Je veux un Police Python 357 "COMPLET"
Mode "Kfigaro" off !

Ce n'était qu'une simple suggestion Angel eyesLee Van Cleef a écrit :Evitons d'aller trop vite en besogne, si vous le voulez bien, gentlemen. Pour l'heure, il n'est point question de Pierre Jansen, d'Antoine Duhamel ou de Jean Marion mais bel et bien de Georges Delerue, dont je suis bougrement curieux de découvrir les deux titres mystère...
Tu as raison,cher Lee,mais vois-tu,j'ai toujours été plus Duhamel et Jansen que Delerue même si celui-ci sut être audacieux prafois,comme sur Quelque-part,quelqu'un ou Police Python 357 et même si j'adore Gauguin. ce sont les vieux réflexes qui ressortent,que veux-tu,mes rêves qui s'impatientent dans mon moi le plus profond.Lee Van Cleef a écrit :Evitons d'aller trop vite en besogne, si vous le voulez bien, gentlemen. Pour l'heure, il n'est point question de Pierre Jansen, d'Antoine Duhamel ou de Jean Marion mais bel et bien de Georges Delerue, dont je suis bougrement curieux de découvrir les deux titres mystère...
Là encore, une question naïve de ma part: pourquoi une édition "limitée"? Y a-t-il des "re-use fees" en France aussi?! Ou bien est-ce pour faire croire que ce produit est un collector potentiel (puisqu'inédit, puisque de Delerue, puisque…)? Ça me rappelle ce que me disait mon beau-frère : lorsqu'il travaillait dans la restauration d'entreprise, l'une des façons qu'il avait de faire partir plus vite un plat qui, normalement, ne se vendait pas bien, c'était de crier bien fort que c'étaient "les dernières parts restantes"Starfe a écrit :je suis fier de vous annoncer la sortie du premier CD édité par Music Box Records : L'incorrigible / Va voir maman, papa travaille !
et comme disent les américains : enjoy !
Très bonne nouvelle. En écoutant ces extraits je réalise à quel point l'élégance et la simplicité d'un Delerue peuvent manquer dans le paysage actuel...Starfe a écrit :je suis fier de vous annoncer la sortie du premier CD édité par Music Box Records : L'incorrigible / Va voir maman, papa travaille !
et comme disent les américains : enjoy !
Moi aussi...Shardar a écrit :Delerue m'aura toujours. Commandé !
J'aimerais bien savoir ça aussi ...Wyatt Earp a écrit :D'ailleurs je me demande si celui de Jarre, plus "commercial", se vend bien ?
Leur as-tu aussi soumis cette interrogation, afin d'avoir une réponse de leur part, et avoir ainsi deux sons de cloches.Stringer Bell a écrit :d'autres comme Cinémusique l'évitait complètement jusqu'à, selon elle, sortir des BO comme "La Révolution Française" ou d'autres sans en avoir complètement le droit ...