vont-ils reprendre ce visuel ?
Effectivement... Ces scores "urbains" pseudo-prog de Horner me motivaient à l'époque mais avec le temps les ficelles ont grossi. Et j'ai encore Gorky Park qui traîne quelque part.Darkashram a écrit :oh non pas 48 hours , je l'ai déjà en CD sur Commando et danger immédiat pffff![]()
Et on peut ajouter "48h de +" et "Red Heat" dans le style.Full Moon a écrit : Et j'ai encore Gorky Park qui traîne quelque part.
La comparaison avec Commando, on peut le comprendre. En revanche, celle avec Danger Immediat, ça n'a juste rien à voir.oh non pas 48 hours , je l'ai déjà en CD sur Commando et danger immédiat pffff
Du coup qu'est ce qui motiverait l'achat de l'édition Intrada ? à part le fait de ne pas avoir eu l'édition Varese ...Wyatt Earp a écrit :Quant à The Great Escape, il me semble me souvenir que l'orchestre du réenregistrement (que je n'ai pas) est plus réduit que celui de l'original e VCL (que j'ai), donc pareil, pas pressé...
Pareil. 30mn d'Horner gonflées avec 5 chansons, j'vois pas l'intérêt à part pour les collectionneurs. Sans moi.Wyatt Earp a écrit : Je regrette vraiment qu'il ne soit pas couplé avec Another 48 Hrs.
Mince c'est bien vrai çaSam Lowry a écrit :La comparaison avec Commando, on peut le comprendre.oh non pas 48 hours , je l'ai déjà en CD sur Commando et danger immédiat pffff
je me souviens de plusieurs sujets ouverts ici et sur un défunt forum concernant les réutilisations des thèmes chez JHorner...Liquid Snake a écrit :Sans vouloir être mauvaise langue, la blague peut servir pour quasiment toutes les BO de James Horner...
Dire que ce terme, il n'y a encore pas si longtemps, désignait les béophiles...Misquamacus a écrit :Pareil. 30mn d'Horner gonflées avec 5 chansons, j'vois pas l'intérêt à part pour les collectionneurs. Sans moi.Wyatt Earp a écrit : Je regrette vraiment qu'il ne soit pas couplé avec Another 48 Hrs.