C'est certain qu'il ne faut pas désespérer. Entre les retards dus à la neige, l'afflux de colis et les fêtes, tout met/a mis plus de temps à arriver. Deux commandes, une Amazon et une Priceminister, ont mis presque quinze jours à arriver chez moi.
Arrivage SAE à bon port ce matin, reste les Varese... on ne désespère pas ! Ceux qui plaignaient les conducteurs et voyageurs bloqués par la neige ont négligé le calvaire des BOphiles !
Reçu aujourd'hui 1 de mes colis des US parti le 22/12/10 et enfin mon colis du Royaume Uni parti le 23/12/10 - reste plus que mon colis du Japon parti le 14/12/10 : fingers crossed:)
ça y est, John, Maurice et Pino viennent enfin d'arriver à la maison ! et en entier (ce qui n'était pas gagné vu que les CDs sont arrivés en enveloppes à bulles, La-La Land style ).
CD VARESE reçus !!!!!!!!!!!!!!! Ouf, reste mon Poltergeist qui traîne encore dans un sac postal (jespère que ce n'est pas sur les étagères d'un de leurs employés).
Link a écrit :Ne désespérez point, amis B.O.Philes !!! Deux envois SAE expédiés le 06/12 et les Varèse Clubs viennent de passer le pas de ma porte !
Ouh ça me rassure un brin, ce que tu dis là. Parce que ma commande faite le 1er décembre, et envoyé le 8 en partance de chez SAE...je l'attends toujours.
Mais je ne désespère pas !
Link a écrit :Ne désespérez point, amis B.O.Philes !!! Deux envois SAE expédiés le 06/12 et les Varèse Clubs viennent de passer le pas de ma porte !
Woohoo!! un SAE envoyé à cette même date m'est parvenu aujourd'hui (pas de souci de mon côté pour le livret de Star Trek V)
Pas encore reçu les Varèse Club, mais logiquement, ça ne devrait plus tarder
Enfin!! Les VCL sont arrivés. Le Family plot un peu ébréché mais bon...
Bizarremnt le livret porte des traces d'usure sur le devant à gauche (mais pas de manipulation), genre comme si on l'avait frotté pendant un moment pour le blanc s'en aille.
et mon (ma ?) Carrie n'est pas encore arrivé car il s'est trompé de chemin...
Chris de chez SAE a écrit :This order was mistakenly shipped to the wrong customer. Carrie, Big Trouble in Little china, Les Deux Mondes and Maurice Jarre concert works. Luckily that customer has been nice enough to forward this package on to your address. It is arriving from another European country so hopefully should arrive within a weeks time! Please let me know when you receive it.
j'ai tout reçu mais je ne peux ramener qu'une partie de mes commandes de fin d'année dans le désert...faudra patienter pour la suite !
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)