Bonjour a tous...
Je trouve que l'intervention du shériff mériterait un topic a elle seule...
Je m'explique :
Les labels comme SCREEN ARCHIVES se sont donné pour but de sauvegarder un maximum du patrimoine musical américain de la musique de film...
Pour se faire, ils alternent des titres commercialement intéressant et d'autres projets plus risqué et qui toucheront moins de fans...
Mais il va bien arriver un moment ou cet équilibre va devenir de plus en plus précaire, il va bien arriver un moment ou les titres phares des années 80 à 2000 qui nous font tant disserter sur ces pages seront tous sorti dans leur version ultra expanded...
Comment gérer l'absence de locomotive commerciale...
Tous les labels actuellement sur la place sont des entreprises, elles oeuvres pour la sauvegarde de la bo mais elles tiennent également compte de lourds impératifs financier...
Va t'on arriver a moyern termes a la mort d'un marché faute de titres à éditer (parceque les réedition de réedition de réedition, ça va bien finir par nous lasser...) ?
On est en plein age d'or de la réedition (enfin, c'est mon avis) a point meme que j'ai quasiment arreté les labels Italien et Japonnais, je n'arrive plus a suivre (autant financierement qu'au niveau du temps a pouvoir écouter tout ce que je reçois...)
La question de shériff était de savoir si les choix éditoriaux de SAE ne risquait pas de leur porter préjudice...
Je me permet d'apporter un début de réponse dans le sens ou le nombre de gros titres a sortir est encore assez conséquent (un chose simple a faire est de regarder le nombre de Goldsmith édité chez Varese et donc incomplet) et devrait permettre de beaux jours a nos labels fétiches....
D'ailleurs je les soupçonne d'avoir déja GREMLINS de pret mais de juste attendre le moment opportun pour le sortir (mais ça c'est mon coté parano qui ressort !!!!

)
Mais d'ici quelques années, ne restera-t'il plus que le topic SHOPPING 2015 a remplir (enfin bon, je pense qu'il va se passer encore du temps avant d'en arriver là!!!)???
Bon... J'arret de vous embeter...
Bon week end a tous amis Underscoriens !!!!