Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dadid
Spider-Man

Re: Flash + Blood: petite question

Message non lu par Dadid »

Full Moon a écrit :
Peter-Anselm a écrit : De quel revendeur allemand est-ce que tu parle ? :o
Pour moi c'est Chris' Soundtrack Corner. L'envoi a été beaucoup trop lent à partir de l'arrivée de Carrie. Je me demande même si le paquet serait déjà parti si je n'avais pas râlé le 3 janvier. On ne m'y reprendra plus.
Nous parlons bien du même. Ceci dit sans vouloir tirer à vue sur ce revendeur qui reste une bonne mine où dénicher certaines raretés... Je ne parlais que de ma dernière expérience, il m'est arrivé de commander chez eux sans problème.
Forrester
Hollow Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Dadid a écrit :Ceci dit sans vouloir tirer à vue sur ce revendeur qui reste une bonne mine où dénicher certaines raretés...
...et qui n'hésite pas à gonfler les prix de titres épuisés en quelques jours chez l'éditeur alors même qu'il ne les a, lui-même, pas encore reçu.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Quoi ? Le capitalisme concerne aussi la musique de films... Damned !

;)

Au sujet de Carrie, ne vous plaignez pas: moi qui ai commandé directement chez l'éditeur, le jour même de la sortie, je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire... Peut-être que le distributeur allemand incriminé ici a connu un retard lui-aussi, retard qui évidement s'est répercuté sur votre commande, non ?
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Commandé chez Chris Corner le "Carrie". Reçu en une semaine. Je vous le redis les gars : ça vient de vous, vous n'êtes pas des gars bien.
Au contraire de moi. ;) :D
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Shardar
Inside Man

Ouais, mais toi t'es un chaman... On peut pas lutter contre ça !
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Shardar a écrit :Hum... Ce n'est pas Highlander !!! (inutile de m'asticoter, je sais que ce n'est pas Highlander, mais je ne sais pas ce que c'est ! :mrgreen: )
C'est peut-être Highlander ?
Ou The Bodyguard...
Ou The Living Daylights...
Ou Rocky...
Sauf qu'il y a des trompettes et des cors, dans tout ça, enfin il me semble !
Full Moon
Wrong Man

Re: Flash + Blood: petite question

Message non lu par Full Moon »

Dadid a écrit : Nous parlons bien du même. Ceci dit sans vouloir tirer à vue sur ce revendeur qui reste une bonne mine où dénicher certaines raretés...
C'est justement le seul endroit ou j'ai trouvé Flesh + Blood !! (sans savoir ce que tramait Doug). Je n'en finis pas de me maudire et de me lancer des sorts à moi-même depuis... }-)
Dadid a écrit : Je ne parlais que de ma dernière expérience, il m'est arrivé de commander chez eux sans problème.
J'imagine bien. Ce qui m'agace c'est la perte sèche du Prometheus qui n'était pas donné associée au fait que la commande était en préparation dès le 17/12 - date annoncée de réception de Carrie,, confirmée par ce statut sur le site - et qu'elle n'est partie qu'après que j'aie râlé, le 4 janvier. C'est un peu léger. Du coup, la commande Intrada est arrivée bien avant celle-là que j'avais passée en novembre... Sinon, packaging impeccable.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit :Quoi ? Le capitalisme concerne aussi la musique de films... Damned !

;)
Ne me prends pas pour un naïf, Olivier. Ce que je veux dire, c'est que cette boutique (puisqu'il s'agit d'un professionnel) augmente ses prix si un titre est epuisé en quelques heures chez l'editeur, alors qu'ils n'ont pas été livré une seul fois pour ce même titre. Quand il s'agit d'un titre ancien, c'est autre chose...
Que dirions nous si SAE, MovieMusic, Amazon ou la Fnac faisaient ça?

pour en revenir à Intrada, je suis de plus en plus persuadé qu'il s'agit de Saturday Night Fever :?
Wyatt Earp
Demolition Man

Si c'est ça, les réactions risquent en effet d'être fiévreuses.
Je ne connais pas le score. Quant aux chansons, j'ai rien contre, mais bon.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Je serais étonné que ce soit Saturday Night Fever... le score n'est pas totalement inédit et même best seller, même s'il s'agissait de la partie "arrangements disco" de Shire et autres, dont une "nuit sur le mont chauve" revisitée... De plus, s'il y avait de l'underscore dans le film (je ne m'en rappelle pas), ce devait être très intimiste, et Fake évoque un grand orchestre.... Ou alors il s'agit de l'orchestre des sessions disco, mais je me souviens surtout de cordes...

Je n'y crois pas trop.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Qu'est ce qui est inédit : le score? PAS l'album, 5000 exemplaires?: ils pensent que ça va être une bonne vente.
UN compositeur majeur pour un méga hit ou figurent des chansons d'un groupe réputé.... je sèche mais si c'est TOP GUN ils peuvent se le garder. :mrgreen:
Shardar
Inside Man

Forrester a écrit :
Shardar a écrit :Quoi ? Le capitalisme concerne aussi la musique de films... Damned !

;)
Ne me prends pas pour un naïf, Olivier.
Tu es tout sauf naïf P-M. A travers ma remarque à l'emporte-pièce,je me moquais des pratiques douteuses de ce vendeur, pas de toi, amigo.
Wyatt Earp a écrit : C'est peut-être Highlander ?
Ou The Bodyguard...
Ou The Living Daylights...
Ou Rocky...
Sauf qu'il y a des trompettes et des cors, dans tout ça, enfin il me semble !
Ben non, du coup, ça ne peut-être aucun de ceux-là, ni Saturday Night Fever (les Bee-Gees, c'est au dessus des moyens d'Intrada !).
On en saura plus dans 48 heures.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Shardar a écrit :On en saura plus dans 48 heures.

C'est "48 heures"??!!

Bon ok, je :arrow:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Scorebob a écrit :UN compositeur majeur pour un méga hit ou figurent des chansons d'un groupe réputé.... je sèche mais si c'est TOP GUN ils peuvent se le garder. :mrgreen:
Je vois que nous sommes deux à avoir songé à la désespérément peu séduisante hypothèse d'un Harold Faltermeyer tout clinquant.
Misquamacus
Darkman

Il y a des chansons d'un groupe réputé dans Top Gun ? :?:
Faltermeyer est un compositeur majeur ?!?

Nannnnn...
Franchement, il n'y a pas 36 solutions, là... Mais je ne trouve pas non plus !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

apparemment, cela va être 48 heures. c'est bien de commencer l'année par des économies. :D
Wyatt Earp
Demolition Man

5000 exemplaires pour 48 HOURS, c'est beaucoup, quand même. Et puis tant qu'à faire, si c'est ça, faudrait coupler avec le deuxième.
Et l'autre titre ?
Starfe
Lawman

The three CD-set is a budget priced set at $19.99 in our unlimited MAF series. It's not really geared for folks in the usual soundtrack circles, since many have had ample time to get it. It's really a score that deserves to stay in print and is more for the Amazon.com crowd. Although we did fix a few anomalies and do some assembly that should have been done previously.
The Great Escape tient la corde.
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

oh non pas 48 hours , je l'ai déjà en CD sur Commando et danger immédiat pffff :x ...dommage pour Highlander :cry:
Misquamacus
Darkman

C'est quoi le groupe qui chante sur 48H ?
Et puis cette zique même si elle définie un style "urbain-action" de Horner (il va la reprendre sans arrêt) est quand même vachement répétitive dans le film, non ?
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Misquamacus a écrit :C'est quoi le groupe qui chante sur 48H ?
Et puis cette zique même si elle définie un style "urbain-action" de Horner (il va la reprendre sans arrêt) est quand même vachement répétitive dans le film, non ?
Ce groupe là >>> ICI
BarryTheBest
Cinderella Man

Starfe a écrit :apparemment, cela va être 48 heures. c'est bien de commencer l'année par des économies. :D
though a big orchestra plays, the orchestration calls for no trumpets or French horns... but has low-register trombones, bass trombone and tuba up the wazoo
Big orchestra pour 48h ???
Starfe
Lawman

It is a largish orchestra, although that may not lead out at you
BarryTheBest
Cinderella Man

Starfe a écrit :
It is a largish orchestra, although that may not lead out at you
Mouaiii ! en tout cas si c'est BO ça me plait bien. Pour l'autre si c'est Great Escape je garde l'édition Varese.
Misquamacus
Darkman

BarryTheBest a écrit :Ce groupe là >>> ICI
Merci. Groupe majeur (?!) donc...
Répondre