Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Ce qui justifiait donc cette réédition. Merci.
Cette nouvelle édition se justifiait aussi pour tous ceux qui n'avaient pas eu l'occasion d'acheter l'une des deux éditions précédentes.

ça y est , c'est partiMortimer a écrit :Le transfert ne s’effectuera certainement qu’à l’envoi de ta commande.
C’est comme avec la carte bleue, l’argent n’est débité qu’a ce moment là.

First Blood et Flesh + Blood était ma dernière commande 2010

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Certes !Obiwan71 a écrit :Cette nouvelle édition se justifiait aussi pour tous ceux qui n'avaient pas eu l'occasion d'acheter l'une des deux éditions précédentes.![]()

Quant à moi, j'ai reçu mon PATTON hier (dont l'envoi se trouvait bloqué par Carrie), et - en dépit de l'expression "gare au retour de patton !" - c'est un plaisir de retrouver l'enregistrement album ! Le son est excellent, et la version stereo du final est plus qu'un bonus, on peut enfin zapper la mxage original attroce en "droite-gauche" avec la voix de Patton. Winter March est évidemment un autre plus de ce réenregistrement...
Dommage que les deux enregistrements n'aient pas été gravés sur un même disque, ça aurait facilité les comparaisons... ce qui n'empêche pas cette édition d'être enfin définitive.
- DarkCat
- Superman
Jusqu'à la prochaine édition qui sera "ultimate"... 

- Misquamacus
- Darkman
Et en plus, je me dis un truc : le fait de faire des rééditions maintenant systématiques empêche les spéculateurs escrocs de sévir... On attend "Die hard" ou "Back to the future 2" ? Pas la peine d'aller le chercher à 90 euros sur E-bay, ça va sortir en intégrale... Hé, hé !
Patience...
Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Patience...
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Oui et non... comme on en discutait déjà quelques pages plus tôt, à peine sorties ces rééditions se trouvent à nouveau épuisées au bout de quelques temps seulement, étant donné l'armada de collectionneurs compulsifs qui se jettent systématiquement sur une nouvelle édition même lorsqu'ils en possèdent déjà une voir deux versions précédentes !Misquamacus a écrit :Et en plus, je me dis un truc : le fait de faire des rééditions maintenant systématiques empêche les spéculateurs escrocs de sévir...
Du coup en quelques semaines (et parfois quelques jours), on en revient immédiatement au point de départ et il ne reste de nouveau que le marché de l'occasion.
- Misquamacus
- Darkman
Oui, pas faux. Donc les plus pénalisés sont les "Geeks", qui ne peuvent pas attendre... Certaines BOs en sont à deux rééditions me semble... Mais oui, tu as raison pour les accros.
(ceci dit, si on me sort un complet score de "Gremlins" et que je le loupe, je suis capable d'aller très loin...
(ceci dit, si on me sort un complet score de "Gremlins" et que je le loupe, je suis capable d'aller très loin...

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Et pourquoi pas une réédition de Predator pour ceux qui ont loupé les 2 précédentes...Obiwan71 a écrit :Cette nouvelle édition se justifiait aussi pour tous ceux qui n'avaient pas eu l'occasion d'acheter l'une des deux éditions précédentes.![]()

- Edern
- Darkman
Perso, je trouverais ça très cool qu'un label ressorte Predator un de ces quatre, en édition illimitée par exemple 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
J'ai écris Predator, j'aurais pu écrire Death Race...
Pourquoi pas, mais à condition de gommer une bonne fois pour toute le souffle, même sur l'édition Intrada actuelle où y en a beaucoup...et puis ça serait bien de pas se planterForrester a écrit :Et pourquoi pas une réédition de Predator pour ceux qui ont loupé les 2 précédentes...:
dans la version du final de "Can You See Him?", car sur l'Intrada actuel, on a droit à une version alternée, mais certainement pas la version film (peu de gens l'ont remarqué,
mais je vous jure que c'est vrai !!!). Bizarre, car sur le Varèse, y avait la bonne version. Et puis sur l'Intrada, il manque une piste (un morceau rejeté pour la fin du film) qui était sur
le Varèse mais pas sur l'Intrada.
Et puis bon, à quand un complet de PREDATOR 2 ? Y a un vrai boulot à faire avec cette musique...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Il sera réédité dans cinq ou dix ans...sauf que ce ne sera pas en CD mais en mp3.
-
- Elephant Man
Predator 2 n'est pas impossible quand on voit le succès de la ressortie de Predator sachant que le score du 2 est aussi bon.Alien7 a écrit :Pourquoi pas, mais à condition de gommer une bonne fois pour toute le souffle, même sur l'édition Intrada actuelle où y en a beaucoup...et puis ça serait bien de pas se planterForrester a écrit :Et pourquoi pas une réédition de Predator pour ceux qui ont loupé les 2 précédentes...:
dans la version du final de "Can You See Him?", car sur l'Intrada actuel, on a droit à une version alternée, mais certainement pas la version film (peu de gens l'ont remarqué,
mais je vous jure que c'est vrai !!!). Bizarre, car sur le Varèse, y avait la bonne version. Et puis sur l'Intrada, il manque une piste (un morceau rejeté pour la fin du film) qui était sur
le Varèse mais pas sur l'Intrada.
Et puis bon, à quand un complet de PREDATOR 2 ? Y a un vrai boulot à faire avec cette musique...
Le fait que Varèse Sarabande ait sorti une édition régulière n'est visiblement plus un obstacle (LLL qui ressort Batman et Batman Returns alors que ces cds étaient déjà en vente)
Espérons que la compression du MP3 ce sera améliorée d'ici là si jamais c'est le cas...parceque franchement ça n'est pas avec le MP3Wyatt Earp a écrit :Il sera réédité dans cinq ou dix ans...sauf que ce ne sera pas en CD mais en mp3.
qu'on aura une qualité optimale pour PREDATOR - pourtant, quand je pense qu'avec un peu de plug filtre et de travail sur les fréquences,
on peut décemment gommer le souffle sans trop atténuer la qualité sonore, enfin bon...
Pour PREDATOR 2, La La pourrait effectivement s'en occuper. Ils ont aussi parlé à un moment d'un éventuel complet de PREDATORS de Debney,
qui tiendrait sur 2CD...
Un PREDATORS complet? Sur 2 cds? Pfff, j'espère pas. Le simple est suffisamment peu intéressant, c'est pas un double qui changera les choses. Y a mieux à faire dans le domaine des rééditions ou des inédits :
Gremlins
Back to the future 2
Predator 2
Spider-man 3 (j'y crois pas trop pour le moment...)
Highlander
Troy de Yared
et bien d'autres encore qui ne me viennent plus en tête en cette période de fête...
Gremlins
Back to the future 2
Predator 2
Spider-man 3 (j'y crois pas trop pour le moment...)
Highlander
Troy de Yared
et bien d'autres encore qui ne me viennent plus en tête en cette période de fête...
Passé le week end à écouter le clash of the titans et le flesh and blood (les 2 pris à cinemusique).
Clash of the titans est un véritable chef d'oeuvre de par ses thèmes (Perseus et Andromède sont bien sûr mes favoris..) et son travail d'orchestration. Rosenthal, en ce domaine de composition, n'a jamais fait mieux. Le LSO est agréablement servi par le remastering effectué par Intrada. Une écoute dynamique, claire.. que du bonheur.
Et que dire d'un de chefs d'oeuvres de Poledouris? Adieu la version Promotheus avec un son tout pourri sur les extras... Une (re)découverte complète du score grâce encore une fois un remastering prodigieux. Ce score que je qualifierais de plus romantique que Conan est une merveille. Des envolées puissantes, un thème principal incroyable... Le LSO (encore lui) est tout bonnement majesteux!
Merci à Intrada pour ces deux merveilles!
Clash of the titans est un véritable chef d'oeuvre de par ses thèmes (Perseus et Andromède sont bien sûr mes favoris..) et son travail d'orchestration. Rosenthal, en ce domaine de composition, n'a jamais fait mieux. Le LSO est agréablement servi par le remastering effectué par Intrada. Une écoute dynamique, claire.. que du bonheur.
Et que dire d'un de chefs d'oeuvres de Poledouris? Adieu la version Promotheus avec un son tout pourri sur les extras... Une (re)découverte complète du score grâce encore une fois un remastering prodigieux. Ce score que je qualifierais de plus romantique que Conan est une merveille. Des envolées puissantes, un thème principal incroyable... Le LSO (encore lui) est tout bonnement majesteux!
Merci à Intrada pour ces deux merveilles!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
A signaler que le Prometheus inclut deux versions alternatives (The Box et Denouement/ End Title) qui ne sont pas sur l'Intrada.
je suis allé à la Fnac, j'ai vu ce superbe Poledouris et je n'ai pas pu résister malgré ma décision de ne pas me laisser tenter
. Faut dire tout le monde semble s'accorder sur le son et quand on voit comme le CD en jette (il est vraiment beau), impossible de le laisser sur le présentoir.

Et voilà!!! mes deux derniers cd de l'année viennent tout juste d'arriver au domicile parental. Je vais pouvoir écouter, en plus de ceux achetés durant mon escapade parisienne, FLESH+BLOOD et CLASH OF THE TITANS. Rien que du bonheur pour les jours à venir.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
From Doug's Corner:
"Our next new release date will be January 10, when we'll have a couple of cool new titles to offer."
"Our next new release date will be January 10, when we'll have a couple of cool new titles to offer."
- Wyatt Earp
- Demolition Man
One of the releases will probably be an attention grabber because it not only offers the world premiere of a major score to a mega-hit movie by a really major composer for the first half of the CD but also includes the incredibly cool vocals actually written for the movie by a name group for the second half. Try those clues on for size. (5000 copies to spread around.) Roger's gonna scold me for saying too much, I just know it.
And just to stay in character, here's one more clue that only I would get all excited about: though a big orchestra plays, the orchestration calls for no trumpets or French horns... but has low-register trombones, bass trombone and tuba up the wazoo!
The other release is simply a genuine classic (film and score) from several decades ago, newly-packaged into what I think is a generous 3-CD set designed to appeal to people who never had the opportunity to acquire the separate recordings in the past - and at an attractive price.
Voilà pour les indices...
Pour le premier on pense immédiatement à Highlander...mais ce qui est précisé au niveau des orchestrations semble ne pas coller.
Pour le deuxième... The Robe ?
And just to stay in character, here's one more clue that only I would get all excited about: though a big orchestra plays, the orchestration calls for no trumpets or French horns... but has low-register trombones, bass trombone and tuba up the wazoo!
The other release is simply a genuine classic (film and score) from several decades ago, newly-packaged into what I think is a generous 3-CD set designed to appeal to people who never had the opportunity to acquire the separate recordings in the past - and at an attractive price.
Voilà pour les indices...
Pour le premier on pense immédiatement à Highlander...mais ce qui est précisé au niveau des orchestrations semble ne pas coller.
Pour le deuxième... The Robe ?
- Starfe
- Lawman
Highlander score + chansons !!! rhââââââââ
heeeeeeeeeeere we are...

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
heeeeeeeeeeere we are...
-
- Elephant Man
Gimme the prize!! Enfin, je dis ça, je dis rien.. 

- Shardar
- Inside Man
Comme le soulignait justement Wyatt, hélas !, ça ne correspond pas au descriptif donné par Fake concernant les orchestrations. Je sèche.