fourre-tout pour poser une question qui peut paraître bizarre.
En effet, je viens d'acquérir le CD de L'Enfant des Loups de Serge Franklin (édition Lympia Records) suite à de nombreuses critiques positives sur ce forum et sur d'autres. Et, effectivement, je ne regrette pas mon achat.
Ce que je trouve étrange, c'est que, lorsque j'utilise le lecteur CD de mon ordinateur, via Windows Média, les 19 premiers morceaux du CD (qui en comportent 30 en tout) s'affichent "Unknow track 1 - Ennio Morricone" et ainsi de suite jusqu'au 19ème morceau ! A partir du 20ème, c'est "artiste inconnu" et ce jusqu'à la fin.
Autre bizarrerie, dans le cartouche où s'insère habituellement la pochette du disque en cours d'écoute, apparait celle de la compilation Varese pour leur 25ème anniversaire !!!
Et pour finir, concernant le titre du disque lui même, nul Enfant des Loups en cours de lecture mais un Gli Undifferenti qui m'est complètement inconnu !!!
Si vous avez le disque en votre possession, essayez de le lire sur votre ordinateur et dites moi si vous constatez le même smilblick !
En effet, je viens d'acquérir le CD de L'Enfant des Loups de Serge Franklin (édition Lympia Records) suite à de nombreuses critiques positives sur ce forum et sur d'autres. Et, effectivement, je ne regrette pas mon achat.
Ce que je trouve étrange, c'est que, lorsque j'utilise le lecteur CD de mon ordinateur, via Windows Média, les 19 premiers morceaux du CD (qui en comportent 30 en tout) s'affichent "Unknow track 1 - Ennio Morricone" et ainsi de suite jusqu'au 19ème morceau ! A partir du 20ème, c'est "artiste inconnu" et ce jusqu'à la fin.
Autre bizarrerie, dans le cartouche où s'insère habituellement la pochette du disque en cours d'écoute, apparait celle de la compilation Varese pour leur 25ème anniversaire !!!
Et pour finir, concernant le titre du disque lui même, nul Enfant des Loups en cours de lecture mais un Gli Undifferenti qui m'est complètement inconnu !!!
Si vous avez le disque en votre possession, essayez de le lire sur votre ordinateur et dites moi si vous constatez le même smilblick !
J’ai le même problème avec Windows Media, du "Unknow track" de Morricone à la pochette Varèse
.
Par contre avec Real Player tout correspond au cd, même le nom des pistes.

- Cornélius
- Wrong Man
Merci Morty, me voilà rassuré.Mortimer a écrit :J’ai le même problème avec Windows Media, du "Unknow track" de Morricone à la pochette Varèse.
J'ai eu peur un moment d'avoir acheté un CD-R bidouillé d'autant que le prix était très attractif (5 € sur Priceminister !!!).
Tu as sans doute remarqué qu'il y avait un "truc" un peu étrange sur la trentième piste (le morceau s'achève à 2:30, puis arrive un blanc d'environ 2 minutes, puis un autre morceau commence à 4:30 pour s'achever à 6:24). Même si on cumule les deux durées (environ 4:20), cela ne correspond pas au 3:36 mentionnées sur la jaquette.
Nonobstant cette bizarrerie, la musique est vraiment superbe et je ne me lasse pas de l'écouter.