Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Dune? Flash Gordon?
Highlander, Dune, Flash Gordon ont été des gros flops aux USA, donc pour le mega-hit movie, c'est un peu raté je pense.
Ils vont nous sortir une comedie musicales à la C.... 

- DarkCat
- Superman

Sauf si elles sont françaises évidemment...

- Starfe
- Lawman
y a pas de chansons dans Dune !
même si ça ne colle pas, je pense que ce sera Highlander...
même si ça ne colle pas, je pense que ce sera Highlander...

- Biguimot
- Next Man
A oui!!! Je me suis encore fait un Kiff Cats y a quelques jourDarkCat a écrit :Ne parle pas de cette façon des comédies musicales.
Sauf si elles sont françaises évidemment...

(même si c'est pas un film)
ET d'ailleurs sur les chaine ciné cinéma :
Singing in the Rain et Un Americain à Paris
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
-
- Elephant Man
J'aurais bien aimé un Phantom of The Paradise... 

Comment ça?Starfe a écrit :y a pas de chansons dans Dune !
Pamela et Rosanna ne sont pas des vers des sables?
Pour moitié le score orchestral sans trompettes ni cors et pour moitié des chansons écrites par un groupe connu et c'est un mega hit du cinéma inédit :
donc pas FLASH GORDON peut être HIGHLANDER mais le film n'a marché que dans nos contrées et en location.
donc pas FLASH GORDON peut être HIGHLANDER mais le film n'a marché que dans nos contrées et en location.
- Shardar
- Inside Man
Read on my lips: ce ne sera pas Highlander, hélas !
Flash Gordon, un hit ?

Nan...
Flash Gordon, un hit ?

Nan...

- Starfe
- Lawman
If you build it, it will come !Shardar a écrit :Read on my lips: ce ne sera pas Highlander, hélas !

Vu sur le forum FSM, et moi ça me fait rigoler:
Saturday Night Fever

Bee Gees + David Shire
Saturday Night Fever

Bee Gees + David Shire
- Denshaotoko
- Omega Man
Oui, sans doute, mais le champ des rêves de nos chers forumeurs est vaste :pStarfe a écrit : If you build it, it will come !
Flash + Blood: petite question
Je viens enfin de recevoir ma germanique commande - chez un vendeur que je fuirai désormais: délai de livraison bien trop long, il s'est moqué du monde - et je me retrouve avec un Flesh + Blood Prometheus alors que j'ai déjà reçu l'Intrada. J'avais passé commande début novembre...
Y a-t-il un intérêt quelconque à desceller l'objet ou vaut-il mieux le garder pour le revendre ou l'échanger avec quelque completist collector qui l'aurait manqué? J'avoue que la pilule est assez amère...
Y a-t-il un intérêt quelconque à desceller l'objet ou vaut-il mieux le garder pour le revendre ou l'échanger avec quelque completist collector qui l'aurait manqué? J'avoue que la pilule est assez amère...
Re: Flash + Blood: petite question
Le même revendeur germanique a récemment prétendu (sur réclamation de ma part, il ne m'a pas prévenu) que ma dernière commande lui avait été retournée sans motif (je n'ai eu aucun avis de distribution dans ma boîte à lettres) ; puis il a tout simplement oublié de me renvoyer le paquet... deuxième réclamation de ma part. Presque deux mois pour recevoir deux CD d'Allemagne...Full Moon a écrit :Je viens enfin de recevoir ma germanique commande - chez un vendeur que je fuirai désormais: délai de livraison bien trop long, il s'est moqué du monde

Concernant le prochain Intrada, je ne sais pas... Sûr que sans trompettes, ce ne sera pas Rocky !
- Misquamacus
- Darkman
Rosanna non à l'époque... Elle était la petite amie d'un des frères Porcarro avant que l'arrangeur de l'album "Toto 4" ne l'a lui pique et l'épouse ! Le traître avait pour nom JNH !Forrester a écrit : Comment ça?
Pamela et Rosanna ne sont pas des vers des sables?
Et sinon, vu le nombre de lifting, c'est bien un ver de sable maintenant !

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Bon, ben si c'est pas Highlander, c'est mal barré...
- Shardar
- Inside Man
Hum... Ce n'est pas Highlander !!! (inutile de m'asticoter, je sais que ce n'est pas Highlander, mais je ne sais pas ce que c'est !
)

- Lee Van Cleef
- Inside Man
En ce qui me concerne, tu prêches un redoutable converti, Shardar. Un vieillard revenu de toutes les chimères, le coeur endurci et la bouche emplie du goût nauséabond de l'acrimonie, sans plus aucune illusion, désormais, sur l'épaisse chape de ténèbres que les éditeurs sont résolus à jeter sur l'oeuvre de Kamen. Comme si le regretté (par moi, en tout cas) Michael n'avait jamais existé en ce bas monde...Shardar a écrit :inutile de m'asticoter, je sais que ce n'est pas Highlander
-
- Yes Man
De quel revendeur allemand est-ce que tu parle ?Dadid a écrit :Le même revendeur germanique a récemment prétendu (sur réclamation de ma part, il ne m'a pas prévenu) que ma dernière commande lui avait été retournée sans motif (je n'ai eu aucun avis de distribution dans ma boîte à lettres) ; puis il a tout simplement oublié de me renvoyer le paquet... deuxième réclamation de ma part. Presque deux mois pour recevoir deux CD d'Allemagne...Full Moon a écrit :Je viens enfin de recevoir ma germanique commande - chez un vendeur que je fuirai désormais: délai de livraison bien trop long, il s'est moqué du monde![]()
Concernant le prochain Intrada, je ne sais pas... Sûr que sans trompettes, ce ne sera pas Rocky !

Pour moi c'est Chris' Soundtrack Corner. L'envoi a été beaucoup trop lent à partir de l'arrivée de Carrie. Je me demande même si le paquet serait déjà parti si je n'avais pas râlé le 3 janvier. On ne m'y reprendra plus.Peter-Anselm a écrit : De quel revendeur allemand est-ce que tu parle ?
Je n'ai plus de souvenirs précis de la musique en dehors du générique mais......... pourquoi pas STAR TREK IV de Rosenman ?Comme le soulignait justement Wyatt, hélas !, ça ne correspond pas au descriptif donné par Fake concernant les orchestrations. Je sèche.

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Edern
- Darkman
Yello a composé pour Star Trek ?!
(j'aime bien Yello, c'est rigolo
)

(j'aime bien Yello, c'est rigolo

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Denshaotoko
- Omega Man
Les Yellowjackets! Mais dans mon osuvenir, cet album était vraiment plaisant, même le (les?) morceaux de ceux-ci.Sam Lowry a écrit :Je n'ai plus de souvenirs précis de la musique en dehors du générique mais......... pourquoi pas STAR TREK IV de Rosenman ?Comme le soulignait justement Wyatt, hélas !, ça ne correspond pas au descriptif donné par Fake concernant les orchestrations. Je sèche.Ce type d'orchestrations pourrait se comprendre de la part de ce compositeur et puis la moitié du cd : les chansons du groupe Yellow................