Topic fourre-tout
- Starfe
- Lawman
Re: Topic fourre-tout
malheureusement, pareil qu'Edern.
Sam, je te conseille un titre formidable qui n'est pas dans ta liste mais qui est très facilement trouvable car il a été édité en France, c'est Salomé (chez MK2 Music).
Sam, je te conseille un titre formidable qui n'est pas dans ta liste mais qui est très facilement trouvable car il a été édité en France, c'est Salomé (chez MK2 Music).
- Darkashram
- Weather Man
punaise ça a l'air bien compliqué ce site oui , pas réussi non plusEdern a écrit :J'espère que vous serez plus chanceux que moi. Ai essayé de passer commande plusieurs fois sur le site, et ça n'a jamais abouti
- Hellboy
- The Man
Pareil. Pour commander hors de l'Espagne, il faut qu'ils valident manuellement. Et comme ils ne répondent jamais...Edern a écrit :J'espère que vous serez plus chanceux que moi. Ai essayé de passer commande plusieurs fois sur le site, et ça n'a jamais abouti
Merci Starfe ! Apparemment, en effet, cette musique a l'air tout fait intéressante. Je ne l'avais pas fait figurer dans ma liste car elle encore relativement aisément trouvable. Néanmoins, je pense que je vais me laisser tenter.Sam, je te conseille un titre formidable qui n'est pas dans ta liste mais qui est très facilement trouvable car il a été édité en France, c'est Salomé (chez MK2 Music).
Pour ce qui est de la commande chez Meliam Music, ce que vous m'en dites refroidit mon enthousiasme !!! Diantre, ils n'ont pas répondu non plus aux mails lorsque vous avez eu des problèmes pour passer commande ???? Hmmmmmmmmm.... pas très pro et surtout, pas très engageant. Je sens que cette piste a du plomb dans l'aile...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Désolé pour la fausse piste, je n'ai jamais commandé chez eux.
C'est bien dommage, les prix sont tout à fait corrects.
Il y ce site espagnol là (http://www.rosebudbandasonora.com/catal ... ?cPath=107) qui propose quelques titres à prix correct.
Jamais commandé chez eux non plus...
C'est bien dommage, les prix sont tout à fait corrects.
Il y ce site espagnol là (http://www.rosebudbandasonora.com/catal ... ?cPath=107) qui propose quelques titres à prix correct.
Jamais commandé chez eux non plus...
- Starfe
- Lawman
le site est sérieux. et si ça t'arrange, tu peux passer par Priceminister : http://www.priceminister.com/boutique/v ... s/kw/banos
Bon, j'ai tenté le coup sur le site Meliam Music. J'ai reçu un mail (automatisé je pense) qui récapitule ma commande mais qui me demande d'attendre un autre mail par lequel je connaitrai le montant exact (?!) de la transaction..... C'est vraiment étrange comme pratique. Mais bon.
En tout cas, grand merci à tous ceux qui me sont venus en aide.

- Hellboy
- The Man
Tu risques de devoir attendre un peu le mail de confirmation : moi, ça fait plus d'un an...Sam Lowry a écrit :Bon, j'ai tenté le coup sur le site Meliam Music. J'ai reçu un mail (automatisé je pense) qui récapitule ma commande mais qui me demande d'attendre un autre mail par lequel je connaitrai le montant exact (?!) de la transaction..... C'est vraiment étrange comme pratique. Mais bon.
- Edern
- Darkman
Bon et bien, pour ceux que ça intéresse, il y a environ 50 mn de musique tirées de Repo Men en écoute sur le site du compositeur gallois Ceiri Torjussen, qui travaille régulièrement pour Beltrami (depuis pas mal d'années d'ailleurs).Edern a écrit :Une édition de son très bref score pour Repo Men aurait bien plus bienvenue
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Darkashram
- Weather Man
tiens nous au courant si ça marche stp , Alatriste à 12 euros je prends avec plaisir! (mais si ça marche sacrénom dediou)Sam Lowry a écrit :Bon, j'ai tenté le coup sur le site Meliam Music. J'ai reçu un mail (automatisé je pense) qui récapitule ma commande mais qui me demande d'attendre un autre mail par lequel je connaitrai le montant exact (?!) de la transaction..... C'est vraiment étrange comme pratique. Mais bon.
j'ai écouté INCEPTION, grosse deception, je n'en ai retenu que le pesant leitmotiv c'est pas jojo. ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
je ne suis pas le plus grand défenseur de HZ (loin de là) mais, pour le coup, ce n'est pas seulement de son fait : Chris Nolan est un (excellent) réalisateur qui n'aime pas la musique dans les films, du moins pas "celle qui se remarque"... Son style de mise en scène est axé sur le rythme et la focalisation sur ce qui se passe à l'image ; dans ce contexte, la "musique" se doit d'être du sound design qui n'attire pas l'attention. Le Prestige est un film que j'aime beaucoup, mais sa BO (de qui, déja ?) est totalement incolore et inodore. Les Batman contiennent quand même des idées musicales, mais globalement c'est la même approche. Inception ne vient que le confirmer, en se focalisant uniquement sur l'aspect "tourbillon" du film.Scorebob a écrit :j'ai écouté INCEPTION, grosse deception, je n'en ai retenu que le pesant leitmotiv c'est pas jojo.
Ce genre d'approche ne fait évidemment pas des bons disques, mais dans l'optique du film (qui est le but premier), c'est tout à fait défendable.

Une précision nécessaire, c'est pourquoi je veux voir le film pour l'apprécier dans son contexte, il est vrai que pour LE PRESTIGE( cet excellent film ) la musique ne laisse aucun souvenir.
C'est d'autant plus dommage pour Le Prestige... Une musique relativement discrète mais plus soignée dans un style hypnotique (Philip Glass ?) aurait à la fois soutenu le film et apporté un petit vernis de magie supplémentaire... pour moi c'est le point noir de ce film.
Pas de problème. Mais, au vu des tentatives infructueuses qui émaillent vos commentaires, je ne formule pas de grands espoirs....tiens nous au courant si ça marche stp , Alatriste à 12 euros je prends avec plaisir! (mais si ça marche sacrénom dediou)

Je ne sais pas si vous vous intéressez à ça (moi, je m'en fiche de plus en plus...), ni s'il existe un topic spécifique...
Voilà les nominations des Golden Globes pour la musique de film :
127 Hours - A.R. Rahman
Alice in Wonderland - Danny Elfman
Inception - Hans Zimmer
The King's Speech - Alexandre Desplat
The Social Network - Trent Reznor & Atticus Ross
Bof bof... ils sont passé à côté d'autre trucs très bien. On en reparlera au moment de faire le bilan 2010, j'imagine. Dans les 5, je voterais pour le Elfman, rien que pour son thème (le reste, à part les variations du thème, justement, c'est moyen...). Je vais écouter le Rahman pour voir ce que ça donne, mais je doute que je lui donne mon hypothétique suffrage.
A vous les studios.
Voilà les nominations des Golden Globes pour la musique de film :
127 Hours - A.R. Rahman
Inception - Hans Zimmer
Bof bof... ils sont passé à côté d'autre trucs très bien. On en reparlera au moment de faire le bilan 2010, j'imagine. Dans les 5, je voterais pour le Elfman, rien que pour son thème (le reste, à part les variations du thème, justement, c'est moyen...). Je vais écouter le Rahman pour voir ce que ça donne, mais je doute que je lui donne mon hypothétique suffrage.
A vous les studios.
ouaaah, toujours aussi pertinent le choix des globes dorés...ils offrent les ferrero rocher et le champagne au moins ?Orion a écrit : Voilà les nominations des Golden Globes pour la musique de film :
127 Hours - A.R. Rahman
Inception - Hans Zimmer
A vous les studios.

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- DarkCat
- Superman
Bon, je ne connais pas tous les scores, mais comme Gustavo n'est pas là, je pense que le gagnant sera Allah Rakha.
Pas de grande surprise dans cette liste.Orion a écrit :Voilà les nominations des Golden Globes pour la musique de film :
127 Hours - A.R. Rahman
Inception - Hans Zimmer
Une liste décevante comme souvent qui omet un bon nombre de scores de qualité supérieure (HTTYD, Tangled, Narnia ou même Tron Legacy)
Le Desplat est loin d'être son meilleur de l'année (The GhostWriter aurait été plus juste), seule surprise, Alice est nominé...celui là est peut être celui que j'aimerais voir remporter la statuette sans grande conviction.
Mais ne rêvons pas, Rahman raflera le prix même si son score demeure pour moi une partition bien mineure (mais la vision du film m'aidera peut être comme cela avait été le cas pour Slumdog)
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Bon il va le gagner son truc HZ enfin ? 

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Rahman va l'emporter. Mais Zimmer, et son idée de base, pourrait bien être la surprise.
Elfman ne l'aura jamais à mon avis. En tout cas, il l'aurait mérité pour bien d'autres scores que celui d'ALICE.
Elfman ne l'aura jamais à mon avis. En tout cas, il l'aurait mérité pour bien d'autres scores que celui d'ALICE.
En pleine écoute de The Tourist de James newton Howard. J'en suis à la piste 3 et premier constat : JNH fait de plus en plus du John Powell. Il le fait certes bien mais pourquoi ne pas engager l'intéressé plutôt que de faire faire le boulot à un autre ! Je reviens plus tard pour un avis plus complet.
Oui, c'était encore plus flagrant sur SALT, si mes souvenirs sont bons. Je m'étais fait la même réflexion.
Ici, au moins, tous les passages ne sont pas percussifs...
Ici, au moins, tous les passages ne sont pas percussifs...
Quelqu'un aurait pris le temps d'écouter la BO du Monde de Narnia de David Arnold ? J'aimerais avoir vos avis.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Bonsoir Lincoln, va voir par ici....
http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... f=6&t=1943
http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... f=6&t=1943