Dans le Puy de Dome, se trouve un village répondant au nom pittoresque de Gerzat. Sur cette bucolique commune est implanté un centre de tri d'où, soi dit en passant, je depends.
En me promenant sur différents forums, je me suis aperçu que ce centre de tri était surnommé:
Forrester a écrit :Dans le Puy de Dome, se trouve un village répondant au nom pittoresque de Gerzat. Sur cette bucolique commune est implanté un centre de tri d'où, soi dit en passant, je depends.
En me promenant sur différents forums, je me suis aperçu que ce centre de tri était surnommé:
La porte de l'Enfer
Oh merde...voilà La Porte de L' Enfer qui refait surface...je la croyais à jamais disparue depuis que Joss Whedon avait mit en fin en 2003 aux aventures de la tueuse de vampires
Il est temps d'enfiler ton costume de pom pom girl, de chausser ta perruque blonde, de te parer de ton pieu fétiche et devenir :
Buffy, pourfendeur des postiers chapardeurs et indélicats!
Reçu en quatrième vitesse ma dernière commande de notre ami suisse BigJ postée lundi Enfin, je dis "commande", c'est plutôt le cadeau offert avec les 50FS de Pâques retrouvés par chance De toute façon, depuis l'histoire du colis SAE retrouvé 3 mois après dans la boîte, j'évite au maximum les importations US...
Perso, j'ai laissé choire SAE comme une vieille chaussette juteuse... Ils envoient quand ils ont le temps, ils ne disent jamais si un CD est en stock ou en cours d'arrivage, plus de mails m'informant de l'envoi, une communication lapidaire lorsque l'on tente de les contacter; et outrage suprême: les boitiers arrivent explosés...
Vive Intrada !
pour ma part j'attends toujours un colis du japon (arksquare) depuis le 14 décembre , ça commence à me courir velu mais j'ai pas l'impression d'être le plus mal loti
Reçues ce matin, deux commanges:
- Unforgettable de Young (Perseverance)
- Flesh + Blood et Star Trek V (Intrada)
La version Intrada du Poledouris me sera finalement parvenue plus vite que celle de Prometheus, commandée à grands frais en Allemagne et que j'attends toujours (couplée à Carrie qui a tout retardé ) Je ne compte pas ouvrir la version Prometheus...
Darkashram a écrit :pour ma part j'attends toujours un colis du japon (arksquare) depuis le 14 décembre , ça commence à me courir velu mais j'ai pas l'impression d'être le plus mal loti
Hmm… y a quoi, dans ce colis nippon, sans indiscrétion? J'adoooore savoir ce que les gens achètent là-bas , hihi…
Darkashram a écrit :pour ma part j'attends toujours un colis du japon (arksquare) depuis le 14 décembre , ça commence à me courir velu mais j'ai pas l'impression d'être le plus mal loti
Hmm… y a quoi, dans ce colis nippon, sans indiscrétion? J'adoooore savoir ce que les gens achètent là-bas , hihi…
vilain curieux
Alors il y'a battleship Yamato de Naoki Sato et Tube de Hwang Jang Sun
Liquid Snake a écrit :Reçu les colis intrada : ENFIN!!!
Reste plus que le colis de cd japan et celui de yes asia.
partis quand tes yesasia et cdjapan? j'attend toujours pour ma part mon colis arksquare envoyé le 14/12/10 et un qui vient d'Angleterre depuis le 23 décembre (mais bon avec le boxon dans les aéroports rosbeefs jene m'inquiète pas pour celui là).
Par contre j'ai reçu mon CD Blizzard de MCKenzie en 2 jours depuis la république tchèque...va comprendre..
y'a encore des morts de faim comme moi qui attendent des commandes expédiées depuis le 14 décembre dernier ou avant cette date?
Pour que je me sente moins seul (le collectif des lésés de la poste ) !
Et meilleurs voeux à tous:D
Darkashram a écrit :y'a encore des morts de faim comme moi qui attendent des commandes expédiées depuis le 14 décembre dernier ou avant cette date?
amazon.com : envoyé le 11 décembre, ça arrivera en 2011...peut-être.
vilain curieux
Alors il y'a battleship Yamato de Naoki Sato et Tube de Hwang Jang Sun
Ah, eh bien tu me diras ce que tu auras pensé du Yamato car j'hésite bcp. Naoki Sato fait du bon comme du mauvais, donc je me méfie.
@Liquid Snake: et toi, il y avait quoi dans ton GROOOS colis à 173 €? Moi, ces derniers tps, je me suis contenté de "Ogon no buta" de Yûgo Kanno (ben tiens!), qui est très bien.
M'est avis qu'il doit s'agir des musiques de Kentaro Haneda (Space Adventure Cobra) et Seiji Yokoyama (le box Saint Seiya). Le genre de choses qu'il est devenu ardu à dégotter si l'on n'est pas résolu à y mettre le prix.
Lee Van Cleef a écrit :M'est avis qu'il doit s'agir des musiques de Kentaro Haneda (Space Adventure Cobra) et Seiji Yokoyama (le box Saint Seiya). Le genre de choses qu'il est devenu ardu à dégotter si l'on n'est pas résolu à y mettre le prix.
Oui, c'est bien ça.
J'avais les versions "illégales" des Saint Seiya (à l'époque, le commerce de cd japonais était assez obscur) donc je me suis repris les cds officiels (vu qu'il m'en manquait quelques uns et que le box a pas mal d'inédits...).
Pour Cobra, il n'existe qu'en version jap : j'avais la version française du LP mais je suis repassé à la caisse avec plaisir (35 euros le double CD : t'as intérêt à aimer).
Précision : le coffret SAint Seiya vaut à lui seul 173 euros : heureusement que Yokoyama est juste un dieu vivant parceque sinon...
Oooh tu le regretteras pas, le double CD de Cobra est un pur régal.
Darkashram a écrit :y'a encore des morts de faim comme moi qui attendent des commandes expédiées depuis le 14 décembre dernier ou avant cette date?
Oui, je n'ai reçu absolument aucune commande envoyée en décembre (Varèse, CDBaby, SAE x2, car j'ai dû annuler la commande Intrada qui ne passait pas, ni avec ma carte ni avec PayPal au final).
J'attends 3 commandes (SAE) expédiées le 6/12 , le 9/12 et le 13/12 . Ainsi que le coffret World Of Warcraft Cataclysm Collectors Edition expédié d'Angleterre début Décembre.
Edern a écrit :
Oui, je n'ai reçu absolument aucune commande envoyée en décembre (Varèse, CDBaby, SAE x2, car j'ai dû annuler la commande Intrada qui ne passait pas, ni avec ma carte ni avec PayPal au final).
Bon, je vais m'estimer heureux, alors: j'ai tout reçu, que ce soit Amazon ou YesAsia. Vais aller jouer au Loto