Apparemment toutes les éditions de Terminator 2 ont le même contenu (20 morceaux, de 53 mn a peu près). Il est probable que la récente version Silva ait été légèrement remasterisée pour l'occasion.Jeb a écrit :Hello à tous,
Y a t il une différence entre la resortie de l'album chez Silva et l'édition de Studio canal ?
Merci
Topic fourre-tout
- Edern
- Darkman
Re: Topic fourre-tout
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
C'est justement par rapport à cette remasterisation que je me pose la question. Parceque la version SACD du Studio canal dépote quand même pas mal... Alors si Silva a encore amélioré la chose...Edern a écrit :Apparemment toutes les éditions de Terminator 2 ont le même contenu (20 morceaux, de 53 mn a peu près). Il est probable que la récente version Silva ait été légèrement remasterisée pour l'occasion.Jeb a écrit :Hello à tous,
Y a t il une différence entre la resortie de l'album chez Silva et l'édition de Studio canal ?
Merci
Mais il n'y a pas de malEdern a écrit :Aaaah désolé, je n'avais pas saisi

- Biguimot
- Next Man
Vu le film ce soir et je me sis fait la même réflexion... Enfin au début je savais aps que c'était JNH, alors je me suis dit: "tien ont dirait John Powell mais il manque un petit quelque chose"Indiana a écrit :En pleine écoute de The Tourist de James newton Howard. J'en suis à la piste 3 et premier constat : JNH fait de plus en plus du John Powell. Il le fait certes bien mais pourquoi ne pas engager l'intéressé plutôt que de faire faire le boulot à un autre ! Je reviens plus tard pour un avis plus complet.
Ben vola j'ai la réponse... c'est as lui xD
Sinon c'est pas si mal
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- DarkCat
- Superman
J'ai toujours trouvé assez idiot (voire franchement trompeur) le terme "intégrale" apposé sur bon nombre de CD. Et la sortie de Francis Lai & CLaude Lelouch: L'intégrale n'arrange pas les choses. Lorsque j'ai vu la jaquette de ce CD (dans la rubrique "Sorties" de Maître Olivier, preuve que je la consulte
), j'ai cru avoir affaire à une box regroupant toutes les chansons et musiques de Lai pour les films de Lelouch. Mais en fait, il ne s'agit que d'une vulgaire compile en deux CD...
Alors, cela regroupe sûrement l'ensemble des films du duo (d'où l'utilisation de ce terme d'intégrale), mais à raison de parfois un morceau par film, on est très loin pour moi de la notion d'intégrale telle que je la conçois.

Alors, cela regroupe sûrement l'ensemble des films du duo (d'où l'utilisation de ce terme d'intégrale), mais à raison de parfois un morceau par film, on est très loin pour moi de la notion d'intégrale telle que je la conçois.

- Starfe
- Lawman
pareil. je trouve que le titre de l'album est vraiment trompeur et inadequat. par contre, je n'ai pas regardé si ce n'était que du réchauffé ou si il y avait des morceaux inédits. quelqu'un sait ?DarkCat a écrit :Alors, cela regroupe sûrement l'ensemble des films du duo (d'où l'utilisation de ce terme d'intégrale), mais à raison de parfois un morceau par film, on est très loin pour moi de la notion d'intégrale telle que je la conçois.
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Le score de Season Of The Witch (Atli Örvarsson) vient de ressortir en digital.
Qu'est-ce qui diffère entre cette sortie et la version de mars 2010 (sortie officiellement... par erreur...
) : 15 min de l'ancien CD ont été virées, et 21 min du nouveau score ont été ajoutées :
Final Battle (3:08)
The Cardinal (2:28)
Deliver Us From Evil (4:01)
Dungeons (2:32)
Trenches (3:52)
Disparaissent de l'OST !
Crusades (5:13)
Clavis Salomonis (1:51)
Is That The Witch? (1:42)
Kill The Demon (2:53)
Teach Him Some Manners (1:09)
Behmen & The Girl (1:19)
Dead Monks (2:42)
Like Cockroaches (2:17)
I Was There (2:06)
Viennent se greffer à l'OST (rescore de fin 2010).
Je crois que c'est du jamais vu...
Qu'est-ce qui diffère entre cette sortie et la version de mars 2010 (sortie officiellement... par erreur...

Final Battle (3:08)
The Cardinal (2:28)
Deliver Us From Evil (4:01)
Dungeons (2:32)
Trenches (3:52)
Disparaissent de l'OST !
Crusades (5:13)
Clavis Salomonis (1:51)
Is That The Witch? (1:42)
Kill The Demon (2:53)
Teach Him Some Manners (1:09)
Behmen & The Girl (1:19)
Dead Monks (2:42)
Like Cockroaches (2:17)
I Was There (2:06)
Viennent se greffer à l'OST (rescore de fin 2010).
Je crois que c'est du jamais vu...

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Darkashram
- Weather Man
Le score en kit à monter soi-même
Blague à part , je suis content qu'Atli ait pu ressortir son score , j'aime beaucoup Babylon AD

Blague à part , je suis content qu'Atli ait pu ressortir son score , j'aime beaucoup Babylon AD

Je croyais que le compo était islandais et non pas suédois ! ?Darkashram a écrit :Le score en kit à monter soi-même![]()
- Starfe
- Lawman
je ne suis pas sur que c'était une erreur car le film devait sortir l'été dernier et été reculé à la dernière minute puis a été remonté depuis. d'où les changements dans la béo.Hybrid Soldier a écrit :(sortie officiellement... par erreur...![]()
)
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Le film devait sortir le 19 mars, le score est sorti la même semaine...Starfe a écrit :je ne suis pas sur que c'était une erreur car le film devait sortir l'été dernier et été reculé à la dernière minute puis a été remonté depuis. d'où les changements dans la béo.Hybrid Soldier a écrit :(sortie officiellement... par erreur...![]()
)
Sauf que le film a été annulé, pas le score...
Et c'était bien une erreur, Atli me l'a confirmé (tout en me disant que du coup j'avais acheté un collector

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Sur son profil Facebook, Brian Tyler annonce que son score pour Battle Los Angeles sortira chez Varese ! Vu les différents trailers et j'attends avec beaucoup d'impatience ce score même si je sais qu'avec un sujet pareil Tyler va nous repondre un score d'action classique mais que j'espère jouissif !
- Darkashram
- Weather Man
Hello,
J'ai une question générale concernant les récentes rééditions de certains scores par nos labels préférés (Lalaland , Intrada..etc):
J'ai acquis récemment :
Paultergeist 2 CD (Edition FSM)
Clash of the titans 2 CD (Edition Intrada)
First Blood 2 CD (Edition Intrada)
Batman returns 2 CD (Edition Lalaland)
Batman 2 CD (Edition Lalaland)
Dragonslayer (Edition Lalaland)
Je possède les éditions antérieures de ces scores :
Poltergeist (Rhino)
Clash Of the titans (PEG - 14 tracks)
First Blood (Varese)
Batman returns (Warner - 1ere edition)
Batman (Warner - 1ere dition)
Dragonslayer (Gold disc SCSE)
Je n'ai pas eu le temps de tous les écouter en détail mais pour les personnes l'ayant fait et les ayant éventuellement comparés aux anciennes éditions : y'a il du matériel que l'on ne retrouve pas sur les rééditions ?
Merci pour votre aide:)
(en gros : puis-je me séparer sans regret de mes premières éditions)
J'ai une question générale concernant les récentes rééditions de certains scores par nos labels préférés (Lalaland , Intrada..etc):
J'ai acquis récemment :
Poltergeist (Rhino)
First Blood (Varese)
Je n'ai pas eu le temps de tous les écouter en détail mais pour les personnes l'ayant fait et les ayant éventuellement comparés aux anciennes éditions : y'a il du matériel que l'on ne retrouve pas sur les rééditions ?
Merci pour votre aide:)

OUI, sauf pour CLASH OF THE TITANS pour la pochette et FLESH and BLOOD ou il y a des versions alternatives.
- Darkashram
- Weather Man
MerciScorebob a écrit :OUI, sauf pour CLASH OF THE TITANS pour la pochette et FLESH and BLOOD ou il y a des versions alternatives.

Donc cela vaut la peine d'ouvrir le Prometheus que je viens de recevoir (commandé bien avant que je sache qu'Intrada sortait sa version et reçu après ledit Intrada?)Darkashram a écrit : Merci, oui pour le flesh and blood , je conserve ma version Prometheus et pour le clash : la pochette tue c'est vrai mais je n'y reviendrai plus avec la version Intrada

- Darkashram
- Weather Man
Ben sur la version Prometheus tu as 2 morceaux "alternate" qui ne sont pas sur le Intrada :Full Moon a écrit :Donc cela vaut la peine d'ouvrir le Prometheus que je viens de recevoir (commandé bien avant que je sache qu'Intrada sortait sa version et reçu après ledit Intrada?)Darkashram a écrit : Merci, oui pour le flesh and blood , je conserve ma version Prometheus et pour le clash : la pochette tue c'est vrai mais je n'y reviendrai plus avec la version Intrada
12. The Box (edited version) (04:34)
21. Denouement / End Title (alternate version) (07:20)
Après ce ne sont pas forcément des indispensables à mes yeux mais bon , vu que mon Prometheus est déballé et chéri depuis 8 ans , je le garde dans ma collection.
- Denshaotoko
- Omega Man
Une info qui peut en intéresser certains: je viens de voir le Concerto pour Violon de John Williams en soldes sur Alapage !!!! (la version Varèse Japon dirigée par Slatkin)
- Malastrana
- Family Man
On pourrait ajouter à la liste: RoboCop (Intrada Vs Varèse). Mes oreilles de gamme médiane n'ont détecté aucune différence pour les morceaux en commun.Darkashram a écrit :Hello,
J'ai acquis récemment :
Poltergeist (Rhino)
First Blood (Varese)
Merci pour votre aide:)(en gros : puis-je me séparer sans regret de mes premières éditions)
En résumé de ce que j'avais mentionné ICI, Silva Screen meilleur niveau sonore que Varese, moins fin que le SACD niveau détailJeb a écrit :Hello à tous,
Merci
Ce serait plutôt "Tron Legacy"...Darkashram a écrit :Le score en kit à monter soi-même
Merci.Laugi a écrit :En résumé de ce que j'avais mentionné ICI, Silva Screen meilleur niveau sonore que Varese, moins fin que le SACD niveau détailJeb a écrit :Hello à tous,
Merci
Bon à voir alors, pas un achat prioritaire en tout cas.
- Edern
- Darkman
J'avoue que de mon côté, je l'ai entendueMalastrana a écrit :On pourrait ajouter à la liste: RoboCop (Intrada Vs Varèse). Mes oreilles de gamme médiane n'ont détecté aucune différence pour les morceaux en commun.

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman
Le coup de gueule du jour est décerné au CD du film Palais royal ! édité par Naïve.
L'éditeur a osé sortir un CD de seulement 28 minutes et 33 secondes... chansons incluses !!
C'est vraiment prendre le client pour une truffe !!
Vous me direz que c'est de ma faute aussi. Pourquoi avoir acheté ce CD ?
Un moment de faiblesse dû aux soldes...Oui, je sais, c'est pas raisonnable...
L'éditeur a osé sortir un CD de seulement 28 minutes et 33 secondes... chansons incluses !!

Vous me direz que c'est de ma faute aussi. Pourquoi avoir acheté ce CD ?
Un moment de faiblesse dû aux soldes...Oui, je sais, c'est pas raisonnable...

- Starfe
- Lawman
Golden Globe du meilleur score original à Trent Reznor et Atticus Ross pour The Social Network !
j'en connais un, plusieurs même, qui vont être très content.
et les deux lascars font aussi le prochain Fincher, l'adaptation US de Millennium.
les autres nominés étaient Alexandre Desplat (The King's Speech), Danny Elfman (Alice in Wonderland), A.R. Rahman (127 Hours), Hans Zimmer (Inception).
j'en connais un, plusieurs même, qui vont être très content.
et les deux lascars font aussi le prochain Fincher, l'adaptation US de Millennium.

les autres nominés étaient Alexandre Desplat (The King's Speech), Danny Elfman (Alice in Wonderland), A.R. Rahman (127 Hours), Hans Zimmer (Inception).