je suis curieux de voir combien il va en tirer et si il va amortir l'achat de la box ou en tous cas se rembourser une bonne partie du prix.
Reçu aujourd'hui, en attendant les 16 autres...Homer a écrit :Starfe a écrit :j'imagine très bien Elfman en train de passer tout son Noël a signer les 1 000 cds...
Tu veux dire qu'en toute vitesse pour le cd 17, Elfman aurait composé, dirigé, et mixé une suite ? T'es sur que ce n'est pas une suite montée par un ingénieur du son qui connait son affaire ?Link1976 a écrit :La piste une est celle composé par Danny Elfman exclusivement pour le box set, un inédit en fait.
Liquid Snake a écrit :Le contenu du cd a été révélé et c'est franchement décevant (on sent qu'on voulait trouver un truc à faire signer à Elfman) :
Tracklist:
1. The Danny Elfman/Tim Burton 25th Anniversary Music Box Suite
2. Pee Wee's Big Adventure: Main Title/Bike Race
3. BeetleJuice: Main Title (with Elfman vocal intro)
4. Batman: The Batman Theme
5. Edward Scissorhands: Introduction (Titles)
6. Batman Returns: End Credits
7. Tim Burton's The Nightmare Before Christmas: End Title
8. Mars Attacks!: Main Title
9. Sleepy Hollow: Main Title
10. Planet of the Apes: Main Titles
11. Big Fish: Big Fish (Titles)
12. Charlie and the Chocolate Factory: Main Titles
13. Tim Burton's The Corpse Bride: End Credits Part 2 (Bonus Tracks from Bonejangles and his Bone Boys)
14. Alice In Wonderland: Alice's Theme
$305, c'est plutôt rentable !Scorebob a écrit :En voilà un qui ne perd pas le nord: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... ink:top:en![]()
je suis curieux de voir combien il va en tirer et si il va amortir l'achat de la box ou en tous cas se rembourser une bonne partie du prix.
Oups, pardon, ça m'avait échappé.Liquid Snake a écrit :Liquid Snake a écrit :Le contenu du cd a été révélé et c'est franchement décevant (on sent qu'on voulait trouver un truc à faire signer à Elfman) :
Tracklist:
1. The Danny Elfman/Tim Burton 25th Anniversary Music Box Suite
2. Pee Wee's Big Adventure: Main Title/Bike Race
3. BeetleJuice: Main Title (with Elfman vocal intro)
4. Batman: The Batman Theme
5. Edward Scissorhands: Introduction (Titles)
6. Batman Returns: End Credits
7. Tim Burton's The Nightmare Before Christmas: End Title
8. Mars Attacks!: Main Title
9. Sleepy Hollow: Main Title
10. Planet of the Apes: Main Titles
11. Big Fish: Big Fish (Titles)
12. Charlie and the Chocolate Factory: Main Titles
13. Tim Burton's The Corpse Bride: End Credits Part 2 (Bonus Tracks from Bonejangles and his Bone Boys)
14. Alice In Wonderland: Alice's Theme
Tout cela renforce l'impression très désagréable que j'avais eue en regardant l'interview "teaser" de nos deux amis... Je n'ai pas le moindre regret non plus.Starfe a écrit :en tout cas, je n'ai aucun regret de ne pas l'avoir encore commandé.
Kraft a bien fait de partir de FSM...Starfe a écrit :sur Amazon (US), il est annoncé pour le 12 avril. quand ils l'avaient annoncés pour Noël, ils avaient précisés de quelle année ?